Jump to content

Femme : Comment lutter contre le fléau de l'harcèlement au travail ?

Recommended Posts

ya pas que les femmes qui sont victimes !même les hommes sont sujet à ce genre de situation. étant moi même victime de ma directrice des ressources humaines (marié deux enfants) (sexuel suivi harcellements professionnels , j'ai du démissionner .

N.B. Ca n'arrive qu'au beau gosse :rolleyes:

Guest Sally
ya pas que les femmes qui sont victimes !même les hommes sont sujet à ce genre de situation. étant moi même victime de ma directrice des ressources humaines (marié deux enfants) (sexuel suivi harcellements professionnels , j'ai du démissionner .

Ce doit être vraiment horrible d'être dans cette situation. Je pense que les patrons hommes ou femmes se doivent, vu leur position d'autorité, d'éviter toutes allusions ou attitudes sexuelles. Les chartes d'entreprises et les lois du travail devraient être très strictes la-dessus.

As-tu vu le film Harcèlement avec Demi Moore et Michael Douglas?

Tu es si beau que ça?!!!:eek:

C'est son nez qui l'a séduite:D.

Pour qu'une femme algerienne puisse faire abstraction des us et coutumes de taire l'admiration qu'elle peut eprouver envers un homme ,c'est que ce Bounif là doit etre la réincarnation de la beauté du ciel et la terre..:mdr:

Guest Sally
:mdr::mdr:

Mon chef a passé la consigne "on ne joue pas avec le matériel de bureau":D

Totalement d'accord avec lui, on risque de briser des choses:mdr:.

ben certain(e) s'en serve pour avoir de l'avancement!:(:mad::36:

au changement de chef de service ça n'avance plus et si tu te fâches avec ton chef et que tu arrêtes la relation l'ambiance devient détestable maintenant chacun sa vie :D

au changement de chef de service ça n'avance plus et si tu te fâches avec ton chef et que tu arrêtes la relation l'ambiance devient détestable maintenant chacun sa vie :D

au moment ou il y a commencement de harcellement

vaux mieux mettre les point sur les i

dés le départ non??

Guest Sally
c'est un sujet taboo parce que parfois c'est l'origine de certaine promotion dans l'entreprise :rolleyes:...

Certaine sont traumatisé et ca ruine leurs vies

D'autre s'en servent pour réussir

MAIS QUEL EST LE PRIX ????

Dans les deux cas, le prix à payer est trop lourd, le sexe et les relations de travail ne font pas bon ménage.

Guest Sally
je suis dans la même situation, sauf que c'est une stagiaire de 20 ans...:confused:

Tant que ce n'est pas ton boss, on ne peut pas parler d'abus d'autorité. Cependant l'arcèlement demeure, dans ce cas, tu dois lui faire comprendre que tu n'es pas interessé, laisse courir la rumeur que ton coeur est déjà pris.

Si tu veux, je peux venir lui régler son compte à cette demoiselle:D:mdr:.

au moment ou il y a commencement de harcellement

vaux mieux mettre les point sur les i

dés le départ non??

bien sur mais quand il n'y pas de harcèlement et que c'est uniquement de la promotion canapé j'ai pas lieu de compatir :04:

Guest Sally
ben rien, j'essaye de me contenir, sinon c'est elle qui portera plainte :mdr:

Tu n'as pas l'air de trop souffrir de la situation. Un homme qui se laisse masser est un homme consentant. Si tu ne mets pas le holà, elle va penser que t'es dans la poche. Ne t'étonnes pas si jamais elle demande ta main:D.