Mirages 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 L’incertitude Avant j’étais seule et égarée Aucune lumière n’illuminait ma vie L’amour avait délaissé mon cœur Comme un désert en pleine sueur… Soudain ! Une lueur d’espoir vint me redonner confiance et pouvoir C’était toi, cette source d’espérance Qui éloigne de moi la peur et la méfiance désormais, tu seras mon ange gardien Qui me tiendra par la main c’est toi qui guideras mes pas Comme un enfant, qui fait ses premiers pas… Mais dans tout ça,l’incertitude Renaît en moi l’inquiétude… Qu’un jour tu me lâcheras la main Que se passera-t-il demain ! Mirages 13/06/2007 Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ton idéalisme mirage ne t’apporte que dommages, tu exiges à tes prétendants trop de gages, du coup, tes amours deviennent une prise d’otage et finissent en carnage je n’exclus pas aussi l’éventualité que ton « MOI des coulisses » (surmoi) fait de toi une maso au nom d’une plume, fertile en verbe beaux Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est en s'aimant que l'on commence à ne plus se fuir. On est pres alors à aimer sans pousser l'autre à fuir. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est en s'aimant que l'on commence à ne plus se fuir. On est pres alors à aimer sans pousser l'autre à fuir. C'est tres beau........ Sinalif! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est tres beau........ Sinalif! et très lucide Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Salaam Placebo et Matienne Je vous remercie:) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Merci à vous tous d'etre passé sous mes lignes! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 L’incertitude Avant j’étais seule et égarée Aucune lumière n’illuminait ma vie L’amour avait délaissé mon cœur Comme un désert en pleine sueur… Soudain ! Une lueur d’espoir vint me redonner confiance et pouvoir C’était toi, cette source d’espérance Qui éloigne de moi la peur et la méfiance désormais, tu seras mon ange gardien Qui me tiendra par la main c’est toi qui guideras mes pas Comme un enfant, qui fait ses premiers pas… Mais dans tout ça,l’incertitude Renaît en moi l’inquiétude… Qu’un jour tu me lâcheras la main Que se passera-t-il demain ! Mirages 13/06/2007 C'est un très beau poème,merci pour ce beau poème chère amie ton poème est vriament beau et tellement vrai pour beaucoup d'entre nous encore merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 dawson, Merci de ton passage et de tes mots ce fus un plaisir pour moi! Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 sooon est de retour slt merage, sa a fait un baie de temps, je me dis que tu a arité d'ecrir, j'attend toujour tes poeme qui me font chaud au coeur , jespere que tu va bien , bey Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Merci beaucoup c'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 L’incertitude Avant j’étais seule et égarée Aucune lumière n’illuminait ma vie L’amour avait délaissé mon cœur Comme un désert en pleine sueur… Soudain ! Une lueur d’espoir vint me redonner confiance et pouvoir C’était toi, cette source d’espérance Qui éloigne de moi la peur et la méfiance désormais, tu seras mon ange gardien Qui me tiendra par la main c’est toi qui guideras mes pas Comme un enfant, qui fait ses premiers pas… Mais dans tout ça,l’incertitude Renaît en moi l’inquiétude… Qu’un jour tu me lâcheras la main Que se passera-t-il demain ! Mirages 13/06/2007 s'il te lache la main , un autre mec te la reprendra aussitot tinkiet! en plus j'en connais beaucoup qui aiment les rimes faciles du genre tristesse, allegresse, tigresse .etc ...tu vois que tout n'est pas perdu d'avance! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 soonn, Contente de te revoir sur le forum, oui je vais bien merci et toi ça va bien ? c'est vrai j'écris rarement ces derniers temps, mais je vais partager un texte tout à l'heur. J’espère qu'il te plaira. Merci beaucoup c'est trop beau Merci de ton passage pipirou s'il te lache la main , un autre mec te la reprendra aussitot tinkiet! bin heureusement!;) en plus j'en connais beaucoup qui aiment les rimes faciles du genre tristesse, allegresse, tigresse .etc ...tu vois que tout n'est pas perdu d'avance je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "rien n'est perdu d'avance" mais chacun a son style et sa manière d’écrire ! Certains se donnent trop pour la forme et les techniques de poésies, et d'autres donnent plus d'importance au fond, d'autres aiment s'exprimer librement ... Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 comme d'hab,j'apprecie ,merci.Nacer Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Joli et je hais l'incertitude Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salam. seuls qui ne croient pas à l'incertitude ce sont les croyants en allah et le dernier jour. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 nacerino, Bleeding Angel, moqbil ce fait un plaisir d evous voir passer me lire Merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts