pmat 276 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? d'abord on est contrarier petit lys puis il y a lorsque on est pas trop avancer cela est possible de se souhaiter ces choses car on se serais expliquer sur le pourquoi et le comment avant Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? khé khé khé, je lui souhaite plutot tous le malheur du monde oui :mad: et je l'ai deja fais alors garre à celui qui me quitte, mayrbahche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 vous aimez quelqu'un de toutes vos forces...et cette personne vous quitte êtes vous de ceux qui-par amour- lui souhaiterait le bonheur avec une quelqu'un d'autre et du fond du coeur? euh por dire la vérité NON :confused: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 que la paix soit avec nous:blue_bandana::blue_bandana::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 hadek ma khass ...lala je lui achete un cadeau khir à lui et à sa nouvelle c.onne comme lui ..:04: :mdr: :mdr: :mdr: wallah sah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts