huit six 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 elle sapele Ida Ljungqvist Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 elle sapele Ida Ljungqvist c'est ta coupine huit six?????:04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je suis allée sur un traducteur playmate veut dire copain play mate veut dire copain de jeu ça veut dire quoi au juste playmate?:crazy: sinon pas terrible la fifille, je suis pas jalousssse!!!!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 c'est ta coupine huit six?????:04: oui je te file son numero si elle t'interesse. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 La pauvre!elle me fait pitié! Comme si ses cuisses n'étaient pas assez disproportionnées comme ça ,il a fallu qu'elle s'acharne sur son buste!Pauvre demoiselle! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 je suis allée sur un traducteur playmate veut dire copain play mate veut dire copain de jeu ça veut dire quoi au juste playmate?:crazy: sinon pas terrible la fifille, je suis pas jalousssse!!!!!!!!! :04: c'est en quelque sorte la miss 2009 du magazine playboy.. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 La pauvre!elle me fait pitié! Comme si ses cuisses n'étaient pas assez disproportionnées comme ça ,il a fallu qu'elle s'acharne sur son buste!Pauvre demoiselle! si tu voyai ces autres photo taurai pas parlé de ces cuisses...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est en quelque sorte la miss 2009 du magazine playboy.. ah ok je te remercie !!! c le petit vieux (le patron) qui aime les jeunes blondes !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 ah ok je te remercie !!! c le petit vieux (le patron) qui aime les jeunes blondes !:mdr: oui c'est le papy avec plein de jeune nana Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 si tu voyai ces autres photo taurai pas parlé de ces cuisses...:mdr: je trouve que j'en ai assez vu et de plus ya tout qui ce voit sur cette photo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 La pauvre!elle me fait pitié! Comme si ses cuisses n'étaient pas assez disproportionnées comme ça ,il a fallu qu'elle s'acharne sur son buste!Pauvre demoiselle! quesqu'elle ont c'est cuisse???:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je lui trouve du charme. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je lui trouve du charme. :pmoi aussi !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je lui trouve du charme. :pmoi aussi ! :04: Mais c'est qu'elle y veille!:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Mais c'est qu'elle y veille!:D Bah oui que vous la trouvez charmante !quel mâle normalement constitué ne réagirait pas de la sorte à la vue d'une jeune demoiselle si largement vêtue:rolleyes:.......Mouais je me disais bien qu'il y en aurrait des réactions de ce style:mdr:Franchement les mecs vous êtes tellement prévisibles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Bah oui que vous la trouvez charmante !quel mâle normalement constitué ne réagirait pas de la sorte à la vue d'une jeune demoiselle si largement vêtue:rolleyes:.......Mouais je me disais bien qu'il y en aurrait des réactions de ce style:mdr:Franchement les mecs vous êtes tellement prévisibles:mdr: Les filles ne m'interessent pas!:D mais je suis d'accord, les mecs sont tellement prévisibles!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est qui elle ?? miss cuisse de dinde ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça veut dire quoi au juste playmate?:crazy: ca vaut dire....Benny Holy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 c'est qui elle ?? miss cuisse de dinde ??:rolleyes: roooo la jalouse, elles ont quoi ses cuisses,?? oui elle est devetu elle sait ce qu'elle veut :seduire!! pas besoin dexpliquer le pourquoi , en tout cas ca arrange plein de gens, vive la democratie qui permet a des femmes comme ca daller au bout de leur "conviction":mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 roooo la jalouse, elles ont quoi ses cuisses,?? oui elle est devetu elle sait ce qu'elle veut :seduire!! pas besoin dexpliquer le pourquoi , en tout cas ca arrange plein de gens, vive la democratie qui permet a des femmes comme ca daller au bout de leur "conviction":mdr: Quelles convictions?? Elles se trémoussent à moitié à poil devant des essaims de photographes!dis-moi de quelles covictions il s'agit!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 roooo la jalouse, elles ont quoi ses cuisses,?? oui elle est devetu elle sait ce qu'elle veut :seduire!! pas besoin dexpliquer le pourquoi , en tout cas ca arrange plein de gens, vive la democratie qui permet a des femmes comme ca daller au bout de leur "conviction":mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t'es un rigolo toi !!! continu a soutenir ta miss grosse cuisse :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t'es un rigolo toi !!! continu a soutenir ta miss grosse cuisse :04: ces nénés aussi ils sont gros, elle se ratrappe bien :mdr: quand tu vois un si joli petit lapin, tu reflechi plus trop.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ces nénés aussi ils sont gros, elle se ratrappe bien :mdr: quand tu vois un si joli petit lapin, tu reflechi plus trop.:D ça j'avais compris !! mais remplace petit lapin... par un si jolie dindon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est un hybride 50% de chaire et 50% de silicone et je ne serais pas étonné si 40 % de silicone sont dans le cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 Quelles convictions?? Elles se trémoussent à moitié à poil devant des essaims de photographes!dis-moi de quelles covictions il s'agit!:eek: si il yavait que ca; en tout cas elle assume !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts