dawson 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Lisez bien ceci à haute voix sans faire une faute. La plus part n'y arrive pas. Si vous vous trompez, vous devez recommencer ou bien ça ne marchera pas. Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est maniere chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est imbecile chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat. ................................................................. ......................................................... Maintenant vous n'avez rien compris et vous vous demandez quelle est cette stupidité... Eh bien recommencez et lisez le TROISIEME mot de chaque ligne à partir du début. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 C'est de l'imbécillité. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 C'est de l'imbécillité. :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 j'ai réussieee :04::smartass: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 loupé Lisez bien ceci à haute voix sans faire une faute. La plus part n'y arrive pas. Si vous vous trompez, vous devez recommencer ou bien ça ne marchera pas. Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est maniere chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est imbecile chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat. ................................................................. ceci est la maniere de tenir un imbecile occupé pendant soixante seconde ça ne m'a pas pris plus de 10 seconde mais bien joué:mdr: ......................................................... Maintenant vous n'avez rien compris et vous vous demandez quelle est cette stupidité... Eh bien recommencez et lisez le TROISIEME mot de chaque ligne à partir du début. ceci est la maniere de tenir un imbecile occupé pendant soixante seconde ça ne m'a pas pris plus de 10 seconde mais bien joué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ceci est la maniere de tenir un imbecile occupé pendant soixante seconde ça ne m'a pas pris plus de 10 seconde mais bien joué:mdr: Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'ai peur de réveiller les enfant en lisant a voix ...j'ai etait un imbécile durant 60 secondes ...mais chutttttttttttt personne ne le sait donc pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 en tous les cas, le chat est trés mimi :mdr: :mdr: :mdr: mais j'ai été une imbécile vue que je l'ai lue à voix haute :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Lisez bien ceci à haute voix sans faire une faute. La plus part n'y arrive pas. Si vous vous trompez, vous devez recommencer ou bien ça ne marchera pas. Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est maniere chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est imbecile chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat. ................................................................. ......................................................... Maintenant vous n'avez rien compris et vous vous demandez quelle est cette stupidité... Eh bien recommencez et lisez le TROISIEME mot de chaque ligne à partir du début. MDRRRRRRRR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 MDRRRRRRRR :mdr: :mdr:...tres joli chatton!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ceci est la maniere de tenir un imbecile occupé pendant soixante seconde ça ne m'a pas pris plus de 10 seconde mais bien joué:mdr: wawwwwwwwwww toi t tjr la plus forte!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Lisez bien ceci à haute voix sans faire une faute. La plus part n'y arrive pas. Si vous vous trompez, vous devez recommencer ou bien ça ne marchera pas. Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est maniere chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est imbecile chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moins chat Ceci est 60 chat Ceci est secondes chat. ................................................................. ......................................................... Maintenant vous n'avez rien compris et vous vous demandez quelle est cette stupidité... Eh bien recommencez et lisez le TROISIEME mot de chaque ligne à partir du début. j'ai tout compris avant de lire quoi ke ce soit!:40: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 j'ai tout compris avant de lire quoi ke ce soit!:40: zaama :D Je vous ai bien eus :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 15 seconde pour moi pas 60s lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je la connais déja cette blague:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts