Jump to content

Femmes : vous êtes fans ou pas du foot ?

Femmes : vous êtes fans ou pas du foot ?  

28 members have voted

1. 1. Femmes : vous êtes fans ou pas du foot ?

• oui
    • non
    • j'aime un autre sport (précisez svp)
    • sans réponse

Recommended Posts

les femmes ador les hommes pas le sport

Eh bah en voilà une synthèse qu'elle est bien bonne et bien trouvée :D

Trézéguet, il est trop beau :o mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait exactement pendant 90 min ! D'après mes dernières observations, il courrirait en short après une grosse balle :p

Guest SmiChou

Trézéguet, il est trop beau :o mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait exactement pendant 90 min ! D'après mes dernières observations, il courrirait en short après une grosse balle :p

Trezeguet est un très bon joueur " du haut niveau" c'est un sniper des but !!!

:mdr: :mdr: Moi aussi je voyait la même chose :mdr:

Trezeguet est un très bon joueur " du haut niveau" c'est un sniper des but !!!

Peut-être ! Mais qu'est-ce qu'il est beau :D Je l'ai vu dans ma télé en 98 puisqu'au bout d'un moment il était impossible en France d'éviter le foot....

Puis j'ai fait mon gros caprice pour le voir en vrai. Il jouait encore avec Henri comme "jeunes espoirs" (ou je ne sais pas comment on les appelle car ils sont bleus qd même :confused:) et....

...rien ! Il est vraiment trop beau :D

la television a montré des chose que on dois pas vraiment voir ......

la tele nous apris de voir n'importe quel homme et femme sur n'importe quelle forme

on dois vraiment posé la question si c'est bien de voir ca ? ce n'est pas si c'est beau ou pas !?

Guest SmiChou

la tele nous apris de voir n'importe quel homme et femme sur n'importe quelle forme

on dois vraiment posé la question si c'est bien de voir ca ? ce n'est pas si c'est beau ou pas !?

Regarde ce que tu veux regarder !!!

:D Quoi ?!!

Ta télé t'a montré Trézéguet autrement que derrière une grosse balle ?! :rolleyes:

Guest SmiChou
regarde ce que tu veux .... c'est pou ca que la plus par ne lis pas le coran et beaucoup defille ne porte pas le voile et et et et .....alors regarde e que tu veux ?

Enfin, t'as raison :)

ryline tu ne sais pas que moi de 10 pour 100 de femmes algeriennes ne laitent pas leur enfant! tu crois que les femmes u passé ta mere ou ta grand mere regarde la teleé comme toi ?

tu dois ouvrir les yeux pour voir les vrai chose et ne pas voir les cuisse ou les cheveux de Trézéguet.........

la femme algerienne du passé celle qui na fais pas tes etudes et connaitre beaucoup de chose est 1000 fois mieux que la femmes d'aujourd'hui ........

ryline tu ne sais pas que moi de 10 pour 100 de femmes algeriennes ne laitent pas leur enfant! tu crois que les femmes u passé ta mere ou ta grand mere regarde la teleé comme toi ?

tu dois ouvrir les yeux pour voir les vrai chose et ne pas voir les cuisse ou les cheveux de Trézéguet.........

la femme algerienne du passé celle qui na fais pas tes etudes et connaitre beaucoup de chose est 1000 fois mieux que la femmes d'aujourd'hui ........

Merci !

C'est pas faux, je vais y réfléchir. :D

• 8 months later...
  • 3 months later...