Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je ne sais pas pourquoi j'ai crée ce topic !:confused:mais je suis perdue!triste! je n'ai pas les mots pour exprimer mon état actuel! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 c'est passager zazou ça arrive a tout le monde ce genre de....je ne sais pas comment ça s'appele:confused:en tout les caés moi ça m'arrive souvent Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 c'est passager zazou ça arrive a tout le monde ce genre de....je ne sais pas comment ça s'appele:confused:en tout les caés moi ça m'arrive souvent pareil, ca m arrive tres souvent aussi, on se tourne vers dieu, et on attend ke ce nous passe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 C'est même très déficil quand la personne que tu aimes ne se touve plus devant toi! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est même très déficil quand la personne que tu aimes ne se touve plus devant toi! service militaire ou l etranger??? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 service militaire ou l etranger??? :D Euhh si c'était ça nahmed rabi , et je prirai pour qu'il revient en bonne santé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Coup de blues, petit spleen, ça arrive à chacun de nous...:rolleyes: et ça passe, biensur! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est même très déficil quand la personne que tu aimes ne se touve plus devant toi! zazou essaye de relativiser,je sais que c'est difficil mais juste pour ne pas sombrer dans le deprime Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je ne sais pas pourquoi j'ai crée ce topic !:confused:mais je suis perdue!triste! je n'ai pas les mots pour exprimer mon état actuel! T'as perdue l'adresse? C'est normal lorsqu'on perd le nord on sent le ciel nous tomber sur la tête. Mais pour retrouver ton chemin renseignes-toi au commissariat le plus proche. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 alors ma zazounette remonte nous cette petite baisse de moral :hug: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 hey ma pitchoune, je voulais t envoyer un mp mais ca passe pas, c koi le probleme!!! si ta tjr mon msn contacte moi g a te parler bizz ma puce Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 Wallah c'est très déficil quand on n'arrive pas à comprendre! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Wallah c'est très déficil quand on n'arrive pas à comprendre! quesqui t'arrive pupuce? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 hey ma pitchoune, je voulais t envoyer un mp mais ca passe pas, c koi le probleme!!! si ta tjr mon msn contacte moi g a te parler bizz ma puce Merci ma chérie!:40: Désolée parce que je ne peux pas te parler maintenant , j'ai un problème , laissons pour ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 quesqui t'arrive pupuce? Je vais exploser! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Merci ma chérie!:40: Désolée parce que je ne peux pas te parler maintenant , j'ai un problème , laissons pour ce soir! hey, pupuce, si ta pas remarquer, je me connecte pas le soir, des ke mon mari rentre, je me consacre a lui et lui seul :D;) bref j espere ke tu te prend pas trop la tete, et k on en parle demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 hey, pupuce, si ta pas remarquer, je me connecte pas le soir, des ke mon mari rentre, je me consacre a lui et lui seul :D;) bref j espere ke tu te prend pas trop la tete, et k on en parle demain inchallah:) Merci ma chère, prends bien soin de ton chéri! à demain Inchallah! @ Saoura : pourquoi el ma3za?! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 prend toi un gps Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 Je sais pas, c'est comme ça, ce qui est sure c'est que el ma3za va d'une personne à une autre, elle ne reste jamais chez une seule personne longtemps ;) Oui t'as raison Saoura! Mon problème c'est que je vais me tuer avant que cette ma3za me quitte! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 prend toi un gps J'essayerai! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 un GPS marocain... Qui te suggère le restaurant idéal! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 un GPS marocain... arrête la voiture...demande à celui là c'est ou la rue que tu cherche?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 parle pas de ça, relativise et sors, vois ta famille ou tes ami, la solitude n'arrange pas les choses Je crois que la solitude est le bon remède pour moi maintenant! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j'eesai de t'envoyer un message privé rien à faire...je m'inquiète lahloua wallah. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 je ne suis pas de cette avis, plus on est seul, plus ça travaille, mieux vaut sortir et oublier, ça passera plus vite J'essayerai! Merci wallah Saoura! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts