petit lys 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Oui je l'ai fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 Oui je l'ai fait :confused: du fond du coeur? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? oui Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 du fond du coeur? Franchement?? OUI !!!! Car je me disais que si on se séparait il y'avait surement un problème quelque part... Et je ne suis pas du genre a remémorer les mauvais souvenir juste pour me convaincre que ce n'est qu'un c**, bien au contraire faut toujours garder le meilleur, même si ça finit pas comme on l'espérait !! Car s'il y'avait un respect entre vous et que pour une raison ou une autre vous venez a vous séparer, au nom de ce respect, tu souhaiteras que du bonheur a cette personne !! Car tu seras convaincu que c'est une personne bien et que ce bonheur elle le mérite !! Voila ! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Franchement?? OUI !!!! Car je me disais que si on se séparait il y'avait surement un problème quelque part... Et je ne suis pas du genre a remémorer les mauvais souvenir juste pour me convaincre que ce n'est qu'un c**, bien au contraire faut toujours garder le meilleur, même si ça finit pas comme on l'espérait !! Car s'il y'avait un respect entre vous et que pour une raison ou une autre vous venez a vous séparer, au nom de ce respect, tu souhaiteras que du bonheur a cette personne !! Car tu seras convaincu que c'est une personne bien et que ce bonheur elle le mérite !! Voila ! exactement Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 Franchement?? OUI !!!! Car je me disais que si on se séparait il y'avait surement un problème quelque part... Et je ne suis pas du genre a remémorer les mauvais souvenir juste pour me convaincre que ce n'est qu'un c**, bien au contraire faut toujours garder le meilleur, même si ça finit pas comme on l'espérait !! Car s'il y'avait un respect entre vous et que pour une raison ou une autre vous venez a vous séparer, au nom de ce respect, tu souhaiteras que du bonheur a cette personne !! Car tu seras convaincu que c'est une personne bien et que ce bonheur elle le mérite !! Voila ! :35::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Et toi alors Petit lys? Je te retourne la question? L'as tu déja fait? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 J'avais le coeur brisé quand je l'ai fait...mais après je le lui ai souhaité du bonheur du fond de mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 sincerement pas moi! :rolleyes: s il me quitte alors ke je l aime et k il n y a pas une bonne raison, je ne lui souhaiterai jamais, mais je ne lui souhaiterai pas le malheur non plus. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je suis du même avis que toi perle rare! Non mais sérieusement les amis faut arrêter de jouer les méres Térésa ou l'abbé pierre (bien que je vous l'accorde ce sont tout deux des religieux....mais bon je sais que vous saisissez)! Vous voulez nous faire croire qu'aprés être largué par la personne qui vous est le plus cher et occupe toutes vos pensées ne vous ferait pas plus mal que ça et seriez capables de lui souhaiter du bonheur avec un/ une autre ???On nage en plein délire ma parole!!!!!!! Je vous l'accorde aprés l'orage vient le beau temps !mais dans ces cas là l'orage dure longtemps ;trééééés longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je suis du même avis que toi perle rare! Non mais sérieusement les amis faut arrêter de jouer les méres Térésa ou l'abbé pierre (bien que je vous l'accorde ce sont tout deux des religieux....mais bon je sais que vous saisissez)! Vous voulez nous faire croire qu'aprés être largué par la personne qui vous est le plus cher et occupe toutes vos pensées ne vous ferait pas plus mal que ça et seriez capables de lui souhaiter du bonheur avec un/ une autre ???On nage en plein délire ma parole!!!!!!! Je vous l'accorde aprés l'orage vient le beau temps !mais dans ces cas là l'orage dure longtemps ;trééééés longtemps! On ne joue à rien! Chacune à sa personnalité ! Et puis Algérienne a tout expliquer...! Li ketbha rabi hadik hiya ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Non mais je respécte les positions de chacun ,ya aucun probléme ,c'est juste que je crois que certains d'entre vous peuvent souhaiter à la tierce personne d'être heureuse ;mais pas tout de suite ;il faut quand-même laisser couler un certain moment Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Non mais je respécte les positions de chacun ,ya aucun probléme ,c'est juste que je crois que certains d'entre vous peuvent souhaiter à la tierce personne d'être heureuse ;mais pas tout de suite ;il faut quand-même laisser couler un certain moment meme apres un certain temps et apres ke je sois mariee et tres heureuse et tres amoureuse, je ne pardonnerai jamais a mon ex d avoir jouer de mes sentiments alors ke je l aimais tres tres naivement a une ceraine epoque. allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Non mais je respécte les positions de chacun ,ya aucun probléme ,c'est juste que je crois que certains d'entre vous peuvent souhaiter à la tierce personne d'être heureuse ;mais pas tout de suite ;il faut quand-même laisser couler un certain moment C'est vrai...mais pourquoi je vais dire le contraire... ?! C'est ce que j'ai fait , au début avec un coeur brisé mais après je le lui ai souhaité du fond de mon coeur , car comme Algerienne a précisé si c'était une relation basée sur le respect ...ce respect ne disparaîtra pas du fait que la relation est finie! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? Bon J'ai pas vécu ce genre de situation mais bon.... si elle me quitte c qu'elle ne me mérite pas, et je lui souhaiterai une relation banale avec qlq'un d'ordinaire com ca elle vivras dans le regret le restant de sa vie l :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 meme apres un certain temps et apres ke je sois mariee et tres heureuse et tres amoureuse, je ne pardonnerai jamais a mon ex d avoir jouer de mes sentiments alors ke je l aimais tres tres naivement a une ceraine epoque. allah ghaleb. Si tu aimes ton mari et que tu as trouvé l'amour de ta vie... tu ne devrais jamais penser à cela! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Si tu aimes ton mari et que tu as trouvé l'amour de ta vie... tu ne devrais jamais penser à cela! je suis tres amoureuse ma chere, et je ne pense plus a mon ex, et g tourne sa page depuis bien longtemps, mais ce ki est sur, c ke jamais je ne lui souhaiterai le bonheur, et comme a dis bounif, j aimerai k il passera le reste de sa vie a regretter ce k il a rater :D et surtout jamais je ne pardonnerai les nuits blanches ke j ai passer a pleurer ma rupture, mais je compren ke t arrive pas a me comprendre, pske tu ne connais pas mon histoire et la facon avc laquelle j ai eu le coeur brise, mes amies et tout ceux ki connaissent l histoir me comprennent tres bien. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 pour répondre à ma propre question...je ne lui souhaitrait pas le malheur ni la solitude mais s'il est heureux avec quelqu'un d'autre rabbi yhannih mais je ne voudrais pas le savoir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je suis tres amoureuse ma chere, et je ne pense plus a mon ex, et g tourne sa page depuis bien longtemps, mais ce ki est sur, c ke jamais je ne lui souhaiterai le bonheur, et comme a dis bounif, j aimerai k il passera le reste de sa vie a regretter ce k il a rater :D et surtout jamais je ne pardonnerai les nuits blanches ke j ai passer a pleurer ma rupture, mais je compren ke t arrive pas a me comprendre, pske tu ne connais pas mon histoire et la facon avc laquelle j ai eu le coeur brise, mes amies et tout ceux ki connaissent l histoir me comprennent tres bien. Ben tant mieux!:p Ce n'est pas ça ce que j'ai dit , mais si j'étais avec un homme qui m'a laissé parce que c'est un c.on , je ne lui souhaiterai pas le bonheur biensur ; je lui voudrais une vie d'enfer:confused::p... Mais si c'était un homme qui a gardé ma valeur dans ses yeux , et me voit toujours en bonne fille... mais sous d'autres causes... on devait arrêter notre relation... Je lui souhaiterai de trouver une bonne de tout mon coeur , malgré que j'aurai le coeur brisé mais je le respecte toujours! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Ben tant mieux!:p Ce n'est pas ça ce que j'ai dit , mais si j'étais avec un homme qui m'a laissé parce que c'est un c.on , je ne lui souhaiterai pas le bonheur biensur ; je lui voudrais une vie d'enfer:confused::p... Mais si c'était un homme qui a gardé ma valeur dans ses yeux , et me voit toujours en bonne fille... mais sous d'autres causes... on devait arrêter notre relation... Je lui souhaiterai de trouver une bonne de tout mon coeur , malgré que j'aurai le coeur brisé mais je le respecte toujours! dans le cas ke tu dis, je suis a 100% ok avc toi, mais dans mon cas, je te promet ke tu lui en voudra a mort :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? pas moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Je ne suis ni Mère Thérésa ni l'Abbé pierre !!! Si tu relisais mon post tu comprendras d'avantage ma position !! Je parlais dans le cas ou quand tu es avec quelqu'un et que tu respectes plus que tout au monde, si vous veniez a vous séparer,pour une raison ou une autre...tu vas le lui souhaiter !! Aussi quand j'ai dis "Séparer" je voulais pas dire "Etre larguée", quand tu utilises ce mot saches que le respect n'était pas présent dans la relation ! Enfin c'est mon avis !! Et dans le cas ou tu étais avec une personne et qu'elle te largue sans foi ni loi, tu ne peux que remercier dieu de t'avoir ouvert les yeux sur sa véritable personne avant que ça n'aille plus loin et peut être même que tu vas lui souhaiter le bonheur, car tu verras qu'avec le temps c'est lui le perdant dans tout ça et tu le mépriseras, alors tu lui souhaites le bonheur, car t'inquiète il viendra tot ou tard le jour ou il s'en rendra compte et il aura ce petit pincement au coeur "Si seulement..." Sinon s'il t'a fait pleurer et joué avec tes sentiments sur le coup je comprend qu'on puisse souhaiter autre choses :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je suis du même avis que toi perle rare! Non mais sérieusement les amis faut arrêter de jouer les méres Térésa ou l'abbé pierre (bien que je vous l'accorde ce sont tout deux des religieux....mais bon je sais que vous saisissez)! Vous voulez nous faire croire qu'aprés être largué par la personne qui vous est le plus cher et occupe toutes vos pensées ne vous ferait pas plus mal que ça et seriez capables de lui souhaiter du bonheur avec un/ une autre ???On nage en plein délire ma parole!!!!!!! Je vous l'accorde aprés l'orage vient le beau temps !mais dans ces cas là l'orage dure longtemps ;trééééés longtemps! tu ne connais pas nos vies,tu ne sais pas les relations que nous avons eu avec nos copains/copines ni mm les causes de notre séparations et pui aprés tt chacun a sa facon de pencer Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 voila, shadow repond a la question du topic :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts