MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et du tac ! aussi :04: bon pour ma part, j'ai des tics, je joue avec les pointes de mes cheveux, je vais vérifier plusieurs fois que ma porte est fermée, que mon gaz fermé ! :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et du tac ! aussi :04: bon pour ma part, j'ai des tics, je joue avec les pointes de mes cheveux, je vais vérifier plusieurs fois que ma porte est fermée, que mon gaz fermé ! :D et ben moi aussi je joue bcp avc les pointes de mes cheveux, je le roule et deroule en boucles :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 TOC DU NETTOYAGE JE SUIS HYPER MANIAC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 TOC DU NETTOYAGE JE SUIS HYPER MANIAC :mdr: T'es tres jolie sur cette photo la maniaque!!!:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 T'es tres jolie sur cette photo la maniaque!!!:p UN CLIN D OEIL POUR ADMINO ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 UN CLIN D OEIL POUR ADMINO ;) :mdr: j'avais remarqué la sienne aussi,elle est magistrale!:mdr: Rien à dire c'est bel est bien un étalon;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :mdr: j'avais remarqué la sienne aussi,elle est magistrale!:mdr: Rien à dire c'est bel est bien un étalon;) c'est clair ya rien a redire il est si SEXXXXXXXXXXX:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 trop de pollution dans ce monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 trop de pollution dans ce monde :rolleyes: on a saboté mon post :02: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et ben moi aussi je joue bcp avc les pointes de mes cheveux, je le roule et deroule en boucles :D aussi et bien pire pafois, je me les araches :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 aussi et bien pire pafois, je me les araches :crazy: :eek: va cansulter ma chere :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :eek: va cansulter ma chere :chut: :D moi mes cheuveux, j'y touche pas sauf douche et brush Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :eek: va cansulter ma chere :chut: :D non pas besoin, j'ai encore plein de cheveux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 moi je fais toc toc quant je frappe a la porte de mon voisin!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 non pas besoin, j'ai encore plein de cheveux :crazy: tant que t'en ingurgite pas le bulbe c'est bon:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 moi je fais toc toc quant je frappe a la porte de mon voisin!:p:04: :mdr::mdr::mdr: trop fort! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: trop fort! trés toc toc surtout:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et du tac ! aussi :04: bon pour ma part, j'ai des tics, je joue avec les pointes de mes cheveux, je vais vérifier plusieurs fois que ma porte est fermée, que mon gaz fermé ! :D Je ranges mes ongles! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je ranges mes ongles! :eek:tu les ranges ou ????:mad: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :eek:tu les ranges ou ????:mad: dans les tirroirs:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et de surcroit de la cuisine ......histoire d'en mordiller quelques uns en cas de petits creux:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 dans les tirroirs:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et de surcroit de la cuisine ......histoire d'en mordiller quelques uns en cas de petits creux:D:D:D aaaahhh pouaaaa beeeuuurrrkkkk:eek: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 wéé c degueu je sais....loooool Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 avant de sortir de la maison je verifie que le gaz et les robinet......et au moment de fermer la porte a clef le doute m'envahi et je retourne verifier encore une fois:confused:j'essaye de me controler de me raisonner mais en vain Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et du tac ! aussi :04: bon pour ma part, j'ai des tics, je joue avec les pointes de mes cheveux, je vais vérifier plusieurs fois que ma porte est fermée, que mon gaz fermé ! :D meme chose pour la porte et le gaz Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 j'ai des tics car je suis toc toc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts