Jump to content

Recommended Posts

bonjour zazou lahloua...je voulais être la première sur ton topic today...alors ça va?...écoute qlq soit le problème tu t'en remettrra on a tous eu le coeur en miettes un jour ou l'autre ..ça se recolle je t'assure.;)..bisou mon amie:40:

135861entouteamitie.jpg

Je ne sais pas pourquoi j'ai crée ce topic !:confused:mais je suis perdue!triste! je n'ai pas les mots pour exprimer mon état actuel!

bonjour ma petite zazou3d-offre-rose.gif

quesqu'il se passe? je ne te reconnais plus:mad:

je ne dis pas que ce n'est pas serieu ce que tu ressens maintenant mais il faut pas dramatiser les choses au point de dire que tu es perdue:mad:

tu sais se qui est important c'est d'etre en bonne santé et essayer d'aider les autres sans attendre rien d'eux, c'est tout simplement parceque la vie est un tunnel(entrée et sortie).

t'es jeune, en bonne santé elhamdoulah alors le reste rien n'est grave.

ps/ s'il t'aime, il ne te laisse passe.

bonjour ma petite zazou3d-offre-rose.gif

quesqu'il se passe? je ne te reconnais plus:mad:

je ne dis pas que ce n'est pas serieu ce que tu ressens maintenant mais il faut pas dramatiser les choses au point de dire que tu es perdue:mad:

tu sais se qui est important c'est d'etre en bonne santé et essayer d'aider les autres sans attendre rien d'eux, c'est tout simplement parceque la vie est un tunnel(entrée et sortie).

t'es jeune, en bonne santé elhamdoulah alors le reste rien n'est grave.

ps/ s'il t'aime, il ne te laisse passe.

Merci mon frère Wahid!:) Oui , t'as raison ; l'important c'est qu'on est en bonne santé!

Ps: Le problème...c'est qu'il m'aime..:confused:

ca doit etre une petite déprime ca va passer.

Inchallah...merci:40:

bonjour zazou lahloua...je voulais être la première sur ton topic today...alors ça va?...écoute qlq soit le problème tu t'en remettrra on a tous eu le coeur en miettes un jour ou l'autre ..ça se recolle je t'assure...bisou mon amie

Merci beaucoup ma chère lys...Inchallah comme tu le dis grande soeur!:40:

bonsoir zazou...s'il t'aime alors ça va s'aranger car quand un homme veut vraiment une femme rien ne l'arrête j'en suis convaicue:40:

Bonsjour Lys!:)

Merci ma chère...!C'est gentil de ta part!:40:

de rien ma chérie...j'éspère que ça va aller pour toi

big bisou:kissSmiley

Merci encore ma chère... Wallah pour l'instant , on attent..ce n'est pas encore régler...Inchallah tout ira bien! Hamdolillah

Big boussa!:40:

On est tous perdue a un moment de sa vie, on ne voit pas le bout du tunnel et on ne sait quelle décision est la meilleure !!

Prends ton temps pour y réflaichir et peser le pour et le contre et inchallah que tout finira par rentrer dans l'ordre, amine ya rabi !!

Et si c'est en relation avec ta signature, dis toi que rabi ma fi yedou ghir el khir, je souhaite que ça s'arrange mais je te conseille de ne pas trop trop y réflaichir car tu ne sais pas mine djik, car et et koulchi bel maktoub !!

Je comprend ce que tu ressens ma petite soeur, et maintenant je laisse venir les choses, je n'y réflaichis pas trop, et je me dis li k'tabha rabi hadik hiya !!

On est tous perdue a un moment de sa vie, on ne voit pas le bout du tunnel et on ne sait quelle décision est la meilleure !!

Prends ton temps pour y réflaichir et peser le pour et le contre et inchallah que tout finira par rentrer dans l'ordre, amine ya rabi !!

Et si c'est en relation avec ta signature, dis toi que rabi ma fi yedou ghir el khir, je souhaite que ça s'arrange mais je te conseille de ne pas trop trop y réflaichir car tu ne sais pas mine djik, car et et koulchi bel maktoub !!

Je comprend ce que tu ressens ma petite soeur, et maintenant je laisse venir les choses, je n'y réflaichis pas trop, et je me dis li k'tabha rabi hadik hiya !!

Salut soeurette!:40:

Oui! Wallah t'as raison ..li ketebha rabi hadik hiya...sauf que des fois je fais la tête!:p... et je perds espoir ... Sah que c'est très difficil ... mais je dois avoir confaince en moi... mais ce qui me gène encore c'est qu'on n'a pas pris encore la dernière décision à cause de quelques problèmes... mais Rabi yhalha Inchallah!!

Merci!:40:

Salut soeurette!:40:

Oui! Wallah t'as raison ..li ketebha rabi hadik hiya...sauf que des fois je fais la tête!:p... et je perds espoir ... Sah que c'est très difficil ... mais je dois avoir confaince en moi... mais ce qui me gène encore c'est qu'on n'a pas pris encore la dernière décision à cause de quelques problèmes... mais Rabi yhalha Inchallah!!

Merci!:40:

Je te conseille de ne pas trop faire la tête wallah et ne perds surtout pas espoir, car c'est dans ces moments la qu'il faut rester optimiste et ne pas perdre espoir...

Pour la décision, réfléchis ce que tu veux et a ce que vous deux vous voulez pour l'avenir, pour cela il faut que chacun de vous fasse des concessions, (Quand je dis concessions faut être raisonnable) !

Si tu vois que fiha khir, fonce et faites tout pour que ça marche, et inchallah rabi yahfadkoum et y'hal 3likoum el bibane !!

Je te conseille de ne pas trop faire la tête wallah et ne perds surtout pas espoir, car c'est dans ces moments la qu'il faut rester optimiste et ne pas perdre espoir...

Pour la décision, réfléchis ce que tu veux et a ce que vous deux vous voulez pour l'avenir, pour cela il faut que chacun de vous fasse des concessions, (Quand je dis concessions faut être raisonnable) !

Si tu vois que fiha khir, fonce et faites tout pour que ça marche, et inchallah rabi yahfadkoum et y'hal 3likoum el bibane !!

Inchallah ...Merci soeurette! ..Wallah si j'ai perdu espoir...je ne serai pas là!:p

Azul!:40:

Puisque j'ai ouvert ce topic de tristesse!:p...J'aimerai bien donner le bon résultat (je sais qu'il y'aura encore des problèmes) ...mais pour le preoblème qui me stresser ...ça y'est c'est reglé !!:p ...Je suis contente hamdolillah...

Je voulais juste remercier Lynxy , Saoura , Perlia , Wahid et surtout petit lys et Algérienne...!:40: Merci du fond de mon coeur...vous m'avez aider!:)

Ps: Algérienne et petit lys...vous aviez raison!;)

Puisque j'ai ouvert ce topic de tristesse!:p...J'aimerai bien donner le bon résultat (je sais qu'il y'aura encore des problèmes) ...mais pour le preoblème qui me stresser ...ça y'est c'est reglé !!:p ...Je suis contente hamdolillah...

Je voulais juste remercier Lynxy , Saoura , Perlia , Wahid et surtout petit lys et Algérienne...!:40: Merci du fond de mon coeur...vous m'avez aider!:)

:nopity:

:clap: :thumbup: :wavetowel3:

Allah y'barek ma belle, je suis très très contente pour toi petite soeur, inchallah que ça va continuer sur le bon chemin :)

je suis si heureuse pour toi:woot_jump:

j'en etait sûre ma chérie...les problèmes y'en aura tjrs...l'essentiel c'est que vous vous aimez:love:

hamdoulillah:40:

@Petit lys: Merci ma chère... Inchallah ça durera pour toujours!:D:wavetowel:

@Perle rare: Merci chérounette... Amine ya rab el alamine...pour toi aussi!:)

@Algérienne : Merci dziriya:D...Inchallah ...et pour tout le monde...:in_love: