ramiayach75 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Qu'en pensez vous ? C'est un sujet tabou... Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ca c'est une main au fesses...fais par des cascadeur....j'aimeai bien voir la suite lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Qu'en pensez vous ? C'est un sujet tabou... harceler l'harceleur jusqu'a ce que lui méme aie peur et ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ya pas que les femmes qui sont victimes !même les hommes sont sujet à ce genre de situation. étant moi même victime de ma directrice des ressources humaines (marié deux enfants) (sexuel suivi harcellements professionnels , j'ai du démissionner . N.B. Ca n'arrive qu'au beau gosse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 harceler l'harceleur jusqu'a ce que lui méme aie peur et ça marche ;) donc tu veut dire kil faut lui metre la main au fésse :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Qu'en pensez vous ? C'est un sujet tabou... Et qui tu as dit qu'elles veulent lutter ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Qu'en pensez vous ? C'est un sujet tabou... là c'est l'homme qui se fait harceler mentalment Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ya pas que les femmes qui sont victimes !même les hommes sont sujet à ce genre de situation. étant moi même victime de ma directrice des ressources humaines (marié deux enfants) (sexuel suivi harcellements professionnels , j'ai du démissionner . N.B. Ca n'arrive qu'au beau gosse :rolleyes: Ce doit être vraiment horrible d'être dans cette situation. Je pense que les patrons hommes ou femmes se doivent, vu leur position d'autorité, d'éviter toutes allusions ou attitudes sexuelles. Les chartes d'entreprises et les lois du travail devraient être très strictes la-dessus. As-tu vu le film Harcèlement avec Demi Moore et Michael Douglas? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ya pas que les femmes qui sont victimes !même les hommes sont sujet à ce genre de situation. étant moi même victime de ma directrice des ressources humaines (marié deux enfants) (sexuel suivi harcellements professionnels , j'ai du démissionner . N.B. Ca n'arrive qu'au beau gosse :rolleyes: Tu es si beau que ça?!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Tu es si beau que ça?!!!:eek: C'est son nez qui l'a séduite:D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est son nez qui l'a séduite:D. Pour qu'une femme algerienne puisse faire abstraction des us et coutumes de taire l'admiration qu'elle peut eprouver envers un homme ,c'est que ce Bounif là doit etre la réincarnation de la beauté du ciel et la terre..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est son nez qui l'a séduite:D. :mdr::mdr: Mon chef a passé la consigne "on ne joue pas avec le matériel de bureau":D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 les femmes ne savent plus se tenir, les mecs non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 :mdr::mdr: Mon chef a passé la consigne "on ne joue pas avec le matériel de bureau":D Totalement d'accord avec lui, on risque de briser des choses:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 c'est un sujet taboo parce que parfois c'est l'origine de certaine promotion dans l'entreprise :rolleyes:... Certaine sont traumatisé et ca ruine leurs vies D'autre s'en servent pour réussir MAIS QUEL EST LE PRIX ???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Qu'en pensez vous ? C'est un sujet tabou... ben certain(e) s'en serve pour avoir de l'avancement!:mad::36: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ben certain(e) s'en serve pour avoir de l'avancement!:mad::36: au changement de chef de service ça n'avance plus et si tu te fâches avec ton chef et que tu arrêtes la relation l'ambiance devient détestable maintenant chacun sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 au changement de chef de service ça n'avance plus et si tu te fâches avec ton chef et que tu arrêtes la relation l'ambiance devient détestable maintenant chacun sa vie :D au moment ou il y a commencement de harcellement vaux mieux mettre les point sur les i dés le départ non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c'est un sujet taboo parce que parfois c'est l'origine de certaine promotion dans l'entreprise :rolleyes:... Certaine sont traumatisé et ca ruine leurs vies D'autre s'en servent pour réussir MAIS QUEL EST LE PRIX ???? Dans les deux cas, le prix à payer est trop lourd, le sexe et les relations de travail ne font pas bon ménage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je suis dans la même situation, sauf que c'est une stagiaire de 20 ans...:confused: Tant que ce n'est pas ton boss, on ne peut pas parler d'abus d'autorité. Cependant l'arcèlement demeure, dans ce cas, tu dois lui faire comprendre que tu n'es pas interessé, laisse courir la rumeur que ton coeur est déjà pris. Si tu veux, je peux venir lui régler son compte à cette demoiselle:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je suis dans la même situation, sauf que c'est une stagiaire de 20 ans...:confused: tu souffres de cette situation ?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 au moment ou il y a commencement de harcellement vaux mieux mettre les point sur les i dés le départ non?? bien sur mais quand il n'y pas de harcèlement et que c'est uniquement de la promotion canapé j'ai pas lieu de compatir :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Grave ! surtout quand elle me masse le dos :04: je compatis à ta douleur :D porte plainte quand elle passera à autre chose que le dos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Grave ! surtout quand elle me masse le dos :04: :rolleyes:Et toi tu lui masses quoi en échange? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ben rien, j'essaye de me contenir, sinon c'est elle qui portera plainte :mdr: Tu n'as pas l'air de trop souffrir de la situation. Un homme qui se laisse masser est un homme consentant. Si tu ne mets pas le holà, elle va penser que t'es dans la poche. Ne t'étonnes pas si jamais elle demande ta main:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts