Jump to content

Quel est votre niveau d'études ?

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
j'ai un DAPPC en physique nucléaire appliquée au source des courants néo-euclidien des libellule

j'ai travaillé sur le même mémoire :rolleyes:...mais pour avoir des niveaux d'énergie discrets ...j'ai fusionné deux cafards

Guest The Bride
DCG (Licence d'Expertise-Comptable), DSCG 1 (Cette année en Master 1 d'Expertise-Comptable).

Le but, devenir riche est indépendant (Propre patron) et pourquoi pas un retour aux sources.

faut investir dans une mine de diamant :crazy:

ingénieur en télécommunication , je fais actuellement des étude en réseaux informatique car je suis charmeur pas de carte militaire pas de travaille , je vie comme un clandestin dans mon propre paye je conduit même pas ma voiture peur de me faire arrête dans un barrage

Tu parles Anglais? Si c'est le cas et quand ta situation le permettra sort de ce pays car il y a énormément de "taf" chez nos voisins dans ce domaine.

Salam,

Le passeport n'a rien à voir avec le salaire, mais plutôt le diplôme : Un diplôme occidental a plus de valeur qu'un diplôme du tiers monde.

Wa Salam

oui c'est ceque je compte faire partir j'ai un bon anglais , je suis tanter par les Emirats arabe mais plus depuis que j'ai entendu dire que ceux qui Avé des passport europen et americaine été mieux payer et nous cettais la moitié

ceque j'ai peur c'est de me trouver avec casier judiciaire salle avec 5 ans pour Insoumission au service national ! ma vie sera perdu :angel_sadangel:

j'ai un cousin qui a perdu la vie dans ce service national en 2008

jettais au usa je suis revenu en Algérie accuse de ce service j'ai perdu ma carte vert (green card)et la je suis chômeur je vie chez mon frère qui a mart de moi et qui va pas tarder a me mettre a la porte , je trouve pas de travaille ou je trouve un travaille avec un maigre voire très maigre salaire tout mes amis ont fait des situation

moi j'attend que si chikour du président me donne cette carte ou qui me mette en prison

ps : en Californie jetais payer 70.000$ dollar la je fait 1500 da , je vais faire une dépression je pense et ma fiancé ma lesser car j'ai pas fait de situation

et les année passe et ceux que je doit faire une expérience avec je les perd en attente

je sais pas si je m'engage a la police me fera exempté de ce service national

Salam,

Le passeport n'a rien à voir avec le salaire, mais plutôt le diplôme : Un diplôme occidental a plus de valeur qu'un diplôme du tiers monde.

Wa Salam

Ca dépend, les Marocains et les Tunisiens ont de très bons diplômes. L'équivalent du bac par exemple est excellent. Par contre, après, je ne sais pas trop.

petit buzzz

quel est votre niveau d'études et quels diplômes avez vous obtenue et pourquoi ??? a vous....

pour l'instant j'ai mon brevet ; licence de sport ; bientot le bac (dans 2 ans); brevet de soucourisme , diplome d'anglais ....et ils m'ont reste beaucoup à avoir :D