houyem 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça va me detendre je vous jure, voilà, de préference italienne, et anglaises, nostalgie française merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 helene de rock voisine j'ai une préference pr la chanson francaise forcement musique d'amour Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi une qui me déplait pas d'écouter Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 j'ai une préference pr la chanson francaise forcement musique d'amour Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi une qui me déplait pas d'écouter merci souad pou cette jolie chanson, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 merci ,vous etiez nombreux a participer, merci pour tt les titres ke vs m'avez suggerer. vous etes au top!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 merci ,vous etiez nombreux a participer, merci pour tt les titres ke vs m'avez suggerer. vous etes au top!!!!!!!! :mdr:mets google:chansons tristes, et tu auras l'embarras du choix !:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 cette chanson m a fait bcp pleurer kan j avais le coeur brise Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retire Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bte pleurer Il faut savoir, coute que coute, Garder toute sa dignite Et, malgre ce qu'il nous en coute, S'en aller sans se retourner Face au destin, qui nous desarme, Et devant le bonheur perdu, Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon coeur,je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher, l'air pitoyable, Mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace Et taire un coeur qui meurt deja Il faut savoir garder la face Mais moi je t'aime trop Mais moi je ne peux pas Il faut savoir Mais moi je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça va me detendre je vous jure, voilà, de préference italienne, et anglaises, nostalgie française merci d'avance Oh non Houyem !! Ca craint du boudin les chansons tristes... Regarde, Souad nous a déjà sorti une perle !! Ce topic va tous nous tuer, à diférents niveaux :confused: Si tu veux, on fait un jeu ou un truc drôle... j'sais pas moi... comme tu veux mais moi quand j'ai le blues je ne peinds pas mes murs en rose :D En tout cas, il est trop beau ton avatar pour coller avec Rock Voisine :p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 merci ryline et perlita, je me sens bien maintenant je suis en bonne humeur, et j'essaye de garder le sourire malgré tout.. pour la chanson ke t'as envoyé perlita, j'aimerai bien avoir son titre (nkhabiha l dhikk looool) pour mon avatar ryline, je trouve aucune relation avec music de rock voisine je vs embrasse Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Les mystrals gagnants :rolleyes: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bon becs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 :rolleyes: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bon becs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants :( C'est trop triste! :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 :rolleyes: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bon becs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants :( Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux....très très beau passage!!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 bonjour, pour la chanson ke j avais mise, c est Il faut savoir de charles aznavour ke j adore Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 bonjour, pour la chanson ke j avais mise, c est Il faut savoir de charles aznavour ke j adore merci ya zina:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 C'est trop triste! :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: mistrals gagnants n'est pas une chanson triste. c'est un hymne à l'amour et à la vie. Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 sois comme le fleuve qui coule silencieux dans la nuit ne redoute pas les ténéberes de la nuit s il ya des etoiles dans le ceil .refléchis les et si les cieux s encomrent de nuages comme le fleuve .les nuages sont fait d eau refléchis les aussi sans tristesse dans les profondeurs tranquilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Qui Qui frôlera tes lèvres Et vibrant de fièvre Surprenant ton corps Deviendra ton maître En y faisant naître Un nouveau bien-être Un autre bonheur? Qui prendra la relève Pour combler tes rêves Et sans un remords D'un éclat de rire Saura te conduire À mieux me détruire Au fond de ton cœur?Qui peut être cet autre Qui sera cet intrus ? Dans tout ce qui fut nôtre Quand je ne serais plus?Qui prendra ta faiblesse Avec des caresses Et des mots d'amour En couvrant d'oubli Nos jours de folies? Qui prendra ta vie Au bout de mes jours?Nous vivons à vingt ans d'écart Notre amour est démesuré Et j'ai le cœur au désespoir Pour ces années Car lorsque mes yeux seront clos D'autres yeux vont te contempler Aussi je lutte avec ce mot De ma penséeQui sans que tu protestes Refera les gestes Qui ne sont qu'à nous Lorsque je t'embrasse Lorsque je t'enlace Qui prendra ma place Autour de ton cou?Qui connaîtra tes scènes De folie soudaine Ou bien de courroux? Qui aura la chance D'avoir ta présence Souvent quand j'y pense Je deviens jalouxQui? nul ne peut le dire Qui? nous n'en savons rien Et mon cœur se déchire En pensant que quelqu'un te prendra d'un je t'aime Et par ce je t'aime Je le sais déjà Il prendra ta bouche Il prendra ta couche Et m'enterrera Pour la seconde fois Charles Aznavour Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 mince, c'était trop beau et trop triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts