soufdz 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 salam a vs ts je suis vendeur en France , et je suis a la recherche d’un emploi ds l’algérois, et exactement comme vendeur joaillier ( dans une bijouterie ) j'ai déjà une expérience de 3ans dans le domaine de la vente en face a face en + clair, c une demande d’emploi :bye: Donc voila si quelqu'1 a une offre . . . . Solidarité les gens....merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 alors tu peux faire vendeur dans n'importe quel magasin a Alger tu n'a qu'a aller directement leurs demander et dépose ta candidature en plus si tu maitrise bien la langue tu n'aura pas trop de problème . bonne chance Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 alors tu peux faire vendeur dans n'importe quel magasin a Alger tu n'a qu'a aller directement leurs demander et dépose ta candidature en plus si tu maitrise bien la langue tu n'aura pas trop de problème . bonne chance ........... dans n'importe quel magasin a Alger .........:rolleyes:.....le blem, c que je vx pas taffé ds n'importe quel magasin , j vx que ca sois un ptt chwiwa huppé qd mm... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ........... dans n'importe quel magasin a Alger .........:rolleyes:.....le blem, c que je vx pas taffé ds n'importe quel magasin , j vx que ca sois un ptt chwiwa huppé qd mm... Bonsoir, Tu en demandes de trop la :D Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 Bonsoir, Tu en demandes de trop la :D okok, sinn tu conné pas ladresse de bijouterie ds hydra ........ou ds les parages Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ........... dans n'importe quel magasin a Alger .........:rolleyes:.....le blem, c que je vx pas taffé ds n'importe quel magasin , j vx que ca sois un ptt chwiwa huppé qd mm... alors Alger pour toi ce n'est pas assez huppé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 alors Alger pour toi ce n'est pas assez huppé ? :confused: tu sais tres bien , j ss algerien donc je vx le top du top sinn walou ..... , en plus a alger centre y a des bijouteries , ca c clair, mais c des bijouteries de 1m carre , et a mn avis le proprio va pas mettre une personne dedans , il a mm pas la place pour ce deplacé Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 tu sais tres bien , j ss algerien donc je vx le top du top sinn walou ..... , en plus a alger centre y a des bijouteries , ca c clair, mais c des bijouteries de 1m carre , et a mn avis le proprio va pas mettre une personne dedans , il a mm pas la place pour ce deplacé alors t'aura walou c'est simple lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 alors t'aura walou c'est simple lol :mdr: puuuuuuuurrrrrrrrrrréééééééééé merci pr laide, ................. ;).........j c que ca cour pa les rues mais bon , rani tama3 é je reste tame3.... Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 puuuuuuuurrrrrrrrrrréééééééééé merci pr laide, ................. ;).........j c que ca cour pa les rues mais bon , rani tama3 é je reste tame3.... Tu es en France ? Alors tu sais qu'il a moins de Rolex à Alger qu'à Paris :p Mais tu pourras toujours vendre des bijoux fantaisies aux rares touristes :crazy: BIJOUTERIE ANTRI-BOUZAR 2 rue Didouche Mourad - ALGER Tél : 213 021 49 91 19 Fax : 213 021 49 91 19 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 tu sais tres bien , j ss algerien donc je vx le top du top sinn walou ..... , en plus a alger centre y a des bijouteries , ca c clair, mais c des bijouteries de 1m carre , et a mn avis le proprio va pas mettre une personne dedans , il a mm pas la place pour ce deplacé Hey! amigo, tu n'aurais pas par hasard une idée derrière la tête:04: genre grand coup sans mettre un...clou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts