belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 un conseil pour les nouveaux mariés ( ca y est je commence a prendre la grosse tete) si ça ne marche pas au lit rien ne marche ( du moins pour les hommes ) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 non je rigole c'est sexxxxxxxxxxxxxxx:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal c'est devoir conjugal et toi de repondre j'ai la migraine j'ai la migraine:mdr::mdr::mdr::mdr: et puis :starwars::starwars: là c'est pas vraiment la joie :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 un conseil pour les nouveaux mariés ( ca y est je commence a prendre la grosse tete) si ça ne marche pas au lit rien ne marche ( du moins pour les hommes ) 100% ok avec toi, et pas seulement pour les hommes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 100% ok avec toi, et pas seulement pour les hommes!!! Totalement d'accord avec vous deux;). Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 100% ok avec toi, et pas seulement pour les hommes!!! ah l'heureuse mariée :p mais c'est vrai que ça compte beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous nous faites peur ! pk? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous nous faites peur ! c'est vrai, tous est basé sur ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous nous faites peur ! Tu ne te sens pas à la hauteur de nos attentes:p? Tu as déjà un aperçu des exigences féminines avec ta stagiaire de 20 ans. Prête à tout et ne reculant devant rien:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous nous faites peur ! mais non ne t'inquiètes pas comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Tu ne te sens pas à la hauteur de nos attentes:p? Tu as déjà un aperçu des exigences féminines avec ta stagiaire de 20 ans. Prête à tout et ne reculant devant rien:D:mdr:. :mdr::mdr::mdr: sally tu vas nous l'affoler notre saoura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c'est vrai, tous est basé sur ça? Pas tout, sinon on ne pourrais jamais surmonter les périodes sans. Il suffit d'un rhum, d'un stress au boulot pour tuer toutes les envies. Il faut apprendre à maintenir l'équilibre entre les différents éléments. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous nous mettez la pression, et quand on a la pression, ben ça marche plus :D tu as des problèmes ?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c'est vrai, tous est basé sur ça? Pas tout mais ça compte énormément Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je croyais que c'étais pas si important pour vous les femmes et bien tu sais pas grand chose alors c'est pour ça que tu as peur de stresser :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je croyais que c'étais pas si important pour vous les femmes :eek:Qui t'as mis cette idée en tête? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Pas tout, sinon on ne pourrais jamais surmonter les périodes sans. Il suffit d'un rhum, d'un stress au boulot pour tuer toutes les envies. Il faut apprendre à maintenir l'équilibre entre les différents éléments. et comment tu maintien l'équilibre :04: PS : sally, avec ton avatar je ne sait plus si tu es un homme ou une femme et c'est le cas pour tant d'autre forumien, ej suis perdue avec vous :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 tu te trompe bcp mon cher saoura, la femme a enormement besoin k on soit attentif a ces besoins et ces desirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 tu te trompe bcp mon cher saoura, la femme a enormement besoin k on soit attentif a ces besoins et ces desirs. oui c'est vrai ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous en parlez dans votre couple ? ça dépend, il y'en as qui ne comprenne pas et ils le prennent comme des reproches alors c'est pas évident Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous en parlez dans votre couple ? Bien que la question ne ne me soit pas adressée, je réponds quand même: Bien sûr:). Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 vous en parlez dans votre couple ? c clair k on en parle, et c d ailleur ce ki nous aide a mettre une armonie et a se comprendre mutuellement. et a se satisfaire :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 allez y doucement avec saoura ... gare au traumatisme Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 allez y doucement avec saoura ... gare au traumatisme mais non mais non, saoura sera juste mieu préparer tous comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 et comment tu maintien l'équilibre :04: PS : sally, avec ton avatar je ne sait plus si tu es un homme ou une femme et c'est le cas pour tant d'autre forumien, ej suis perdue avec vous :crazy: :04: Je suis une fille:p. Pour l'équilibre, ce n'est pas facile, c'est en vivant en couple qu'on développe disons des compétences:D. Parfois on traverse des crises qui paraissent insurmontables, mais avec des concessions et un dialogues ouvert, on fini par y arriver. Le secret réside dans la capacité à communiquer et à se comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts