paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 mon rêve et devisiter l'inde visiter le tajmahal lefleuve du gange visiter bali visiter les temples je suisune pasionner de l'inde et vous cun lieu qui vous branche et vous pasionne ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 je rève d'aller a dubai Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 l'Inde quelle horreur.c'est le pays le plus sale du monde et y a 1 milliard personne pour te harceler. luciole mara7ba bik. moi c'est l'extreme orient qui me branche.j'ai fait la malaisie,et j'ai en projet,Bali,Bornoe,le nepal,le combodge,la birmanie. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 okok moic pas les 1millard de personnes qui me branche mais plutot les monuments historique la culture indou et tout ce qui va avec Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 moic pas les 1millard de personnes qui me branche mais plutot les monuments historique la culture indou et tout ce qui va avec crois moi on te laissera pas aprecier,et c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 L'Inde est un très gros pays, tout depend ou tu vas. Il faut être un peu courageux pour aller dans le Nord de l'inde, la pauvreté y fait rage, dans le Sud, tout se passe bien. bienque Kerala se porte mieux que le reste de l'Inde,je deconseil fort cette detination. Les indiens ne sont pas envahissants, je trouve que les marocains, egyptiens, turques sont plus casses pieds que les indiens. la je jure que tu ne sais pas de quoi tu parles. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Tu es le gardien du savoir, et personne ne te le contestera :D oui car quand moi je parle,je parle en connaissance de causes. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 pourquoi on veux ou onne veux pas visiter tel ou tel pays quel est la ou les choses qui vous pousse à vouloir visiter un pays ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 pourquoi on veux ou onne veux pas visiter tel ou tel pays quel est la ou les choses qui vous pousse à vouloir visiter un pays ? connaitre des gens la bas,des paysages hors du commun,aventure,culture,sites archeologiques et un mode de vie totalement deffirent(depaysement totale). pourquoi ne pas visiter un pays, trop cher,sale,risque d'epedimies,insecurite,visas. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 mon frere va y rester 6 mois enfin de l'air pour moi et une voiture aussi:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 Moi c'est le Japon qui me passionne... Je donnerai cher pour pouvoir y vivre ! j'ai du mal a t'imagine voilee et en kimono. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 Dire que je suis jamais sorti de mon patelin Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 C'est pas un problème Pluton, où veux-tu que je t'emmène lors de notre voyage de noce :D Venise et ses gondoles ça te dit ? :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 8, 2007 Partager Posted May 8, 2007 oupss ce message je ne l'avais pas lu :o si t'as les moyens de me payer un voyage, je te propose alors les plages de RIO :D belle distination n'est ce pas ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 8, 2007 Partager Posted May 8, 2007 .. oui mais avec des oeillères pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 8, 2007 Partager Posted May 8, 2007 Ah non mon petit mari, faut pas pousser !!! les brésiliennes sont trop... comment dire :rolleyes: :o je t'assure l'Italie c'est beaucoup mieux !!! j'ai raison hein Adlano ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts