huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 ça j'avais compris !! mais remplace petit lapin... par un si jolie dindon :04: ou une poulette, a chick!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ou une poulette, a chick!! lala poulet c'est mimi !! elle est pas mimi elle est dindon :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 lala poulet c'est mimi !! elle est pas mimi elle est dindon :D t trop jalouse delle ou quoi??:D, la prochine fois je metterai reservé aux mecs, sur ces questions ils sontbeaucoup plus neutres!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 t trop jalouse delle ou quoi??:D, la prochine fois je metterai reservé aux mecs, sur ces questions ils sontbeaucoup plus neutres!! oui je voudrais échangée mon 36 contre ces cuisses !! et même si tu mets pr les mecs je resterais zkara :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 oui je voudrais échangée mon 36 contre ces cuisses !! et même si tu mets pr les mecs je resterais zkara :D le plus important reste son tour de poitrine!! ca equilibre avec le reste... le tout etant harmonieux!! ce besoin compulsif de se comparer, typiquement feminin, c'est pire que la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 le plus important reste son tour de poitrine!! ca equilibre avec le reste... le tout etant harmonieux!! ce besoin compulsif de se comparer, typiquement feminin, c'est pire que la jalousie. :mdr::mdr::mdr::mdr: sa poitrine est refaite ça se vois de tatawin :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: sa poitrine est refaite ça se vois de tatawin :04: en quoi c'est un probleme,?? c'est meme un atout. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 en quoi c'est un probleme,?? c'est meme un atout. :chut: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 :chut: yavait une marque son slogan cetait les temps changent; les references aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 en quoi c'est un probleme,?? c'est meme un atout. je vois pas ou est l'atout dans deux ballons de rugby :mdr: tu peux t'en acheter autant que tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 en quoi c'est un probleme,?? c'est meme un atout. mais en rien! sauf que si c"était la gente masculine qui s'exhibait de la sorte avec les pectoraux ,fessiers et( autres parties du corps que je ne citerais pas )refaits ,je ne crois pas que tout les hommes resteraient de marbre face à une telle insulte et pollution morale et visuelle:mdr:cela dit nous sommes en démocratie ,chacun fait ce que bon lui semble! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 je vois pas ou est l'atout dans deux ballons de rugby :mdr: tu peux t'en acheter autant que tu veux :o oui mais ceux la ils sont offert avec une personne qui les portent..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts