Jump to content

oyé oyé les mariés

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest shadow
c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal

et toi de repondre

j'ai la migraine j'ai la migraine:mdr::mdr::mdr::mdr:

et puis :starwars::starwars:

là c'est pas vraiment la joie :04::crazy:

un conseil pour les nouveaux mariés ( ca y est je commence a prendre la grosse tete)

si ça ne marche pas au lit rien ne marche ( du moins pour les hommes )

100% ok avec toi, et pas seulement pour les hommes!!!

Guest Sally
vous nous faites peur !

Tu ne te sens pas à la hauteur de nos attentes:p? Tu as déjà un aperçu des exigences féminines avec ta stagiaire de 20 ans. Prête à tout et ne reculant devant rien:D:mdr:.

Tu ne te sens pas à la hauteur de nos attentes:p? Tu as déjà un aperçu des exigences féminines avec ta stagiaire de 20 ans. Prête à tout et ne reculant devant rien:D:mdr:.

:mdr::mdr::mdr: sally

tu vas nous l'affoler notre saoura :D

Guest Sally
c'est vrai, tous est basé sur ça?

Pas tout, sinon on ne pourrais jamais surmonter les périodes sans. Il suffit d'un rhum, d'un stress au boulot pour tuer toutes les envies. Il faut apprendre à maintenir l'équilibre entre les différents éléments.

Guest shadow
Pas tout, sinon on ne pourrais jamais surmonter les périodes sans. Il suffit d'un rhum, d'un stress au boulot pour tuer toutes les envies. Il faut apprendre à maintenir l'équilibre entre les différents éléments.

et comment tu maintien l'équilibre :04:

PS : sally, avec ton avatar je ne sait plus si tu es un homme ou une femme et c'est le cas pour tant d'autre forumien, ej suis perdue avec vous :crazy: :04:

Guest Sally
et comment tu maintien l'équilibre :04:

PS : sally, avec ton avatar je ne sait plus si tu es un homme ou une femme et c'est le cas pour tant d'autre forumien, ej suis perdue avec vous :crazy: :04:

Je suis une fille:p.

Pour l'équilibre, ce n'est pas facile, c'est en vivant en couple qu'on développe disons des compétences:D. Parfois on traverse des crises qui paraissent insurmontables, mais avec des concessions et un dialogues ouvert, on fini par y arriver. Le secret réside dans la capacité à communiquer et à se comprendre.