Jump to content

Recommended Posts

mon rêve et devisiter l'inde visiter le tajmahal lefleuve du gange

visiter bali visiter les temples je suisune pasionner de l'inde et vous cun lieu qui vous branche et vous pasionne ou pas ?

l'Inde quelle horreur.c'est le pays le plus sale du monde et y a 1 milliard personne pour te harceler.

luciole mara7ba bik.

moi c'est l'extreme orient qui me branche.j'ai fait la malaisie,et j'ai en projet,Bali,Bornoe,le nepal,le combodge,la birmanie.

L'Inde est un très gros pays, tout depend ou tu vas. Il faut être un peu courageux pour aller dans le Nord de l'inde, la pauvreté y fait rage, dans le Sud, tout se passe bien.

bienque Kerala se porte mieux que le reste de l'Inde,je deconseil fort cette detination.

Les indiens ne sont pas envahissants, je trouve que les marocains, egyptiens, turques sont plus casses pieds que les indiens.

la je jure que tu ne sais pas de quoi tu parles.

pourquoi on veux ou onne veux pas visiter tel ou tel pays quel est la ou les choses qui vous pousse à vouloir visiter un pays ?

connaitre des gens la bas,des paysages hors du commun,aventure,culture,sites archeologiques et un mode de vie totalement deffirent(depaysement totale).

pourquoi ne pas visiter un pays,

trop cher,sale,risque d'epedimies,insecurite,visas.

Guest lina

Ah non mon petit mari, faut pas pousser !!! les brésiliennes sont trop... comment dire :rolleyes: :o

je t'assure l'Italie c'est beaucoup mieux !!!

j'ai raison hein Adlano ;)