Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Jusqu'où irez-vous pour le séduire ? Il est beau elle est belle et vous fait littéralement craquer. Mais serez-vous prête à toutes les folies pour conquérir son coeur .....et le la garder !!!!!! à vous ..... dites de quel façon et quel moyen utiliser vous pour séduire l'homme ou la femme de votre vie ....... ben, faut garder son caractère naturel, moi par exemple c'est un coup de gueule!!! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 bah j'avoue que suis pas douer pour ça au lieu d'essayer de conquerir le coeur de quelqu'un ...je le fais plutot fuire :p cela dit suis pas quelqu'un qui drague pourtant j'aimerai bien oser le faire rien qu'une fois dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 bah j'avoue que suis pas douer pour ça au lieu d'essayer de conquerir le coeur de quelqu'un ...je le fais plutot fuire :p cela dit suis pas quelqu'un qui drague pourtant j'aimerai bien oser le faire rien qu'une fois dans ma vie tu veux le faire juste pour le plaisir ou pour trouver l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tu veux le faire juste pour le plaisir ou pour trouver l'amour:D les deux en ordre :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 les deux en ordre :D trés methodique chapeau:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 trés methodique chapeau:D :04: merci :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :04: merci :04: et bon courage surtout en esperant que tu trouve la perle rare:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et bon courage surtout en esperant que tu trouve la perle rare:D Merci encore mais c'est la perle rare qui me trouvera (vu que je ne la cherche pas :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Merci encore mais c'est la perle rare qui me trouvera (vu que je ne la cherche pas :rolleyes:) met un gps Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Merci encore mais c'est la perle rare qui me trouvera (vu que je ne la cherche pas :rolleyes:) et oui,parfois ça nous tombe dessus sans que l'on est rien demandé Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 met un gps tiens un gps ! mais j'ai peur que ce n'est qu'une merde oups gadjet de plus Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et oui,parfois ça nous tombe dessus sans que l'on est rien demandé d'ou tu tombes toi :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 d'ou tu tombes toi :shifty: :D la perle rare te tombe dessus ,au hasard de la vie Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 la perle rare te tombe dessus ,au hasard de la vie attend que je m'eloigne un peu histoire de pas me faire ecraser si tu tombera tout pres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Pour séduire c'et simple un beau sourrir une charme yadafa9 trè occupé surtout et etre Bleeding Angel ;) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Pour séduire c'et simple un beau sourrir une charme yadafa9 trè occupé surtout et etre Bleeding Angel ;) l'inspecteur tahar n'est pas mort :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Pour séduire c'et simple un beau sourrir une charme yadafa9 trè occupé surtout et etre Bleeding Angel ;) occupé à quoi faire ?,fais voir ta photo et on jugera ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 occupé à quoi faire ?,fais voir ta photo et on jugera ;) occupé tro de centre d'interé du sport du zik le film la clique tu vois :mdr: P.S. pour la tof je prefere en MSN ;) P.s. puissance deux : pour l'MSN il faut un demande avec un CV :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 occupé tro de centre d'interé du sport du zik le film la clique tu vois :mdr: P.S. pour la tof je prefere en MSN ;) P.s. puissance deux : pour l'MSN il faut un demande avec un CV :mdr: profites de la vie, c le principal ben les mp ça existe ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 profites de la vie, c le principal ben les mp ça existe ;) les MP ? :mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Pour séduire c'et simple un beau sourrir une charme yadafa9 trè occupé surtout et etre Bleeding Angel ;) C'est qu'il a de l'audace le minot ? :rolleyes: t'as omis un dernier détail : ne pas avoir la tronche de beckman, il est affreux ce gars la :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 C'est qu'il a de l'audace le minot ? :rolleyes: t'as omis un dernier détail : ne pas avoir la tronche de beckman, il est affreux ce gars la :D pourquoi il a quel age? je ne m'en rappelle plus bleeding beckam pas mon genre non plus Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 C'est qu'il a de l'audace le minot ? :rolleyes: t'as omis un dernier détail : ne pas avoir la tronche de beckman, il est affreux ce gars la :D j'ai pas voulu mettre le mien j'avais pour 3likoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi il a quel age? je ne m'en rappelle plus bleeding beckam pas mon genre non plus oui je suis jeune je heureusement que je le suis enore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TAKFARINAS 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 j'ai un regard semblable alors ;) si tu a un regard semblable alors même moi je pourrais cracky devant toi, et c tu veus discuter sirieusement donne moi ton adresse msn ou skype Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts