gkader 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 La bataille du soutien-gorge est terminée, les consommatrices ont triomphé: le géant britannique de la distribution Marks & Spencer a renoncé à sa politique visant à imposer un coût supplémentaire de deux livres pour l'achat de soutiens-gorge de grande taille devant la révolte de plusieurs milliers de femmes. Au total, quelque 14.000 femmes ont nommément fait connaître leur opposition dans le cadre d'une campagne sur Facebook destinée à obtenir la suppression de cette pénalité touchant les soutiens-gorge à gros bonnets (à partir du bonnet E). "A compter de samedi, que vous ayez besoin d'un petit ou d'un grand soutien-gorge, le prix sera le même", a déclaré le président de M&S Stuart Rose en reconnaissant que la direction de la chaîne de magasins avait manqué dans cette affaire de clairvoyance. Pour que le message passe, le groupe s'est payé une pleine page de publicité vendredi dans plusieurs quotidiens nationaux. On y voit une femme en tenue de lingerie verte avec la mention "We boobed", jouant sur le mot boob signifiant gaffe et doudoune. L'entreprise y présente ses excuses et offre une réduction de 25% pour l'achat de tout soutien-gorge, quelle que soit la taille, pendant les deux prochaines semaines. "Nous avons gagné, et n'avons jamais pensé que cela arriverait aussi rapidement", a réagi Becky Mount, l'une des fondatrices du groupe Busts 4 Justice, qui a fait plier M&S grâce à une campagne Internet. Le figaro. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 La bataille du soutien-gorge est terminée, les consommatrices ont triomphé: le géant britannique de la distribution Marks & Spencer a renoncé à sa politique visant à imposer un coût supplémentaire de deux livres pour l'achat de soutiens-gorge de grande taille devant la révolte de plusieurs milliers de femmes. Au total, quelque 14.000 femmes ont nommément fait connaître leur opposition dans le cadre d'une campagne sur Facebook destinée à obtenir la suppression de cette pénalité touchant les soutiens-gorge à gros bonnets (à partir du bonnet E). "A compter de samedi, que vous ayez besoin d'un petit ou d'un grand soutien-gorge, le prix sera le même", a déclaré le président de M&S Stuart Rose en reconnaissant que la direction de la chaîne de magasins avait manqué dans cette affaire de clairvoyance. Pour que le message passe, le groupe s'est payé une pleine page de publicité vendredi dans plusieurs quotidiens nationaux. On y voit une femme en tenue de lingerie verte avec la mention "We boobed", jouant sur le mot boob signifiant gaffe et doudoune. L'entreprise y présente ses excuses et offre une réduction de 25% pour l'achat de tout soutien-gorge, quelle que soit la taille, pendant les deux prochaines semaines. "Nous avons gagné, et n'avons jamais pensé que cela arriverait aussi rapidement", a réagi Becky Mount, l'une des fondatrices du groupe Busts 4 Justice, qui a fait plier M&S grâce à une campagne Internet. Le figaro. TU EN A ENCORE BEAUCOUP DES COMME CA???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 "Nous avons gagné, et n'avons jamais pensé que cela arriverait aussi rapidement" Un combat de grande importance en moins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 TU EN A ENCORE BEAUCOUP DES COMME CA???? :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu as un problème de lingerie fine? Si tu es une plantureuse M&S et là pour tout résoudre et avec un cadeau à la sortie de ses magasins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu a dû étudier en marketing. Tes titres sont toujours accrocheurs:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu a dû étudier en marketing. Tes titres sont toujours accrocheurs:mdr:. Et on lui a certainement appris comment obtenir des informations qui l'intéressent en feintant de ne pas être intéressé :mdr: aaaah ces mecs ..... (sachant que j'en suis :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Un combat de grande importance en moins :mdr::mdr: En meme temps, on est en temps de crise...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Quel est votre tour de poitrine? zéro. Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Encore quelques promotions sur le web :mdr: http://www.lacharmeuse.com/boutique/liste_rayons.c** 1001 dessous : lingerie grande taille sur internet !! Lingerie coquine et lingerie sexy : guepiere, bustier et culotte avec ouverture !! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 gkader, je dois dire que c'est vraiment cool ce que tu fais. Tu donne vraiment vie au forum (je n'ai pas dis qu'il est mort sinon). Enfin, c'est juste pour t'encourager et te dire que au moins une personne apprécie vraiment ton "travail". Sinon, pour les seins, je répondrais que c'est les petits seins qui vont payer pour les grosses poitrines toutes refaites :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 gkader, je dois dire que c'est vraiment cool ce que tu fais. Tu donne vraiment vie au forum (je n'ai pas dis qu'il est mort sinon). Enfin, c'est juste pour t'encourager et te dire que au moins une personne apprécie vraiment ton "travail". Sinon, pour les seins, je répondrais que c'est les petits seins qui vont payer pour les grosses poitrines toutes refaites :04: J'approuve ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 zéro. héhé en voilà un beau sourir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 beaucoup de femmes n'aiment plus s'habiller le soutien-gorge .et cette idée ne cesse de se propager. donc on va voir la supression totale du soutien-gorge.et comme ça les femmes n'inquiétent plus sur son prix. congratulation Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Quand les seins tiennent cela peut aller mais à partir d'un certains age cela devient trés comique.ma prof d'histoire n'en mais pas a chaque cours c'est la meme chose bigmdr bigmdr. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 beaucoup de femmes n'aiment plus s'habiller le soutien-gorge .et cette ne cesse de se propager. donc on va voir la supression totale du soutien-gorge.et comme ça les femmes n'inquiétent plus sur son prix. congratulation Quoi???:eek::eek:Mais d'ou tiens-tu ça?tu est fou(folle) ou quoi:confused: Aucune femme de nos jours ,je dis bien Aucunene te dira qu'elle préfére ne pas mettre de soutient-gorge .ça tu peux en être sur :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 beaucoup de femmes n'aiment plus s'habiller le soutien-gorge .et cette ne cesse de se propager. donc on va voir la supression totale du soutien-gorge.et comme ça les femmes n'inquiétent plus sur son prix. congratulation :rolleyes:et celle qui ont une poitrine qui tombe?:confused: je l'ai vois mal barré Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :rolleyes:et celle qui ont une poitrine qui tombe?:confused: je l'ai vois mal barré Elle peuvent mettre une paire de bretelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Quoi???:eek::eek:Mais d'ou tiens-tu ça?tu est fou(folle) ou quoi:confused: Aucune femme de nos jours ,je dis bien Aucunene te dira qu'elle préfére ne pas mettre de soutient-gorge .ça tu peux en être sur :mdr::mdr::mdr::mdr: non, qu'est ce ten sais??? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 gkader, je dois dire que c'est vraiment cool ce que tu fais. Tu donne vraiment vie au forum (je n'ai pas dis qu'il est mort sinon). Enfin, c'est juste pour t'encourager et te dire que au moins une personne apprécie vraiment ton "travail". Sinon, pour les seins, je répondrais que c'est les petits seins qui vont payer pour les grosses poitrines toutes refaites :04: Merci beaucoup de ton appréciation et tu n'est pas le (la) seul(e) à me faire ce genre de commentaire. Jusqu'a présent j'anime plus d'une dizaines de forums à travers le monde sous différents pseudo, et quand j'avoue aux membres des forums européens et canadiens que j'étais algérien ils croient pas l'écran de leur PC lorsqu'ils lisent mes posts. Ils retiennent leurs souffles à chaque fois que j'intervienne. Et pourtant je suis qu'un modeste citoyen du monde. Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 j'anime plus d'une dizaines de forums à travers le monde sous différents pseudo Et tu travaille quand ? :04: j'étais algérien Tu ne l'es plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et quand j'avoue aux membres des forums européens et canadiens que j'étais algérien ils croient pas l'écran de leur PC lorsqu'ils lisent mes posts. Ils retiennent leurs souffles à chaque fois que j'intervienne. Et pourtant je suis qu'un modeste citoyen du monde. Mdrrrr! elle est bien bonne celle-là!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Merci beaucoup de ton appréciation et tu n'est pas le (la) seul(e) à me faire ce genre de commentaire. Jusqu'a présent j'anime plus d'une dizaines de forums à travers le monde sous différents pseudo, et quand j'avoue aux membres des forums européens et canadiens que j'étais algérien ils croient pas l'écran de leur PC lorsqu'ils lisent mes posts. Ils retiennent leurs souffles à chaque fois que j'intervienne. Et pourtant je suis qu'un modeste citoyen du monde. tu oublie toujour de dire que t'es pas seul tu oublie toujour de parlé de ton assistant il doit en avoir marre d'etre toujour dans l'ombre?!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 alors tu ma pas répondu là ya gkader!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 alors tu ma pas répondu là ya gkader!:04: Tu es dans mon âme et dans mon cœur. Et tu le sera jusqu'à mon dernier souffle. Parce que tu es mon seul ami kabyle, je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Tu es dans mon âme et dans mon cœur. Et tu le sera jusqu'à mon dernier souffle. Parce que tu es mon seul ami kabyle, je t'assure. :pah ben voilà la réponse que j'attendais!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts