ramiayach75 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 PIRE ENCORE, ce sujet commence a m'inquieter fortement c'est pas la premiere fois que j'entends le cas de jeune petite stagiaire de surcroit d'origine maghrébine qui n'ont aucune envie de pratiquer cette fameuse promotion de certaines femmes matérialistes de l'ancienne générations avides de pouvoir et de statut sociale à n'importe quel prix Avec la crise économique les cibles changeraient de profil, on enverrait nos filles dans des territoires ou l'harcelement au travail envers les femmes seraient de mise et toucherait des femmes innocentes qui veulent juste exercer leurs travails sans désire de promotion mal attentionnée ou d'acceder rapidement au podium des classes sociales les plus aisées mais plutot se servir de la détresse de certaines étudiantes de classe modestes pour agir en sous marin !!!!!!!!!!!! Et comme elles sont stagiaires, elles n'ont aucun statut juridique aux yeuxx de la loi ni aucun soutien C'est affreux, c'est le piège !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Tu es si beau que ça?!!!:eek: hélas oui ! d'ailleurs c une source de problèmes :in_love: heureusement j'ai l'antidote :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 hélas oui ! d'ailleurs c une source de problèmes :in_love: heureusement j'ai l'antidote :confused: je ne peux pas voir l'image...c'est quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 c'est gênant car elle porte le voile et elle me touche :eek: elle me considère comme son mari :crazy: mais elle est gentille, elle me donne un chwing gun tous les jours :o et tu fais quoi toi pour la repoussé? rien surement puisqu'elle continue Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 je ne peux pas voir l'image...c'est quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Celle là aussi je ne la vois pas!!! Ps: Aujourd'hui un client m'a fait un clin d'oeil :eek:..ça compte aussi?!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Celle là aussi je ne la vois pas!!! Ps: Aujourd'hui un client m'a fait un clin d'oeil :eek:..ça compte aussi?!!!:p ah bon !! ca existe ce genre de drague ?!!!!! mais bon c pas le boss, si non prend ca pour des préliminaires :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Ps: Aujourd'hui un client m'a fait un clin d'oeil :eek:..ça compte aussi?!!!:p La paupière qui clignote, manque de magnésium ou fatigue...:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 La paupière qui clignote, manque de magnésium ou fatigue...:D Ou peut-être même un tic!!!!:p...non je crois que le clignement était bel et bien volentaire!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Ou peut-être même un tic!!!!:p...non je crois que le clignement était bel et bien volentaire!!!:D t'as réagi comment?:D Un regard noir? un sourire? un clin d'oeil aussi? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 t'as réagi comment?:D Un regard noir? un sourire? un clin d'oeil aussi? J'ai elevé le temps un chouiya et froncé les sourcils un peu comme ça:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 J'ai elevé le temps un chouiya et froncé les sourcils un peu comme ça:mad: :mdr: ça l'a refroidi au moins?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts