Jump to content

Recommended Posts

c'est passager zazou ça arrive a tout le monde ce genre de....je ne sais pas comment ça s'appele:confused:en tout les caés moi ça m'arrive souvent

pareil, ca m arrive tres souvent aussi, on se tourne vers dieu, et on attend ke ce nous passe :)

C'est même très déficil quand la personne que tu aimes ne se touve plus devant toi!

zazou essaye de relativiser,je sais que c'est difficil mais juste pour ne pas sombrer dans le deprime

Je ne sais pas pourquoi j'ai crée ce topic !:confused:mais je suis perdue!triste! je n'ai pas les mots pour exprimer mon état actuel!

T'as perdue l'adresse? C'est normal lorsqu'on perd le nord on sent le ciel nous tomber sur la tête. Mais pour retrouver ton chemin renseignes-toi au commissariat le plus proche.

hey ma pitchoune, je voulais t envoyer un mp mais ca passe pas, c koi le probleme!!!

si ta tjr mon msn contacte moi g a te parler

bizz ma puce :)

Merci ma chérie!:40: Désolée parce que je ne peux pas te parler maintenant , j'ai un problème , laissons pour ce soir!:)

Merci ma chérie!:40: Désolée parce que je ne peux pas te parler maintenant , j'ai un problème , laissons pour ce soir!:)

hey, pupuce, si ta pas remarquer, je me connecte pas le soir, des ke mon mari rentre, je me consacre a lui et lui seul :D;)

bref j espere ke tu te prend pas trop la tete, et k on en parle demain inchallah:)

hey, pupuce, si ta pas remarquer, je me connecte pas le soir, des ke mon mari rentre, je me consacre a lui et lui seul :D;)

bref j espere ke tu te prend pas trop la tete, et k on en parle demain inchallah:)

Merci ma chère, prends bien soin de ton chéri! à demain Inchallah!

@ Saoura : pourquoi el ma3za?!

Je sais pas, c'est comme ça, ce qui est sure c'est que el ma3za va d'une personne à une autre, elle ne reste jamais chez une seule personne longtemps ;)

Oui t'as raison Saoura! Mon problème c'est que je vais me tuer avant que cette ma3za me quitte!