Jump to content

Help , trouver un taff ds l'algerois

Recommended Posts

salam a vs ts

je suis vendeur en France , et je suis a la recherche d’un emploi ds l’algérois, et exactement comme vendeur joaillier ( dans une bijouterie ) j'ai déjà une expérience de 3ans dans le domaine de la vente en face a face

en + clair, c une demande d’emploi :bye:

Donc voila si quelqu'1 a une offre . . . . Solidarité les gens....merci

Guest mysteryous

alors tu peux faire vendeur dans n'importe quel magasin a Alger tu n'a qu'a aller directement leurs demander et dépose ta candidature en plus si tu maitrise bien la langue tu n'aura pas trop de problème .

bonne chance :)

alors tu peux faire vendeur dans n'importe quel magasin a Alger tu n'a qu'a aller directement leurs demander et dépose ta candidature en plus si tu maitrise bien la langue tu n'aura pas trop de problème .

bonne chance :)

........... dans n'importe quel magasin a Alger .........:rolleyes:.....le blem, c que je vx pas taffé ds n'importe quel magasin , j vx que ca sois un ptt chwiwa huppé qd mm...

Guest ferria
........... dans n'importe quel magasin a Alger .........:rolleyes:.....le blem, c que je vx pas taffé ds n'importe quel magasin , j vx que ca sois un ptt chwiwa huppé qd mm...

Bonsoir,

Tu en demandes de trop la :D

Guest mysteryous

alors Alger pour toi ce n'est pas assez huppé ? :confused:

alors Alger pour toi ce n'est pas assez huppé ? :confused:

tu sais tres bien , j ss algerien donc je vx le top du top sinn walou ..... , en plus a alger centre y a des bijouteries , ca c clair, mais c des bijouteries de 1m carre , et a mn avis le proprio va pas mettre une personne dedans , il a mm pas la place pour ce deplacé

Guest mysteryous
tu sais tres bien , j ss algerien donc je vx le top du top sinn walou ..... , en plus a alger centre y a des bijouteries , ca c clair, mais c des bijouteries de 1m carre , et a mn avis le proprio va pas mettre une personne dedans , il a mm pas la place pour ce deplacé

alors t'aura walou c'est simple lol :mdr:

alors t'aura walou c'est simple lol :mdr:

puuuuuuuurrrrrrrrrrréééééééééé merci pr laide, ................. ;).........j c que ca cour pa les rues mais bon , rani tama3 é je reste tame3....:)

puuuuuuuurrrrrrrrrrréééééééééé merci pr laide, ................. ;).........j c que ca cour pa les rues mais bon , rani tama3 é je reste tame3....:)

Tu es en France ? Alors tu sais qu'il a moins de Rolex à Alger qu'à Paris :p

Mais tu pourras toujours vendre des bijoux fantaisies aux rares touristes :crazy:

BIJOUTERIE ANTRI-BOUZAR

2 rue Didouche Mourad - ALGER

Tél : 213 021 49 91 19

Fax : 213 021 49 91 19

Hey! amigo, tu n'aurais pas par hasard une idée derrière la tête:04:

genre grand coup sans mettre un...clou:mdr: