Oranis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 elle est comme l'arbre du paradis ses bras sont comme ses branches, on y trouve l'ombre et la douceur de délicates fleurs exaltent un parfum chaud et sucré on peut s'y allonger dessous et y trouver à coup sur un sommeil bercé de rêves qu'il doit être bon de caresser ses fleurs, de les cueillir, de les sentir. qu'il doit être merveilleux de poser sa tête sur ces deux monts de plaisir et de sensualité que sont tes seins je ne cesse de penser à toi, de penser à eux je ne cesse de me souvenir et je me réjouis d'y avoir goutter tout n'est que délicatesse et beauté en toi tu es celle qui répond exactement à ma définition de la perfection faite femme tout est magique dans ton corps, tout est féerique dans ton esprit en toi réside une beauté merveilleuse et mystérieuse. je suis l'homme le plus heureux du monde car j'ai eu la chance d'aimer et de faire l'amour à une fée et je l'aime encore, et je la désire encore, et elle est toujours aussi féerique Citer Link to post Share on other sites
samia1323 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c quoi du chi"r el melhoun! Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 The fairy beloved should be lucky... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 elle est comme l'arbre du paradis ses bras sont comme ses branches, on y trouve l'ombre et la douceur de délicates fleurs exaltent un parfum chaud et sucré on peut s'y allonger dessous et y trouver à coup sur un sommeil bercé de rêves qu'il doit être bon de caresser ses fleurs, de les cueillir, de les sentir. qu'il doit être merveilleux de poser sa tête sur ces deux monts de plaisir et de sensualité que sont tes seins je ne cesse de penser à toi, de penser à eux je ne cesse de me souvenir et je me réjouis d'y avoir goutter tout n'est que délicatesse et beauté en toi tu es celle qui répond exactement à ma définition de la perfection faite femme tout est magique dans ton corps, tout est féerique dans ton esprit en toi réside une beauté merveilleuse et mystérieuse. je suis l'homme le plus heureux du monde car j'ai eu la chance d'aimer et de faire l'amour à une fée et je l'aime encore, et je la désire encore, et elle est toujours aussi féerique Que c'est beau et joliment dit :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 C'est tellement beau! Lui as-tu déjà dit tout ce qu'elle t'inspire. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 elle est comme l'arbre du paradis ses bras sont comme ses branches, on y trouve l'ombre et la douceur de délicates fleurs exaltent un parfum chaud et sucré on peut s'y allonger dessous et y trouver à coup sur un sommeil bercé de rêves qu'il doit être bon de caresser ses fleurs, de les cueillir, de les sentir. qu'il doit être merveilleux de poser sa tête sur ces deux monts de plaisir et de sensualité que sont tes seins je ne cesse de penser à toi, de penser à eux je ne cesse de me souvenir et je me réjouis d'y avoir goutter tout n'est que délicatesse et beauté en toi tu es celle qui répond exactement à ma définition de la perfection faite femme tout est magique dans ton corps, tout est féerique dans ton esprit en toi réside une beauté merveilleuse et mystérieuse. je suis l'homme le plus heureux du monde car j'ai eu la chance d'aimer et de faire l'amour à une fée et je l'aime encore, et je la désire encore, et elle est toujours aussi féerique Au feu! Au feu! Oranis tu n'es qu'un pyromane. Tu m'as donner tres tot l'envie ce soir d'aller sous les couettes. J'y reviendrais. A tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 Que c'est beau et joliment dit :nopity: merci matienne ; mais pkoi le violon ???? mes lignes t'ont données l'envie de danser ou quoi ?? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:furious: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 Au feu! Au feu! Oranis tu n'es qu'un pyromane. Tu m'as donner tres tot l'envie ce soir d'aller sous les couettes. J'y reviendrais. A tout de suite. content que mes lignes t'ont rapprochées trés tot vers ta chérie.... faut relire ça chaque jour et juste aprés le diner... comme ça tu perdras pas trop le temps sur le net et tu passes à l'acte réel..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 merci matienne ; mais pkoi le violon ???? mes lignes t'ont données l'envie de danser ou quoi ?? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:furious: oui bien sur de danser avec toi c'est une très belle déclaration : j'espère pour toi que la femme a qui tu t'adresses a été réceptive c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 celle là est une belle chanson que j'ador dailleur et en meme temps c'est une belle déclaration d'amour que chacun de nous reverais d'entendre ....moi on me la déja faite :detective::hug: la3kouba likoum ya el khawa C’est la première fois Que je vis sa C’est la première fois Que je ressens sa C’est la première fois Que je pleure comme sa C’est la première fois Que j’aime comme sa C’est fou d’aimer autant De ne pas comprendre ce qu’on ressens Tu sais je t’aime tellement J’aimerais qu’on aille de l’avant Est-ce que sa va durer ? Sa dieu seul le sais On ne peut que prier Et que soit faite sa volonté J’ai besoin de toi dans ma vie Tu prends tant de place dans mon cœur Dans mon esprit J’ai besoin de toi A mes cotés Je veux t’aimer et avec toi Tout partager Les douleurs qu’on ressens parfois Les clashs, les pleures, quelques fois Je ne les nies pas Mais le bonheur que je ressens Avec toi tout nos bons moments On a plus que sa … (on a plus que sa …) (Bien plus que sa …) J’ai demandé a dieu, qu’on vivent dans le rêve bleu. J’ai demandé a dieu, un compte merveilleux. J’ai prié dieu pour qu’on soit bien tout les deux. J’ai prié dieu pour qu’il nous rendent heureux. J’ai besoin de toi dans ma vie Tu prends tant de place dans mon cœur Dans mon esprit J’ai besoin de toi A mes cotés Je veux t’aimer et avec toi Tout partager Garder tu aimes mon cœur Mes rêves, mon bonheur Mon rêve, mon délire, ma douceur Tu aimes regarder dans mon bonheur … Mon rêve, mes délires, ma douceur Reste mon cœur, mes rires, mon bonheur Reste mon rêve, mes délires, ma douceur … Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts