Ryline 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 si je ne me trompe pas, je suis sencé être le sujet de la discussion! d'ailleurs je me suis levé tôt aujourdh'ui pour me mettre sur mon trône et imposer la puissance souveraine du monarque! Ben écoute, ravie de savoir que comme 90% des gens, tu démarres ta journée sur le trône ! Tu nous envoies ravis :D Par contre, désolée, moi aussi j'ai un égo à soigner et ce n'était que de moi dont je parlais ! Allez, sans rancune hein... :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je suis un génie du trompe l'oeil :D Salam 3ala tiut le monde:) Une oasis, un mirage ou ... oh! quelle une illusion! ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Salam 3ala tiut le monde:) Une oasis, un mirage ou ... oh! quelle une illusion! ...:D Salam Egoshow !! Faut arrêter de t'endormir avec les feuilletons mexicains à l'eau de rose !! Ca te rend tout bizarre au réveil !! :D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ne m'oblige à m'approprier ton magazin aussi! salame de tout façon je suis sur que tu vendra des jeux ou des logicielles minables y'auras toujours du décalage tu sera pas a jours tu va pas crée un Crack Exécutable avec setup Factory pour faciliter sa au Client il seront même pas soucieux de chercher ou coller ce dernier mais je suis plutôt satisfait de mon travaille et même les clients alors si ces pas le cas je vais changer le nom du registre du commerce a ton Nom ni croit pas trop :D Juste 4 Fun :04: personne nés parfait même moi mais je voudrez bien lire ce que tu a dans fond étudient universitaire lycéen chaumage papi Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Salam, Oui mais dans ton équation, tu as omis la variable la plus importante et surtout exponentielle animant la GROUPIE, la FAN, l'AMOUREUSE transie... celle (ou celui) qui envoie une moyenne de 38 MP/jour juste pour le simple plaisir d'avoir en retour un message de l'homme en rouge... L'action Admino se porte très bien :D salame perso et sa n'engage que moi je trouve rien de spéciale VB :chut: Host :chut: aussi Google ads prend son pied :o pas de rubrique et de sous rubrique sérieux admino je sais que ces pas facile de gérer un FOFO serte mais jais remarquer aussi qui y'as pas de supermodo PK ?? mais tu peux faire mieux soit t'as pas les tofes ces la limite soit tu manque de temps soit tu a marre et t'as plus envie de le manœuvrer convenablement Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Salam Egoshow !! Faut arrêter de t'endormir avec les feuilletons mexicains à l'eau de rose !! Ca te rend tout bizarre au réveil !! :D Egoshow!?!!, suis devenu star à mon insu?:D ...je n'ai rien contre les mexicains et leur tequila, mais moi quand je dors, c'est avec la plénitude que donne l'énoncé de la "Bismala":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Le new Chef debarque en force Il va y avoir du changement ! Slt iznogoud!:D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Slt iznogoud!:D salame j'inssiste sur iznogoud ahhh sa me rappelle les mâtiner de M6 je vais être calife a la place du calife que des beaux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salame j'inssiste sur iznogoud ahhh sa me rappelle les mâtiner de M6 je vais être calife a la place du calife que des beaux souvenirs et on a la chance d'avoir parmi nous qqu'un qui veut etre chef du forum à la place du chef du forum!:D Vive l'action!:D Citer Link to post Share on other sites
ChefDuForum 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 salame de tout façon je suis sur que tu vendra des jeux ou des logicielles minables y'auras toujours du décalage tu sera pas a jours tu va pas crée un Crack Exécutable avec setup Factory pour faciliter sa au Client il seront même pas soucieux de chercher ou coller ce dernier mais je suis plutôt satisfait de mon travaille et même les clients alors si ces pas le cas je vais changer le nom du registre du commerce a ton Nom ni croit pas trop :D Juste 4 Fun :04: personne nés parfait même moi mais je voudrez bien lire ce que tu a dans fond étudient universitaire lycéen chaumage papi looooool rak t3aned fya, tu me prends trop au serieux toi, bezzaf deyaka, j'en ai rien à cirer de ton registre de commerce. il va falloir que tu mûrisses mec! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 looooool rak t3aned fya, tu me prends trop au serieux toi, bezzaf deyaka, j'en ai rien à cirer de ton registre de commerce. il va falloir que tu mûrisses mec! salame jais insister sur le point Juste 4 Fun :o soit pas gêner t'as crus que sa sera facile d'être le chef a la place du chef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChefDuForum 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 salame jais insister sur le point Juste 4 Fun :o soit pas gêner t'as crus que sa sera facile d'être le chef a la place du chef :mdr: salam je suis le Chef malgré tout et je suis une femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salam je suis le Chef malgré tout et je suis une femme! c'est Admino qui sera content du coup!:D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salam je suis le Chef malgré tout et je suis une femme! salame Sa7a Chafa mais tu sera pas el Chefa fi blassete el chef sinon y'auras chaque jours des déplacement de rubrique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Welcome! aie aie le pseudo :mdr: :eek: oui aie aie, super l'avatar, j'adore Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça y est .. je sais qui es tu :04: cooool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts