Motoko 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 http://www.elwatan.com/Le-cordonnier-charlantan-etait-un No comment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 El Watan :: 9 mai 2009 :: Le cordonnier charlatan était un escroc No comment. Décidémment, les études, c'est plus ce que c'était! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Décidémment, les études, c'est plus ce que c'était! Et .... a l'EST rien .... de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Et .... a l'EST rien .... de nouveau non, l'ouest occupe tout notre temps... c'est qu'on est studieux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 non, l'ouest occupe tout notre temps... c'est qu'on est studieux... Je ne savais pas ..... que M'Silla ..... etait longee par la Mekerra Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je ne savais pas ..... que M'Silla ..... etait longee par la Mekerra qqu'un a du détourné le cours, ça se fait bcp au bled... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 qqu'un a du détourné le cours, ça se fait bcp au bled... Vous n'avez plus .... d'argent a detourner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Vous n'avez plus .... d'argent a detourner ? la concurrence est rude, s'pas? et arrete de détourner les posts... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 la concurrence est rude, s'pas? et arrete de détourner les posts... C'est au cordonnier .... qu'il faut demander .... de ne plus detourner .... les posts des etudiantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 C'est au cordonnier .... qu'il faut demander .... de ne plus detourner .... les posts des etudiantes le cordonnier est en taule, va falloir s'occuper du plombier désormais... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 le cordonnier est en taule, va falloir s'occuper du plombier désormais... Quand il va vers l'EST .... le plombier ne depasse jamais .... la Macta Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Quand il va vers l'EST .... le plombier ne depasse jamais .... la Macta courageux mais pas téméraire, l'plombier... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 courageux mais pas téméraire, l'plombier... L'essentiel .... pour le plombier .... c'est de desinfecter .... le perimetre compris .... entre la Tafna, la Macta .... le Tessalah et la Mediterrannee Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 L'essentiel .... pour le plombier .... c'est de desinfecter .... le perimetre compris .... entre la Tafna, la Macta .... le Tessalah et la Mediterrannee j'ai bien l'impression que le plombier passe plus de temps à rêver qu'à bosser... Citer Link to post Share on other sites
gogol 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 incroyable j ai lu l article sur el watan..j ai eté sideré....incroyable mais vrai...un cordonnier qui a abusé de 160jeunes filles...ca fait beaucoup..il doit etre puni severement.....ca y est l algerie a son landru Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est ainsi qu'on peut mesurer le degré d'ignorance de nos étudiantes. On devrait leur retirer leur baccalauréat. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j ai lu l article sur el watan..j ai eté sideré....incroyable mais vrai...un cordonnier qui a abusé de 160jeunes filles...ca fait beaucoup..il doit etre puni severement.....ca y est l algerie a son landru - - - J aurai commencé par punir les etudiante && reformé le systeme !!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est ainsi qu'on peut mesurer le degré d'ignorance de nos étudiantes. On devrait leur retirer leur baccalauréat. et leur acheter des chaussures neuves ! sally tu a une belle paire de chaussure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ça ne passe pas en plein campagne ...mais a l'université ...pauvres de nous ..moi je propose de fermer cette université ..qui n'est même plus capable d'ouvrir les esprits de nos jeunes filles ....grave de grave et je suis sur qu'on aura oublier très vite cette histoire ...les profs continueront a dormir tranquille ... et ainsi va le monde ... remarquer ca ne m'etonne pas trop il parait que lui ( fakhamatouhou ) ne prend aucune decision sans consulter ses chouafates attitrées et que l'avis d'un chef de zaouia et plus important pour lui que celui d'un expert quelle decadence ....quelle tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 et leur acheter des chaussures neuves ! sally tu a une belle paire de chaussure :rolleyes: Elles te plaisent? On me les a achetées lorsqu'on m'a retiré mon bac:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Le sommum de de la malfaisance, ça alors !:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts