Jump to content

oyé oyé les mariés

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest shadow
Ila 3andek zhar, ce sera que du bonheur.

Wila ma3andekche zhar, ce sera l'enfer!

Ed3i rabbi berk! hada makane!

et pour toi c'est comment ? l'enfer ou le paradis :04:

ca depend d avec ki tu l es :rolleyes:

et ca depend aussi de votre entente mutuelle apres le mariage :)

si t mariee avc une personne ki te respecte et ki t aime plus ke tout, et ki fait son possible pr te rendre heureuse, c le bonheur totla, a condition ke ce soit de meme de ta part bien sur :)

ca depend d avec ki tu l es :rolleyes:

et ca depend aussi de votre entente mutuelle apres le mariage :)

si t mariee avc une personne ki te respecte et ki t aime plus ke tout, et ki fait son possible pr te rendre heureuse, c le bonheur totla, a condition ke ce soit de meme de ta part bien sur :)

salut parle rare

tu vas bien?

allez je me lance ... apres tout je pense apres 26 ans de mariage que je suis bien placé pour en parler

en premier lieu il y a le lit et la ça commence très fort ( disons les 3 premières années) ..ont passait la nuit a ça ... puis un peut moins ...puis un peu moins ...puis un peu moins mais attention ...toujours mieux ( car on s'apprivoisait ) ..

y a l'amour bien sur ....qui nait qui grandit ....et qui a la fin s'étiole pour etre remplacer par la tendresse l'un pour l'autre ...

la suite ....eh doucement ...j'arrive ..prochain épisode ...les enfants ah les enfants ....

Guest Sally

y a l'amour bien sur ....qui nait qui grandit ....et qui a la fin s'étiole pour etre remplacer par la tendresse l'un pour l'autre .....

Bravo, un bel exemple de vie de couple réussie.

Guest shadow
allez je me lance ... apres tout je pense apres 26 ans de mariage que je suis bien placé pour en parler

en premier lieu il y a le lit et la ça commence très fort ( disons les 3 premières années) ..ont passait la nuit a ça ... puis un peut moins ...puis un peu moins ...puis un peu moins mais attention ...toujours mieux ( car on s'apprivoisait ) ..

y a l'amour bien sur ....qui nait qui grandit ....et qui a la fin s'étiole pour etre remplacer par la tendresse l'un pour l'autre ...

la suite ....eh doucement ...j'arrive ..prochain épisode ...les enfants ah les enfants ....

j'adore, tous simlpement :)

c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal

et toi de repondre

j'ai la migraine j'ai la migraine:mdr::mdr::mdr::mdr:

et puis :starwars::starwars: