paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 je suis une dinge une passioner dela tarte au citron j'ai l'eau a la bouche rien que d'en parler et vous vous aimez quoi comme tartes ou gateaux Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 ohhhhh!!! jadore la tarte au citron :32: j'aime aussi ettemina et tout ce qui est tchikoula Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 trop mimi el tchikoula j'aime pas trop tamina mais el tchikoulaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore je suis rester une anneés sur geneve en suisseet je ne manger que sa c trop bonnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 hahahahahha je savait que t'allez me sortir sa elkhayam mais pas grave si puisque sa vien de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 ahh oui la tarte au citron j'adore ma femme la fait tres bien au point elle mange ces doigt pout sa tarte tellement elle est bonne ducoup ca lui reste pas grand chose coté doigt !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 je suis une dinge une passioner dela tarte au citron j'ai l'eau a la bouche rien que d'en parler et vous vous aimez quoi comme tartes ou gateaux Hum j'aime bcoup la tarte au citron meringuée avec une mering fondante à l'interieur et légrment craquante à l'exterieur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 tartes au pomme fraisier un napolitain foret noir en tt ts ce qui est gato français jen rafole sauf gato bisar framboise, citron cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Voici une recette de tarte au citron : Une pâte sablée - 80 g de sucre - 200ml de crème fraîche - 2 citrons jaunes (+jus en d'un autre) - 2 c à soupe de maïzena - 3oeufs - 75 g de beurre fondu - Bien mélanger les oeufs et le sucre puis citron +beurre fondu le tout jusqu'à homogénéités des ingrédients. - Préchauffer le four à 200° (ou un peu moins suivant le four) - Cuisson : 30 mn environ Bon appétit !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Voici une recette de tarte au citron : Une pâte sablée - 80 g de sucre - 200ml de crème fraîche - 2 citrons jaunes (+jus en d'un autre) - 2 c à soupe de maïzena - 3oeufs - 75 g de beurre fondu - Bien mélanger les oeufs et le sucre puis citron +beurre fondu le tout jusqu'à homogénéités des ingrédients. - Préchauffer le four à 200° (ou un peu moins suivant le four) - Cuisson : 30 mn environ Bon appétit !!!! ;) Merci anais; justement j'en cherché une recette facile de tarte de citron Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Moule à Savarin Moi c'est le gâteau de riz, vanillé, caramellisé. Il a bercé toute mon enfance. Rien que d'en parler, j'ai les papilles toutes excitées :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 jamais gouté de gateau dans mon enfance maman n'avait pas le temps d'en préparer dommage ! mnt je mange celui des patiseries Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 trop de sucre, trop de gras! Le méange détonant! jamais gouté de gateau dans mon enfance maman n'avait pas le temps d'en préparer dommage ! mnt je mange celui des patiseries Fais gaffe aux caries! Je ne parle pas de l'embonpoint :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Fais gaffe aux caries! Je ne parle pas de l'embonpoint :cool: T'inquiète ,je sais m'arrêter et puis je fais du sport ! ça veut dire quoi l'embonpoint ?stp merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 T'inquiète ,je sais m'arrêter et puis je fais du sport ! ça veut dire quoi l'embonpoint ?stp merci corpulence un peu excessive, surpoids, surcharge pondérale smina bouhantaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 corpulence un peu excessive, surpoids, surcharge pondérale smina bouhantaz :mdr: ah ! non chui un slougi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Le Lévrier Afghan ah ! non chui un slougi :D Ce que t'es belle ! Lévrier Afghan Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ouaf ! Ce que t'es belle ! Lévrier Afghan oui ,surtout que je te ressemble ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 oui ,surtout que je te ressemble ! :D Ouais, pb de pilosité effectivement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ouais, pb de pilosité effectivement :cool: ça veut dire quoi pb ?stp Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ouais, pb de pilosité effectivement :cool: :mdr: :mdr: :mdr: Ma pauvre Houda, il faut que tu ailles chez le toiletteur !! :D Pb = problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je lache l'affaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je lache l'affaire ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les pâtisseries? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les pâtisseries? :cool: euh ché pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts