Jump to content

titre série télé


Recommended Posts

bonjour cher amis forumistes.

voila voila, je me tourne vers vous après que notre ami google n'a pas reussi a m'aide pour trouver le nom d'une vielle serie que je regardé quand j'etais jeune -debut des années 90-.

 

tout ce que je me rappelle de cette serie, c'est que c'est l'histoire d'un homme qui va de ville en ville -au usa- et qui aide les gens.

personne ne connait son nom et on fait reference a lui comme l'homme a la corvette noir -car il conduit une corvette noir année 76 ou 74 si j'ai bonne mémoire-.

 

en échange de son aide, il ne prenait jamais d'argent mais demandait en revanche un service, a faire valoir si il avait besoin du type -et il s'en servait souvent de ces services accumulé aider d'autre gens-.

je crois que c'est tout cedont je me rappelle.

 

PS: JE CHERCHE LE NOM DE CETTE SERIE DEPUIS DES ANNÉES mais personne ne parait s'en souvenir !! bizzard !!alors merci pour tout aide

Link to post
Share on other sites

non ce n'est pas K2000 - j'aurais jamais oublié kite :p -.

on vient de me repondre sur un autre forum

la serie s'appelle stingray sortie en 1985 !!!

suis content de retrouver enfin le nom de cette serie !!

elhamdoullah ^^ et merci d'avoir essayé de m'aider chocolate ^^

ps: je me suis trompé, la corvette est de 65 c'est une stingray - d'ou le nom de la serie -

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...