ChefDuForum 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 The Head of the Forum is finally here! Welcome me everybody! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bienvenue Chef, Tu risques d'avoir un problème à régler avec le vrai chef:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 The Head of the Forum is finally here! Welcome me everybody! bienvenue a moi :D Citer Link to post Share on other sites
ChefDuForum 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Bienvenue Chef, Tu risques d'avoir un problème à régler avec le vrai chef:mdr:. Really? Qu'il aparaisse ce "soi-disant" vrai chef alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Really? Qu'il aparaisse ce "soi-disant" vrai chef alors! Quel audace! attends que le "vrai" chef du forum se pointe et tu vas voir de quel bois il se chauffe :p Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 The Head of the Forum is finally here! Welcome me everybody! Welcome! aie aie le pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 The Head of the Forum is finally here! Welcome me everybody! ignominie ................ brûlons le les amis , :furious: , il n'ya que admino !!!!!!!!!!!!! non sérieux , bienvenu a toi chef :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 The Head of the Forum is finally here! Welcome me everybody! eeeeeuuuuh wai! mais va ptetre y avoir un pti problème avec notre ami admino il aime po qu'on lui face de l'ombre!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
ChefDuForum 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Le new Chef debarque en force Il va y avoir du changement ! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 qui a nommé Admino Chef du Forum? et depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 qui a nommé Admino Chef du Forum? et depuis quand? Bien avant Adam et Eve Admino régnait en maitre ultime et tu devrais revoir ton langage petite :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bien avant Adam et Eve Admino régnait en maitre ultime et tu devrais revoir ton langage petite :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bien avant Adam et Eve Admino régnait en maitre ultime et tu devrais revoir ton langage petite :D Oui et puis il reste le maître incontesté de la MP même en enlevant les fausses approches, za3rma "j'ai un problème technique" :D Admino c'est une moyenne de 227 MP journalier !! Qui dit mieux ?! :p Bonjour quand même CDF ! Je ne pourrai t'appeler "Chef" car c'est déjà pris ! Au plaisir.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 [...] Bonjour quand même CDF ! Je ne pourrai t'appeler "Chef" car c'est déjà pris ! Au plaisir.... ________________ Hoouula! CDF, ça rime avec SDF...:w00t: Allez bienvenue! Au rêveur éveillé:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 [...] Bonjour quand même CDF ! Je ne pourrai t'appeler "Chef" car c'est déjà pris ! Au plaisir.... ________________ Hoouula! CDF, ça rime avec SDF...:w00t: Allez bienvenue! Au rêveur éveillé:sleep_1: Aussi, avec SDF comme le "Show Des Frimeurs" ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Aussi, avec SDF comme le "Show Des Frimeurs" ! Heu!...ou p't-être aussi " Star Des...Fofolles ":o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Heu!...ou p't-être aussi " Star Des...Fofolles ":o Moi j'suis pas fofolle du tout mais je suis une frimeuse ! :D Pire, une frimeuse qui fait genre je suis trop modeste... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Moi j'suis pas fofolle du tout mais je suis une frimeuse ! :D Pire, une frimeuse qui fait genre je suis trop modeste... Prends le pas mal, c'est pas pour toi:) bEIN! si tu peux, suis mon...regard:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Moi j'suis pas fofolle du tout mais je suis une frimeuse ! :D Pire, une frimeuse qui fait genre je suis trop modeste... Frimer par la modestie,... quelle trouvaille!:33: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Frimer par la modestie,... quelle trouvaille!:33: Je suis un génie du trompe l'oeil :D Citer Link to post Share on other sites
ChefDuForum 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 Je suis un génie du trompe l'oeil :D si je ne me trompe pas, je suis sencé être le sujet de la discussion! d'ailleurs je me suis levé tôt aujourdh'ui pour me mettre sur mon trône et imposer la puissance souveraine du monarque! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Oui et puis il reste le maître incontesté de la MP même en enlevant les fausses approches, za3rma "j'ai un problème technique" :D Admino c'est une moyenne de 227 MP journalier !! Qui dit mieux ?! :p Bonjour quand même CDF ! Je ne pourrai t'appeler "Chef" car c'est déjà pris ! Au plaisir.... salame je vais te contredire sur ce point Nombre total d'utilisateurs ayant visité le forum durant les dernières 24 heures : 139 Membres: 17 422, Membres actifs: 949 ces pas vraiment aussi facile a dire et a gérer 277MP journalier :confused: révise tes calcule :o Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 si je ne me trompe pas, je suis sencé être le sujet de la discussion! d'ailleurs je me suis levé tôt aujourdh'ui pour me mettre sur mon trône et imposer la puissance souveraine du monarque! salame nta rak hani ya khayii et rah 3endek el Vide sa fait rien essaye de le combler avec une façon plus intéressante que sa , d'ici la je part ouvrir mon magasin a ce soir tout le mondes Citer Link to post Share on other sites
ChefDuForum 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 salame nta rak hani ya khayii et rah 3endek el Vide sa fait rien essaye de le combler avec une façon plus intéressante que sa , d'ici la je part ouvrir mon magasin a ce soir tout le mondes ne m'oblige à m'approprier ton magazin aussi! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salame je vais te contredire sur ce point Nombre total d'utilisateurs ayant visité le forum durant les dernières 24 heures : 139 Membres: 17 422, Membres actifs: 949 ces pas vraiment aussi facile a dire et a gérer 277MP journalier :confused: révise tes calcule :o Salam, Oui mais dans ton équation, tu as omis la variable la plus importante et surtout exponentielle animant la GROUPIE, la FAN, l'AMOUREUSE transie... celle (ou celui) qui envoie une moyenne de 38 MP/jour juste pour le simple plaisir d'avoir en retour un message de l'homme en rouge... L'action Admino se porte très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts