Guest Nimos Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Bonjour Comme cela fait assez longtemps que je me suis pas connecté, je fais une entrée en retard lol ce mois ci Alors le sujet est toujours d´actualité, est on donc emprisonné á regarder et juger chaque mouvement des autres? pk cette personne ne jeune t elle pas? pk cette personne est vierge? pk ne l´est elle pas? pk cette personne est elle ainsi? pk vit elle comme ca? avons nous autant atteint cette intolerance qui fait qu´a chaque mouvement de la personne dans sa propre vie privée qui du reste ne regarde que lui doit elle s´interpoler et atteindre nos vie??? croyons nous a tort je n´en doute pas que nous detenons une quelque authorité morale et moralisatrice (Encore faut il reconnaitre la morale de l´intolerance, car faut il le repeter nous acceptons la vulgarités envers les femmes dans les bus comme des laches et nous nous emouvons de jeunes maghrebins ou maghrebines qui ne se sentent pas en accord avec certains precepts ) c´est drole et du coup cela me révolte de nous fourer le nez dans la vie de gens qu´on ne connait pas et dont la probabilité de les revoir est infime et que nous faisons le jeux des leches aveugles et sourds dés que cela se passe sous notre balcon, ou fenetre ou meme dans nos maisons. Alors de grace dites moi donc sommes nous meilleurs que tout le monde pour ouvrir nos bouche et tordre nos langues pour juger et sortir des preches a tout bout de champs, quand nous meme nous ne sommes que les plus grands trompeurs A vous... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 bonjour je suis entièrement ok avec toi, pour mon post pour les non jeuneurs je ne critique pas car je fait partie de ces non jeuneurs! quand je vois la critique sur les rappeurs! oui on use et abuse on critique tout mais vraiment tout et on regarde chez le voisin, je suis obligée constamment de changer mon comportement pour respecter les autres, mais pour moi qui le fait ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Remonté............. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Comme la patate est chère, et la viande est un rêve, ont trouve le moyen d'utiliser notre longue et en plus la parlote est gratuite, Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 l'etre humain est comme ca malheureusement pour combler son manque d'occupation il critique son voisin ou peut etre pour se sentit superieur Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bonjour Comme cela fait assez longtemps que je me suis pas connecté, je fais une entrée en retard lol ce mois ci Alors le sujet est toujours d´actualité, est on donc emprisonné á regarder et juger chaque mouvement des autres? pk cette personne ne jeune t elle pas? pk cette personne est vierge? pk ne l´est elle pas? pk cette personne est elle ainsi? pk vit elle comme ca? avons nous autant atteint cette intolerance qui fait qu´a chaque mouvement de la personne dans sa propre vie privée qui du reste ne regarde que lui doit elle s´interpoler et atteindre nos vie??? croyons nous a tort je n´en doute pas que nous detenons une quelque authorité morale et moralisatrice (Encore faut il reconnaitre la morale de l´intolerance, car faut il le repeter nous acceptons la vulgarités envers les femmes dans les bus comme des laches et nous nous emouvons de jeunes maghrebins ou maghrebines qui ne se sentent pas en accord avec certains precepts ) c´est drole et du coup cela me révolte de nous fourer le nez dans la vie de gens qu´on ne connait pas et dont la probabilité de les revoir est infime et que nous faisons le jeux des leches aveugles et sourds dés que cela se passe sous notre balcon, ou fenetre ou meme dans nos maisons. Alors de grace dites moi donc sommes nous meilleurs que tout le monde pour ouvrir nos bouche et tordre nos langues pour juger et sortir des preches a tout bout de champs, quand nous meme nous ne sommes que les plus grands trompeurs A vous... Pas de l'algérien en particulier, mais cette tentation existe chez tout etre humain. On est tous tenté de guetter les défauts des autres, faute de pouvoir assumer les siennes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts