Slam 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine. !! Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L''Ecossais s'exclame « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! » Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! » Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet imbécile faisait lui-même ses sandwichs !!! » Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salame mli7a hadi Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salame mli7a hadi douk yedik erih Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 douk yedik erih salame pour quoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salame pour quoi ?? :confused: salam je me référe à ton profil :o , ça parait venteux! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salam je me référe à ton profil :o , ça parait venteux! salame 3alikoume ces pas des simples écrits ces vraiment profond :angel_sadangel: et suffit de me connaitre pour juger je suis plutôt simpliste on plusse la plus part de mes amis me dise que je me sous-estime trop mais sa fait rien je respect ton opinion Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salame 3alikoume ces pas des simples écrits ces vraiment profond :angel_sadangel: et suffit de me connaitre pour juger je suis plutôt simpliste on plusse la plus part de mes amis me dise que je me sous-estime trop mais sa fait rien je respect ton opinion Tu es blond ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu es blond ? :rolleyes: salame eee oui ?? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salame eee oui ?? l'une des graves erreurs qu'une personne puisse faire c de se sous-estimer "dans le sens tahguer roha" car tout le monde la piétinera! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine. !! Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L''Ecossais s'exclame « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! » Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! » Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet imbécile faisait lui-même ses sandwichs !!! » Génial:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts