MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 meme chose pour la porte et le gaz lol apparemment les filles font attention!! mon mari me dit pour la porte t'inquiète je suis là!!il l'a laisseré ouverte ! genre je suis fort j'assume !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et du tac ! aussi :04: bon pour ma part, j'ai des tics, je joue avec les pointes de mes cheveux, je vais vérifier plusieurs fois que ma porte est fermée, que mon gaz fermé ! :D lorsque celà devient une obsession, on doit aller voir un toubib. Le tic peut cacher qq chose dans le subconscient. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 lorsque celà devient une obsession, on doit aller voir un toubib. Le tic peut cacher qq chose dans le subconscient. oui tu as raison, pour le gaz c pas pour moi, c pour les voisins surtout !!:04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 lol apparemment les filles font attention!! mon mari me dit pour la porte t'inquiète je suis là!!il l'a laisseré ouverte ! genre je suis fort j'assume !! :mdr::mdr: je vérifie plusieurs fois si j'ai bien fermer le gaz, ces devenu une obsession, en plus 3andi gaz butane Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oui tu as raison, pour le gaz c pas pour moi, c pour les voisins surtout !!:04: tu t'inquietes autant pour les voisins? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 tu t'inquietes autant pour les voisins?oui quand je vois à la tv, que qqun a laissé son gaz ouvert, et a fait explosé le batiment et tué (involontairement) des gens, je suis atterée, après moi je vérifie plusieurs le gaz si c bien fermé! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oui quand je vois à la tv, que qqun a laissé son gaz ouvert, et a fait explosé le batiment et tué (involontairement) des gens, je suis atterée, après moi je vérifie plusieurs le gaz si c bien fermé! :04: oui, c'est bien la présence d'esprit moi aussi je m'inquiette de faire voler en éclats le batiment je ne vérifie qu'une seule fois, avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 oui, c'est bien la présence d'esprit moi aussi je m'inquiette de faire voler en éclats le batiment je ne vérifie qu'une seule fois, avant de dormir t'es raisonnable ! si je pouvais l'etre !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 J'ai été sérieusement attaqué par les TOC étant plus jeune. Aujourd'hui, je ne dirai pas qu'ils ont tous disparu, mais ce n'est plus du tout un soucis. Comme quoi, avec de la volonté et un lapin mort, on arrive à ses fins. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Les Toc (troubles obsessionnels compulsifs) sont des petites manies tout a fait normales. Toute personne en a, comme vérifier la porte d'entrée quand on part au travail, ou se soucier de la propreté, laver consciencieusement les mains plusieurs fois de suite après avoir senti une obsession de souillure et d'erreur, fermer maintes fois le robinet de gaz avant d'aller coucher et les exemples couramment observés dans ce genre de troubles ne manquent pas. Cela prête à rire et a pleurer. Moi j'ai le toc de la symétrie (mettre les objets en ligne ou dans un certain ordre ...). Je suis très maniaque sur le fait de chercher toujours de l'ordre, un besoin vital. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Les Toc (troubles obsessionnels compulsifs) sont des petites manies tout a fait normales. Toute personne en a, comme vérifier la porte d'entrée quand on part au travail, ou se soucier de la propreté, laver consciencieusement les mains plusieurs fois de suite après avoir senti une obsession de souillure et d'erreur, fermer maintes fois le robinet de gaz avant d'aller coucher et les exemples couramment observés dans ce genre de troubles ne manquent pas. Cela prête à rire et a pleurer. Moi j'ai le toc de la symétrie (mettre les objets en ligne ou dans un certain ordre ...). Je suis très maniaque sur le fait de chercher toujours de l'ordre, un besoin vital. moi tout le contraire, tout à l'envers j'aime le désordre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts