MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Salut, je mets ce post par rapport au sujet de l'imam noir! j'ai souvent vu que des parents maghrébins refusaient que leur enfant se marie avec un noir musulman! c'est une réalité et faut en parler! quoique je vois aussi maintenant beaucoup de jeunes filles voilées avec leur mari noir !! pour moi tant qu'il y a un respect et amour !!! je vois pas le mal à cela!:furious: d'où cela vient cette sorte de racisme ? n'ayons pas peur des mots ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Les maghrebins ont beau dire qu'ils sont victimes de racisme;comment voudraient -ils changer le regard des autres envers eux ,si eux même sont racistes !la preuve avec cette histoire d'union mixte:c'est au dessus de leur force ! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Salut, je mets ce post par rapport au sujet de l'imam noir! j'ai souvent vu que des parents maghrébins refusaient que leur enfant se marie avec un noir musulman! c'est une réalité et faut en parler! quoique je vois aussi maintenant beaucoup de jeunes filles voilées avec leur mari noir !! pour moi tant qu'il y a un respect et amour !!! je vois pas le mal à cela!:furious: d'où cela vient cette sorte de racisme ? n'ayons pas peur des mots ! salame 3alikoume j'ais jamais entendu parler de sa je doute fort que ce genre de racisme existe ici a sidi bel abbes Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Salut, je mets ce post par rapport au sujet de l'imam noir! j'ai souvent vu que des parents maghrébins refusaient que leur enfant se marie avec un noir musulman! c'est une réalité et faut en parler! quoique je vois aussi maintenant beaucoup de jeunes filles voilées avec leur mari noir !! pour moi tant qu'il y a un respect et amour !!! je vois pas le mal à cela!:furious: d'où cela vient cette sorte de racisme ? n'ayons pas peur des mots ! Ca n'a rien à avoir avec le racisme, c'est la nature humaine... La famille d'un noir ne voudra pas non plus que leur fille se marie avec une autre race. C'est quoi le racisme ? J'ai même testé ce phénomène sur des canaris... J'ai mis 3 canaris dans une même cage durant la saison de l'accouplement. Deux femelle + un mâle, une femelle aillant la même couleur (agate) que le mâle et l'autre non (lipochrome). Et ben figurez vous que le mâle s'est dirigé vers la femelle qui avait la même couleur que lui, est il raciste ? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 Azul ok peut etre que le mot racisme était fort! mais bon ça existe dans la cité je me rappelle les copains disaient si je vois ma soeur avec un noir, elle va voir! bon mnt moins! ça va je trouve je vois qqs voilées par chez moi avec des noirs! donc les mentalités changent et c'est tant mieux !;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Salut, je mets ce post par rapport au sujet de l'imam noir! j'ai souvent vu que des parents maghrébins refusaient que leur enfant se marie avec un noir musulman! c'est une réalité et faut en parler! quoique je vois aussi maintenant beaucoup de jeunes filles voilées avec leur mari noir !! pour moi tant qu'il y a un respect et amour !!! je vois pas le mal à cela!:furious: d'où cela vient cette sorte de racisme ? n'ayons pas peur des mots ! Ne vas surtout pas .... t'imaginer que ce .... qu'on raconte sur les noir est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Ne vas surtout pas .... t'imaginer que ce .... qu'on raconte sur les noir est vrai jaloux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 jaloux... Si tu avais ete .... jeune, jolie, bien roulee .... et pas voilee .... tu aurais eu l'occasion d'apprecier Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Si tu avais ete .... jeune, jolie, bien roulee .... et pas voilee .... tu aurais eu l'occasion d'apprecier pas interessée... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Si tu avais ete .... jeune, jolie, bien roulee .... et pas voilee .... tu aurais eu l'occasion d'apprecier je peux te certifié que aube est tout celà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je peux te certifié que aube est tout celà! Djalti, la pub mensongère est passible de poursuites, tu le sais?:confused: (mais merci pour l'intention!):D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Djalti, la pub mensongère est passible de poursuites, tu le sais?:confused: (mais merci pour l'intention!):D tu sais que je ment pas aube d'ailleur pourquoi le ferai-je tu ai trop modeste envers toi meme n'oublie pas que je t'es dejà vu tout comme toi pour moi meme donc dans se que j'affirme je crois pas me trompé??! mais je n'en dirais pas plus!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 tu sais que je ment pas aube d'ailleur pourquoi le ferai-je tu ai trop modeste envers toi meme n'oublie pas que je t'es dejà vu tout comme toi pour moi meme donc dans se que j'affirme je crois pas me trompé??! mais je n'en dirais pas plus!:04: Djalti! Maintenant que tu as affirmé qu'Aube est bien roulée sa boite de mp va exploser:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Salut, je mets ce post par rapport au sujet de l'imam noir! j'ai souvent vu que des parents maghrébins refusaient que leur enfant se marie avec un noir musulman! c'est une réalité et faut en parler! quoique je vois aussi maintenant beaucoup de jeunes filles voilées avec leur mari noir !! pour moi tant qu'il y a un respect et amour !!! je vois pas le mal à cela!:furious: d'où cela vient cette sorte de racisme ? n'ayons pas peur des mots ! d'ou sa viens franchemlent aucune idée , mais ce dont on peut etre sur aujourd'hui c'est que tous sa existe belle et bien. Aujourd'hui franchement se sentiment, tu sais quoi, on le retrouve meme entre algeriens. Ils sont jamais content... Pourquoi toujours chercher se qui nous divise au lieu de ce qui nous unis. Alors y'en a c'est... c'est cool ton mec est musulman... mais de quel pays?? (si tu dis pas l'algerie sa bloque) dans le cas ou il est musulman et algerien , on va te demander de quel ville (si c'est pas de la meme ville tu va te prendre une ptite reflexion , genre ceux de la ou laba sont comme si ou comme sa...) prenons le cas ou ton conjoint musulman , algeriens, de la meme ville que toi et la on va te demander de quels quartier !!! avec des insinuations genre ce quartier est pas biens ou .. Apres franchement moi je pense pas que c'est relatif qu'aux blacks mais qu'on retrouve sa meme avec des gens du meme bled que toi...! Ceci dit je concois tout a fais que pour les black c'est plus accentués.... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je suis contre les mariages mixtes inter-raciales. Pourquoi??? Concretement ou est ce que tu vois le pb? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Djalti! Maintenant que tu as affirmé qu'Aube est bien roulée sa boite de mp va exploser:mdr:. Je démens formellement les propos tenus par Djalti, notamment concernant la "bien roulétude"....:ranting: bien que j'aurai aimé que cela fusse vrai!:25: Son seul défaut c'est qu'elle habite le nord et elle mange du maroilles le matin On a déja pris le pti dèj ensemble?:eek: j'aime pas le maroilles!:48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est pas un probleme proprement dit mais la contrainte sociale ne facilite pas l'union et faut penser aux enfants plus tard et le complexe que la société peut leur imposer. Oui, mais bon, apparamment bien des couples s'en sortent plutot bien avec leurs enfants malgré les différentes cultures, pour peu qu'on leur foute la paix de part et d'autres... aprés c'est sur, je me dis aussi que ça sera tjrs aux dépens d'une des cultures malgré tout... Citer Link to post Share on other sites
gogol 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 humain l islam regarde la pitié des individus.....mais il est vrai que les mentalité on du mal a evolué..mais le racisme touche toute les races...il faut prier pour que ca change. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est pas un probleme proprement dit mais la contrainte sociale ne facilite pas l'union et faut penser aux enfants plus tard et le complexe que la société peut leur imposer. Sa veut rien dire ce que tu dit , c'est purement un discour de l'ancienne generation...!! :mdr: L'essentiel c'est d'etre heureux avec ses proches c'est tout , apres le reste pour moi c'est facultatif Il faut de la mixité , c'est sa qui elimine le racisme et le communotarisme. Tu trouveras jamais un enfant de parent d'origine differente qui sera raciste. impossible! c'est fini l'ancienne ecole , on es en 2009 maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je démens formellement les propos tenus par Djalti, notamment concernant la "bien roulétude"....:ranting: j'aime pas le maroilles!:48: C'est bien ... de reconnaitre sa laideur ... et pour le ptit dej ... on sait que tu es plutot ... habituee aux figues seches Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est bien ... de reconnaitre sa laideur ... et pour le ptit dej ... on sait que tu es plutot ... habituee aux figues seches pour un casimodo, t'es bouffon qd tu veux... ça aide le sens de l'humour qd on est moche, s'pas? (pour les figues sèches, c'est bon pour la santé...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Tu trouveras jamais un enfant de parent d'origine differente qui sera raciste. impossible! Détrompe-toi! Je connais une métisse franco-kabyle.... Elle déteste les français... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Détrompe-toi! Je connais une métisse franco-kabyle.... Elle déteste les français... keskel fou en france alors , elle a qu'a aller o bled si elle aime pas la france. Y'en a plein des gens comme sa ki dise pas aimer la france, moi i mfon delirer :mdr: y on qu'a faire les vaillant et aller vivre o bled , on verra si il detesterons toujours les francais. Ils ont pas draison ces gens generalement c'est la petite generation crapuleuse 15/20 ans , mais apres sa passe, je sais de quoi je parle.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 keskel fou en france alors , elle a qu'a aller o bled si elle aime pas la france. Y'en a plein des gens comme sa ki dise pas aimer la france, moi i mfon delirer :mdr: y on qu'a faire les vaillant et aller vivre o bled , on verra si il detesterons toujours les francais. Ils ont pas draison ces gens generalement c'est la petite generation crapuleuse 15/20 ans , mais apres sa passe, je sais de quoi je parle.. Je te signale que sa mère est française... elle est née ici, c'est donc son bled de naissance... et elle y vit donc! voila ce qu'elle y fout! et ce n'est pas la génération 15/20, elle est trentenaire... la tete sur les épaules donc! de plus, tu peux ne pas aimer des personnes et pourtant etre amené à les cotoyer, et ce, dans n'importe quel cas de figure.. quant à ses raisons, je pense qu'elle a du etre elle-meme confrontée maintes fois au racisme des "blancs"... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je te signale que sa mère est française... elle est née ici, c'est donc son bled de naissance... et elle y vit donc! voila ce qu'elle y fout! (demande lui d'aller faire un tour au bled , elle reste juste 6 mois , pas toute sa vie mais seulement 6 mois) et ce n'est pas la génération 15/20, elle est trentenaire... la tete sur les épaules donc! (:mdr:) de plus, tu peux ne pas aimer des personnes et pourtant etre amené à les cotoyer, et ce, dans n'importe quel cas de figure.. quant à ses raisons, je pense qu'elle a du etre elle-meme confrontée maintes fois au racisme des "blancs"... ouai mais dans ce cas la elle est tombé dans le panneau... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts