dawson 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 1 Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2 Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3 Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4 Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5 Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6 Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. 7 Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. 8 La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. 9 La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10 La beauté d'une femme se développe avec les années. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 En parlant de beauté...c'est beau ce que tu as écris ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 pourquoi dix ? dans la beauté il y a de l'infinitude ....et il y a donc une infinité de facon de dire ..d'etre de voir de donner et etc ...la beauté .... c'est beau !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 10 La beauté d'une femme se développe avec les années. Je ne retiens que cette dernière, car elle me réconforte;). Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 pourquoi dix ? dans la beauté il y a de l'infinitude ....et il y a donc une infinité de facon de dire ..d'etre de voir de donner et etc ...la beauté .... c'est beau !!!!!!!!!!!!! je sais quil n ya pas que dix mais en generale la beauté c'est c quelque chose qui retient notre attention dans la vie comme par exemple une belle couleur un objet un beau paysage une belle phrase un beau mot une personnalité un sourire ect.... sans oublier une femme lol une beauté d'une femme lol :p ps: pour moi la beauté c'est le confort de la vie Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Je ne retiens que cette dernière, car elle me réconforte;). se développe au yeux de celui qui t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 1 Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2 Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3 Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4 Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5 Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6 Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. 7 Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. 8 La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. 9 La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10 La beauté d'une femme se développe avec les années. je crois que t oublier la 11ème : 11. pour avoir de beaux mains : ne pas montrer les gens du doigt :D (ton avatard) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 se développe au yeux de celui qui t'aime :o ont peut en rajoutés????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 1 Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2 Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3 Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4 Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5 Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6 Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. 7 Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. 8 La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. 9 La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10 La beauté d'une femme se développe avec les années. ok.......... c'est bien joli tout ça....:rolleyes: passons maintenant à la beauté d'un homme, ça m'interesse....:D ça dit quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 ont peut en rajoutés????:04: oui frero oui dit et rajoute ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 / Rendez-vous compte tous les jours de tout ce que votre corps vous permet de faire : marcher, danser, respirer, rire, rêver... 2 / Dressez une liste des 10 choses que vous appréciez le plus chez vous et qui n’ont rien à voir avec votre apparence physique ou votre poids. Relisez-la régulièrement. Réactualisez-la régulièrement. 3 / Rappelez-vous que la vraie beauté est intérieure. Ce qui compte le plus, c’est la personne que vous êtes réellement, pas votre apparence physique. La beauté est un état d’esprit, pas un trait physique. 4 / Regardez-vous en entier quand vous observez votre apparence physique. Ne vous focalisez pas sur des détails ou des parties de votre corps. regardez-vous vous-même comme vous souhaitez que les autres vous voient, c’est à dire comme une personne entière et pas comme un ventre, un fessier, un nez,... 5 / Entourez-vous de personnes positives pour vous. Ces personnes vous aiment comme vous êtes. Elles vous donnent confiance en vous et votre physique. 6 / Faites taire la petite voix à l’intérieur de votre tête qui vous dit : "Tu n’es pas bien". Critiquez ses arguments. Ne la laissez pas vous déstabiliser. 7 / Faites taire les personnes qui se permettent des commentaires désobligeants sur votre apparence ou votre poids. Défendez-vous. Exigez le respect de votre personne. 8 / Portez des vêtements qui respectent votre corps. Ne lui imposez pas des vêtements qui le compriment, le masquent ou le font passer pour différent de ce qu’il est. 9 / Soyez critique vis-à-vis de la société. Ne vous laissez pas manipuler par l’exploitation commerciale de la mode. Dénoncez le diktat de la minceur pour toutes dans la presse féminine et les médias. 10 / Consacrez le temps que vos préoccupations alimentaires, corporelles et pondérales vous prennent, à aider les autres. Vous ouvrir aux autres peut vous rendre confiance en vous. Citer Link to post Share on other sites
ben30184 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ya nass anaâlou bliss :confused::confused::confused: La beauté d'une femme se développe avec les années:c'est une idée saugrenue et contre-nature et puis quoi encore!!!!!! Tant qu’on y est dans le ridicule , pourrions-nous dire que la beauté serait-elle synonyme de vieillesse ?.un peu de sérieux !!soyons structurés car nous avons grand besoin de raison....Il serait plus raisonnable de dire la sagesse se développe au fil des années et la beauté s'étiole avec l'âge.....Autrement dit et j'appuie mon propos avec la pensée de Montesquieu "Chez la jeune femme, la beauté supplée à l'esprit. Chez la vieille, l'esprit supplée à la beauté".Aux bons lecteurs du forum algérie ,salut!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :confused::confused::confused: La beauté d'une femme se développe avec les années:c'est une idée saugrenue et contre-nature et puis quoi encore!!!!!! Tant qu’on y est dans le ridicule , pourrions-nous dire que la beauté serait-elle synonyme de vieillesse ?.un peu de sérieux !!soyons structurés car nous avons grand besoin de raison....Il serait plus raisonnable de dire la sagesse se développe au fil des années et la beauté s'étiole avec l'âge.....Autrement dit et j'appuie mon propos avec la pensée de Montesquieu "Chez la jeune femme, la beauté supplée à l'esprit. Chez la vieille, l'esprit supplée à la beauté".Aux bons lecteurs du forum algérie ,salut!!! n'as tu as compris qu'il ne s'agit pas du tout de la beauté physique:confused: Citer Link to post Share on other sites
ben30184 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 n'as tu as compris qu'il ne s'agit pas du tout de la beauté physique:confused: t'es pas plus pire que les autres ,relis les 10 suggestions et tu constateras que l'on parle dans 9 cas sur 10 des aspects matériels et charnels(1/marcher demande une activité physique, danser demande de l'énergie musculaire, et pour rire il faudra contracter les muscles Zygomatiques,2/apparence physique ou votre poids,4/quand vous observez votre apparence physique,5/donner confiance en votre physique,6/Faites taire la petite voix 7/votre apparence ou votre poids,8/Porter des vêtements qui respectent votre corps,9/Dénoncer le diktat de la minceur et enfin la 10/vos préoccupations alimentaires, corporelles et pondérales ..Tu constateras que 9 suggestions sont relatives aux aspects physiques par opposition à la morale , la spiritualité , la culture et la science ya habibti.......A l'exception de la 3ème proposition qui parle de l'esprit suppléant la beauté...Somme toute ,ta pensée comprise et admise par opposition à la mienne incomprise et rejetée n'est pas si mal au cas où tu insisterais :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 / Rendez-vous compte tous les jours de tout ce que votre corps vous permet de faire : marcher, danser, respirer, rire, rêver... 2 / Dressez une liste des 10 choses que vous appréciez le plus chez vous et qui n’ont rien à voir avec votre apparence physique ou votre poids. Relisez-la régulièrement. Réactualisez-la régulièrement. 3 / Rappelez-vous que la vraie beauté est intérieure. Ce qui compte le plus, c’est la personne que vous êtes réellement, pas votre apparence physique. La beauté est un état d’esprit, pas un trait physique. 4 / Regardez-vous en entier quand vous observez votre apparence physique. Ne vous focalisez pas sur des détails ou des parties de votre corps. regardez-vous vous-même comme vous souhaitez que les autres vous voient, c’est à dire comme une personne entière et pas comme un ventre, un fessier, un nez,... 5 / Entourez-vous de personnes positives pour vous. Ces personnes vous aiment comme vous êtes. Elles vous donnent confiance en vous et votre physique. 6 / Faites taire la petite voix à l’intérieur de votre tête qui vous dit : "Tu n’es pas bien". Critiquez ses arguments. Ne la laissez pas vous déstabiliser. 7 / Faites taire les personnes qui se permettent des commentaires désobligeants sur votre apparence ou votre poids. Défendez-vous. Exigez le respect de votre personne. 8 / Portez des vêtements qui respectent votre corps. Ne lui imposez pas des vêtements qui le compriment, le masquent ou le font passer pour différent de ce qu’il est. 9 / Soyez critique vis-à-vis de la société. Ne vous laissez pas manipuler par l’exploitation commerciale de la mode. Dénoncez le diktat de la minceur pour toutes dans la presse féminine et les médias. 10 / Consacrez le temps que vos préoccupations alimentaires, corporelles et pondérales vous prennent, à aider les autres. Vous ouvrir aux autres peut vous rendre confiance en vous. en relisant se texte ,et bien ma fois je me dit que j'avais tout juste et je pense toujours la meme chose !! Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 / Rendez-vous compte tous les jours de tout ce que votre corps vous permet de faire : marcher, danser, respirer, rire, rêver... 2 / Dressez une liste des 10 choses que vous appréciez le plus chez vous et qui n’ont rien à voir avec votre apparence physique ou votre poids. Relisez-la régulièrement. Réactualisez-la régulièrement. 3 / Rappelez-vous que la vraie beauté est intérieure. Ce qui compte le plus, c’est la personne que vous êtes réellement, pas votre apparence physique. La beauté est un état d’esprit, pas un trait physique. 4 / Regardez-vous en entier quand vous observez votre apparence physique. Ne vous focalisez pas sur des détails ou des parties de votre corps. regardez-vous vous-même comme vous souhaitez que les autres vous voient, c’est à dire comme une personne entière et pas comme un ventre, un fessier, un nez,... 5 / Entourez-vous de personnes positives pour vous. Ces personnes vous aiment comme vous êtes. Elles vous donnent confiance en vous et votre physique. 6 / Faites taire la petite voix à l’intérieur de votre tête qui vous dit : "Tu n’es pas bien". Critiquez ses arguments. Ne la laissez pas vous déstabiliser. 7 / Faites taire les personnes qui se permettent des commentaires désobligeants sur votre apparence ou votre poids. Défendez-vous. Exigez le respect de votre personne. 8 / Portez des vêtements qui respectent votre corps. Ne lui imposez pas des vêtements qui le compriment, le masquent ou le font passer pour différent de ce qu’il est. 9 / Soyez critique vis-à-vis de la société. Ne vous laissez pas manipuler par l’exploitation commerciale de la mode. Dénoncez le diktat de la minceur pour toutes dans la presse féminine et les médias. 10 / Consacrez le temps que vos préoccupations alimentaires, corporelles et pondérales vous prennent, à aider les autres. Vous ouvrir aux autres peut vous rendre confiance en vous. c beau tous ça ;) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 1 Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2 Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3 Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4 Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5 Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6 Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. 7 Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. 8 La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. 9 La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10 La beauté d'une femme se développe avec les années. wi je ss entièrement d aCCORD Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 t'es pas plus pire que les autres ,relis les 10 suggestions et tu constateras que l'on parle dans 9 cas sur 10 des aspects matériels et charnels(1/marcher demande une activité physique, danser demande de l'énergie musculaire, et pour rire il faudra contracter les muscles Zygomatiques,2/apparence physique ou votre poids,4/quand vous observez votre apparence physique,5/donner confiance en votre physique,6/Faites taire la petite voix 7/votre apparence ou votre poids,8/Porter des vêtements qui respectent votre corps,9/Dénoncer le diktat de la minceur et enfin la 10/vos préoccupations alimentaires, corporelles et pondérales ..Tu constateras que 9 suggestions sont relatives aux aspects physiques par opposition à la morale , la spiritualité , la culture et la science ya habibti.......A l'exception de la 3ème proposition qui parle de l'esprit suppléant la beauté...Somme toute ,ta pensée comprise et admise par opposition à la mienne incomprise et rejetée n'est pas si mal au cas où tu insisterais :cool::cool::cool: moi je parle uniquement du premier post, celui qui est la base du sujet pas le reste. Et ça ne se dit pas: "plus pire" :cool: Citer Link to post Share on other sites
ben30184 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi je parle uniquement du premier post, celui qui est la base du sujet pas le reste. Et ça ne se dit pas: "plus pire" :cool: Ce qu'il y a de pis , c'est quand tu t'attardes sur l'omission d'une conjonction de coordination .Tu me fais penser à la baïonnette qui permet de tout faire sauf s'assoir dessus..Ta remarque ainsi que la base de ton sujet ne dérogent pas à cette exception..Mais ta plume est capable de tout faire et même boucher un tr...Heureusement pas avec l’ arme blanche(une veine pour moi!) . Concise et avare des mots , tu as su me corriger et quant au reste tu t'en moques..Pour le 1er cas je félicite ton intransigeance mais pour le 2ème volet je prends mon mal en patience et ma douleur est cent fois pire que je ne l'avais imaginé .Cela me fait penser au porc qui voulait donner son avis sur le sifflement du merle noir et le gazouillement du chardonneret perchés sur un arbre…Un porc devenu juge et expert en chants !!!:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts