pmat 276 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bonjour il se dit Alpha et Omega qui commence et qui ne fini jamais qui veut commencer si non je fait la liste par exemple on les segondes , les heures; ect..... Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bonjour il se dit Alpha et Omega qui commence et qui ne fini jamais qui veut commencer si non je fait la liste par exemple on les segondes , les heures; ect..... Je n'ai rien compris :confused: Jesus (saw)? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bonjour il se dit Alpha et Omega qui commence et qui ne fini jamais qui veut commencer si non je fait la liste par exemple on les segondes , les heures; ect..... Rien ne commence et rien ne finit. J'en suis partisan ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Rien ne commence et rien ne finit. J'en suis partisan ! bien vu TEMPUS peux de gens peuvent le voir ce coté des chose pourtant c'est la verité elle meme oui car tput est parmis la creation elel meme et alor le soit et il est est il de trop ou transformer lui aussi car la notion tous se transforme cela est vrais pour la terre et ailleur? car tout a un temps cela veut dire quoi? aussi Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonjour il se dit Alpha et Omega qui commence et qui ne fini jamais qui veut commencer si non je fait la liste par exemple on les segondes , les heures; ect..... :34: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Je n'ai rien compris :confused: Jesus (saw)? bonjour Albadji tu fais là de la relativité pourquoi pas c'est pas mal vue mais je suis desoler pour que tu n'es pas compris un conseil suis Tempus il te montrera le chemin a suivre et a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bien vu TEMPUS peux de gens peuvent le voir ce coté des chose pourtant c'est la verité elle meme oui car tput est parmis la creation elel meme et alor le soit et il est est il de trop ou transformer lui aussi car la notion tous se transforme cela est vrais pour la terre et ailleur? car tout a temps cela veut dire quoi? aussi Euh...c'est du français?:buck: Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bonjour Albadji Bonsoir pmat Je jette l'éponge, ça me dépasse de trop!:hang: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Je n'ai rien compris :confused: Jesus (saw)? bonjour Albadji tu fais là de la relativité pourquoi pas c'est pas mal vue mais je suis desoler pour que tu n'es pas compris un conseil suis Tempus il te montrera le chemin a suivre et a comprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Euh...c'est du français?:buck:[/QUOte] NON c'est de la technographie Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Technographie? coné po! NON c'est de la technographie Et c'est...? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Bonsoir pmat Je jette l'éponge, ça me dépasse de trop!:hang: bonsoir Albadji c'est tres simple pourtant l'homme realise des prouesses par ses principe et sa logique la creation et son createur est tout autre chose la creation est composé de cieux et de terre de susteme solaire comme il se dit donc on ne peut pas etre carré ni logique ou aussi iol faut d'abord croire pour voir car est ce que on ne peut recolere avant de semer donc on seme d'abord puis on recoltec'est pourquoi la religion c'est pourquoi la religioon dieu et sa parole sont declarer en parabole et en sous entendu et en imagerie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Et c'est...? mon ami c'est du PMAT techno c'est adire plus justement de la tecnique , une technique graphie qu veut dire IMAGE je vien de l'enventer là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 oui pour comprendre et assimilé il faut apprendre que pour aimer une chose et la trouver pas repoussante il faut oui la encore apprendre a vivre ensemble et l'avoir vecu et ne pas faire semblant en se disant que cela ne nous concerne pas comme a ceu a qui on a dit n'oubliez pas que vous avez ete etranger et le monde se croit detenir en elevant des murs de frontiere de la honte pour certain d'aitre en mettant des frontiere et des visas se croient etre meilleur on doit vivre en ne faisant pa a autrui ce qu'on aimerais pa que l'on nous fasse et y croire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Qui peut renier ces mots là Dieu dit que les hommes s'instruisent de moi il y en a qui empechent par d'autre loi et d'autre droit que personne n'a desirer mais qu'eux ont favorisé dans la demande est ce là respecter autrui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 NON DIEU n'est point PERSONNE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 oui apprendre avivre ensemble n'ets pas donner a tout le monde et çà herite bien des gens des citoyens et des peuples on aime pas l'autre car on a ete eduquer pour Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 mon ami c'est du PMAT techno c'est adire plus justement de la tecnique , une technique graphie qu veut dire IMAGE je vien de l'enventer là Inventer ?! :eek: Et ben...vive Pmat moi je dis :D Longue vie à la technigraphie ! Je serai ton 1er disciple :lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Inventer ?! :eek: Et ben...vive Pmat moi je dis :D Longue vie à la technigraphie ! Je serai ton 1er disciple :lol: merci ami Tempus oui l'orthographe que toi tu as sus le corriger car moi j'avais dit technographie mais tecnigraphie est plus juste cela ma pris la tete mais je l'est oublier oui je suis plus d'accord pour de la techni que pour la techno techno serais plus musical? alors que techni sort de la technique bravo a toi et bravos a toi est ce que le mot le terme plutot est exact maitre? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 merci ami Tempus oui l'orthographe que toi tu as sus le corriger car moi j'avais dit technographie mais tecnigraphie est plus juste cela ma pris la tete mais je l'est oublier oui je suis plus d'accord pour de la techni que pour la techno techno serais plus musical? alors que techni sort de la technique bravo a toi et bravos a toi est ce que le mot le terme plutot est exact maitre? Il te serait plutôt attribué ! Rendons à César ce qu'il appartient à César. C'est toi qui en est à l'origine en même temps. Le terme qui me qualifierait serait plutôt Padawan ou même jeune scarabée :D, ou tout simplement Tempus ! Mais sérieusement je trouve que ça a de l'avenir !! :p J'aime le concept en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Il te serait plutôt attribué ! Rendons à César ce qu'il appartient à César. C'est toi qui en est à l'origine en même temps. Le terme qui me qualifierait serait plutôt Padawan ou même jeune scarabée :D, ou tout simplement Tempus ! Mais sérieusement je trouve que ça a de l'avenir !! :p J'aime le concept en tout cas. c'est parrtager puisque t'en a aussi l'esprit du renouveau et du scientifiquement parlant egalement de l'idée aussi pas que sur parole mais du sur mesure que je dirais mais d'accord pour celui la je dirais que tout le plaisir est pour moi mais c'est grace a toi et les autres car moi et le savoir moi y en a pas ete a l 'ecole en veritéce ne'st que du appri par compris et mis en oeuvre par soi et on doit etre vebaucoup connaios tu le berger qui n'a jamais ete a l'ecole et c'est le meilleur mathematicien du monde j'avais lu çà un jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 oui apprendre quheureusement tout les peuples ne sont pas repertorié depuis des milliers de siecle car cela est un ennemis la preuve ce'ts celle des juifs ou depuis deux siecles ils sont persecutés et assasiné ver la deuxieme guerre mondiale c'est ce communautarisme qui derange car il se declare peuple Elus et jusqu'a superieur d'autre se lamente par ce comporrtement car qui peut se dire JE et MOI JE c'est ce qui divise les hommes cela est pourtant enseigner par la parole rester umble et serviable a vous meme et autrui pourquoi aprendre c'est pour changer son comportement et aller plus ver l'huniversalisme que vers la sottise qu'on poura appeller ver un savoir vivre Alors qu'on assiste souvent au comportement rejet de l'autre au nom de mille est un sujet et a nom et conotation du droit et de justice plus comme ces peuples elus ils legitiment leurs arogances on a cela en europe les skineds et les SSS le KKK americain et bien d'autre par le monde esprit superior qui a t il la de bon a vouloir l'etre CELA ALORS QU'ON A BESOIN D'UN VIVRE ENSEMBLE on les retrouve aussi dans le peuple juif je crois j'ai du lire ou entendre cela un jour donc a vouloir une chose aussi savament que stupidement parlan la parole est souvent plus percutante que tout arme les mots sont plus grave et souvent c'est eux qui font du mal car en plus lorsqu'ils sont accusateur et denonciateur et surtout le fait du disque rayé LES MEMES MOTS TOUJOURS LES MEMES MOTS Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 THECHNIGRAPHIE..........je serai votre deuxième disciple si vous accepteriez M Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 THECHNIGRAPHIE..........je serai votre deuxième disciple si vous accepteriez M Pmat :D bonjour fluide bien venue au cercle çà t'a plus ? n'est ce pas! que cela est vrais? cela veux dire travailler etr exliquer pedagogiquement les mots comme les fait par image en tout genre et toute situation donc il falait une technique et voila la formule en tout cas dieu nous parle par imagerie dite parabole qu'il faut savoir mettre dans son contexte donc par de la technigraphie puisque notre prophete SSA a entendu la lecture du coran de 7 manieres et façon et il en voulait ecoute d'autre mais Gabriel l'a arreter j'ai entendu une histoire en parabole de Issa (Jesus) traduite et expliquer de 3 Façons aussi car ses diciple ne comprenais pas pas mal hein? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 bonjour fluide bien venue au cercle çà t'a plus ? n'est ce pas! que cela est vrais? cela veux dire travailler etr exliquer pedagogiquement les mots comme les fait par image en tout genre et toute situation donc il falait une technique et voila la formule en tout cas dieu nous parle par imagerie dite parabole qu'il faut savoir mettre dans son contexte donc par de la technigraphie puisque notre prophete SSA a entendu la lecture du coran de 7 manieres et façon et il en voulait ecoute d'autre mais Gabriel l'a arreter j'ai entendu une histoire en parabole de Issa (Jesus) traduite et expliquer de 3 Façons aussi car ses diciple ne comprenais pas pas mal hein? bien a toi Bonjour Pmat D'accord avec toi..... et l'imagerie est très développé dans le coran.... Et il y a d'autres dimensions...... telle la phonologie........ on sait tous qu'il y a une méthode spécial pour lire le Coran, on ne prononce pas les lettres du Coran comme en parlant, et ça crée des scènes, et ça rend l'entendu visibles..... plus de détail!... cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts