hakim147 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 les femmes ador les hommes pas le sport Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les femmes ador les hommes pas le sport Eh bah en voilà une synthèse qu'elle est bien bonne et bien trouvée :D Trézéguet, il est trop beau :o mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait exactement pendant 90 min ! D'après mes dernières observations, il courrirait en short après une grosse balle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Eh bah en voilà une synthèse qu'elle est bien bonne et bien trouvée :D Trézéguet, il est trop beau :o mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait exactement pendant 90 min ! D'après mes dernières observations, il courrirait en short après une grosse balle :p Trezeguet est un très bon joueur " du haut niveau" c'est un sniper des but !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Eh bah en voilà une synthèse qu'elle est bien bonne et bien trouvée :D Trézéguet, il est trop beau :o mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait exactement pendant 90 min ! D'après mes dernières observations, il courrirait en short après une grosse balle :p :mdr: :mdr: Moi aussi je voyait la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Trezeguet est un très bon joueur " du haut niveau" c'est un sniper des but !!! Peut-être ! Mais qu'est-ce qu'il est beau :D Je l'ai vu dans ma télé en 98 puisqu'au bout d'un moment il était impossible en France d'éviter le foot.... Puis j'ai fait mon gros caprice pour le voir en vrai. Il jouait encore avec Henri comme "jeunes espoirs" (ou je ne sais pas comment on les appelle car ils sont bleus qd même :confused:) et.... ...rien ! Il est vraiment trop beau :D Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 la television a montré des chose que on dois pas vraiment voir ...... la tele nous apris de voir n'importe quel homme et femme sur n'importe quelle forme on dois vraiment posé la question si c'est bien de voir ca ? ce n'est pas si c'est beau ou pas !? Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 olympique de marseille hier .la défaite devant OL (1-3).ça fait bye bye championnat.jusqu'à autre décennie nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 la television a montré des chose que on dois pas vraiment voir ...... la tele nous apris de voir n'importe quel homme et femme sur n'importe quelle forme on dois vraiment posé la question si c'est bien de voir ca ? ce n'est pas si c'est beau ou pas !? Regarde ce que tu veux regarder !!! Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 regarde ce que tu veux .... c'est pou ca que la plus par ne lis pas le coran et beaucoup defille ne porte pas le voile et et et et .....alors regarde e que tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 la television a montré des chose que on dois pas vraiment voir ...... la tele nous apris de voir n'importe quel homme et femme sur n'importe quelle forme on dois vraiment posé la question si c'est bien de voir ca ? ce n'est pas si c'est beau ou pas !? :D Quoi ?!! Ta télé t'a montré Trézéguet autrement que derrière une grosse balle ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 regarde ce que tu veux .... c'est pou ca que la plus par ne lis pas le coran et beaucoup defille ne porte pas le voile et et et et .....alors regarde e que tu veux ? Enfin, t'as raison Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ryline tu ne sais pas que moi de 10 pour 100 de femmes algeriennes ne laitent pas leur enfant! tu crois que les femmes u passé ta mere ou ta grand mere regarde la teleé comme toi ? tu dois ouvrir les yeux pour voir les vrai chose et ne pas voir les cuisse ou les cheveux de Trézéguet......... la femme algerienne du passé celle qui na fais pas tes etudes et connaitre beaucoup de chose est 1000 fois mieux que la femmes d'aujourd'hui ........ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ryline tu ne sais pas que moi de 10 pour 100 de femmes algeriennes ne laitent pas leur enfant! tu crois que les femmes u passé ta mere ou ta grand mere regarde la teleé comme toi ? tu dois ouvrir les yeux pour voir les vrai chose et ne pas voir les cuisse ou les cheveux de Trézéguet......... la femme algerienne du passé celle qui na fais pas tes etudes et connaitre beaucoup de chose est 1000 fois mieux que la femmes d'aujourd'hui ........ Merci ! C'est pas faux, je vais y réfléchir. :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bah oui moi j'aime bien le foot quand c des équipes qui jouent bien et ce soir inchallah la troisième place sera pour notre équipe national et 1,2,3 viva l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 à vos marques ! j'aime plus la boxe thai mais je suis assez fan de foot :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j'étais une vraie droguée de foot avant,surtout avec mon frère et ma soeur qui le pratiquent,j'étais incollable lol maintenant je me suis calmée quand même,mais je kiiiif grave le foot lol Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 verte plutôt fan de foot mais surtout de el khadra ............... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je suis fan de foot, mais amoureuse du tennis et de federer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 j'aime assez le foot en tout cas à l'approche de la coupe du monde on va en bouffer du foot :D même si j'en bouffe dejà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts