MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salut c'est moi Missk, venue discuter avec vous sur divers sujets et donner mon opinion, mon ressentiment et parler aussi sur des sujets plus légers, voilà on se retrouve sur les sujets pour mettre ça en pratique @ +++:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bienvenue parmi nous, alors :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salut c'est moi Missk, venue discuter avec vous sur divers sujets et donner mon opinion, mon ressentiment et parler aussi sur des sujets plus légers, voilà on se retrouve sur les sujets pour mettre ça en pratique @ +++:D é ben welcome miss K:) Citer Link to post Share on other sites
ghostk 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salut c'est moi Missk, venue discuter avec vous sur divers sujets et donner mon opinion, mon ressentiment et parler aussi sur des sujets plus légers, voilà on se retrouve sur les sujets pour mettre ça en pratique @ +++:D bienvenue Missk et c'est qui celui là Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 bienvenue Missk et c'est qui celui là Merci pour vos msg! et ça veut dire quoi "et c'est qui celui là" ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Merci pour vos msg! et ça veut dire quoi "et c'est qui celui là" ?? je parle de l'intrus sur la photo Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 je parle de l'intrus sur la photo john mc enroe et son ex femme tatum o'neal je les trouve beaux et aimants sur cette photo!! et elle a bcp de charme de beauté! sinon tu fais rire un peu comme tu me parle de l'intrus !!! et la femme alors?on dirait un mec jaloux ! (je ris bien sur):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 john mc enroe et son ex femme tatum o'neal je les trouve beaux et aimants sur cette photo!! et elle a bcp de charme de beauté! sinon tu fais rire un peu comme tu me parle de l'intrus !!! et la femme alors?on dirait un mec jaloux ! (je ris bien sur):mdr: Que je suis stupide, j'aurai du mettre mes lunettes Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Que je suis stupide, j'aurai du mettre mes lunettes mais non tu n'es pas stupide du tout !!c'est ceux qui ne posent pas les questions pour apprendre pour savoir pour comprendre qui sont stupides ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 mais non tu n'es pas stupide du tout !!c'est ceux qui ne posent pas les questions pour apprendre pour savoir pour comprendre qui sont stupides ! j'ai presque posté une autre stupidité en prenant le mec pour ton ami Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 j'ai presque posté une autre stupidité en prenant le mec pour ton amilà ça me fait beaucoup rire !!! :mdr::mdr: donc moi je serais la petite blonde toute jolie c'est qui est loin d'etre mon cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 là ça me fait beaucoup rire !!! :mdr::mdr: donc moi je serais la petite blonde toute jolie c'est qui est loin d'etre mon cas :mdr: alors, puisque tu n'es pas blonde, tu dois être forcément brune non? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 alors, puisque tu n'es pas blonde, tu dois être forcément brune non?exacte ! et fière de l'être ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 exacte ! et fière de l'être ! :D juste un détail. Je dirai, cheveux crépus. C'est ça? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 juste un détail. Je dirai, cheveux crépus. C'est ça? non ondulés! pourquoi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 non ondulés! pourquoi ?:crazy: Tout simplement parce que j'aime bien les brunes y a qq chose qui les differencie des autres blondes et blanches de peau Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Tout simplement parce que j'aime bien les brunes y a qq chose qui les differencie des autres blondes et blanches de peau mais tu dois pas aimer les crépues :p y'a des brunes à la peau blanche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 mais tu dois pas aimer les crépues :p y'a des brunes à la peau blanche ! j'aime les brunes. Elles ont toutes les cheveux crépus. je n'ai pas encore rencontré une brune à la peau blanche. Suis-je stupide? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 j'aime les brunes. Elles ont toutes les cheveux crépus. je n'ai pas encore rencontré une brune à la peau blanche. Suis-je stupide? ah non pas vrai je connais beaucoup de maghrébines brunes aux cheveux lisses meme ma tante a les cheveux lisses comme une asiatique! sinon y'a des brunes aux peaux blanches ça existe aussi!! t'as vu Blanche neige! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ah non pas vrai je connais beaucoup de maghrébines brunes aux cheveux lisses meme ma tante a les cheveux lisses comme une asiatique! sinon y'a des brunes aux peaux blanches ça existe aussi!! t'as vu Blanche neige! :mdr: elle nous étonne toujours dame nature! moi qui croyais qu'une brune est tout simplement brune, c'est à dire brune et qu'une blanche est blanche Alors, j'insinue que Miss K est brune blanche et vis versa Suis encore stupide? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 elle nous étonne toujours dame nature! moi qui croyais qu'une brune est tout simplement brune, c'est à dire brune et qu'une blanche est blanche Alors, j'insinue que Miss K est brune blanche et vis versa Suis encore stupide?oui tout à fait, mais j'aime bien la peau mate c'est plus joli !!! j'aime bien bronzer et avoir le tient halé ça donne bonne mine je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bonjour MissK sois la bienvenue :40: Moi aussi j'aime bien bronzer :D Ca donne bonne mine, fait une belle peau, booste le moral et mincit... un vrai bonheur ce soleil ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 Bonjour MissK sois la bienvenue :40: Moi aussi j'aime bien bronzer :D Ca donne bonne mine, fait une belle peau, booste le moral et mincit... un vrai bonheur ce soleil ! Merci Ryline, je vois qu'on est d'accord !!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts