Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je suis une fille:p. Pour l'équilibre, ce n'est pas facile, c'est en vivant en couple qu'on développe disons des compétences:D. Parfois on traverse des crises qui paraissent insurmontables, mais avec des concessions et un dialogues ouvert, on fini par y arriver. Le secret réside dans la capacité à communiquer et à se comprendre. voila une phrase bien sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 comment s'est que d'étre marrier ? C'est super!:rolleyes: vas-y lance toi! dans le "vide"!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c'est ce que je pense aussi, la communication est centrale dans le coupe ! oui, qd c'est pas un dialogue de sourds biensur....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 parler dans un couple c'est quelque chose de vital pour ce dernier . surtout au tout début et surtout parler de TOUT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ben il faut pas trop dialoguer aussi :D :D:D faudrait savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 parler dans un couple c'est quelque chose de vital pour ce dernier . surtout au tout début et surtout parler de TOUT. c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 bien sur des engueulades dans le couple ...ça existe ..et s'il n'y en a pas attention ..............problème Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 parler dans un couple c'est quelque chose de vital pour ce dernier . surtout au tout début et surtout parler de TOUT. Et c'est la que tu .... rentres dans le jeu .... de la femelle .... le parlage c'est leur .... sport prefere Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 allez y doucement avec saoura ... gare au traumatisme il vient nous asticoter à ses risques et périls:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 une petite engueulade temps en temps ca vivifie ...et c'est pas mal surtout quand vient la réconciliation ...ah ....souvenirs souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 bien sur des engueulades dans le couple ...ça existe ..et s'il n'y en a pas attention ..............problème J'ai toujours pensé qu'une bonne engueulade permet de vérifier la solidité du couple. Si on peut tout se dire sans trop se vexer c'est qu'on est proche d'atteindre l'unité. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 J'ai toujours pensé qu'une bonne engueulade permet de vérifier la solidité du couple. Si on peut tout se dire sans trop se vexer c'est qu'on est proche d'atteindre l'unité. C'est très bien dit Miss belles Jambes! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est très bien dit Miss belles Jambes! elle a pas que des belles jambes notre Sally:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Et c'est la que tu .... rentres dans le jeu .... de la femelle .... le parlage c'est leur .... sport prefere allez reprend ton souffle ..on se calme la...tres bien .....voi.........la ...va y tu peut parler maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 elle a pas que des belles jambes notre Sally:p Ou, une belle paire de chaussure je confirme.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 bonsoir, qu'avez vous raconté en mon absence?! j'ai raté pas mal d'episodes! Qui peut me faire un resumé?! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Ou, une belle paire de chaussure je confirme.....:p je parlais de son esprit :p vous aviez bien compris Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 bonsoir, qu'avez vous raconté en mon absence?! j'ai raté pas mal d'episodes! Qui peut me faire un resumé?! :D demande à Saoura c'est lui qui a posé toutes les questions :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 bonsoir, qu'avez vous raconté en mon absence?! j'ai raté pas mal d'episodes! Qui peut me faire un resumé?! :D Moi ,moi!!!:D y a Sally qui a mit une belle paire de chaussure.....du coup tout le monde veut se marier!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Alors Saoura, j'ai lu quelque part que les marié(e)s te font peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Moi ,moi!!!:D y a Sally qui a mit une belle paire de chaussure.....du coup tout le monde veut se marier!!!:mdr::mdr: Jambes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Tu sais très bien qu'on sature vite..; à qui le dis-tu!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 allez reprend ton souffle ..on se calme la...tres bien .....voi.........la ...va y tu peut parler maintenant :mdr: :D:D:D communication, c'est le mot d'ordre on a dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je parlais de son esprit :p vous aviez bien compris Merci Matienne:o. Merci les amis, puisque vous avez aimé mes chaussures, je vous présentez mes autres paires dans les prochains jours:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'ai dit au fille qu'il faut pas nous stresser au lit Quel culot!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts