aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 je l'entend bien,mais avant de te marier tu auras bien eu le temp de la connaitre,de voir si elle est serieuse ou pas,tu auras bien cerner la personne pour enfin prendre le choix de l'epouser ou non,tu va bien parler a cette personne,a t'entendre on dirai que non bien sur que oui, que tu auras le temps de la voir de discuter avec de voir si tu t'entends avec elle, mais il ya des limites. mais ce qui ce passe de nos jour c'est que l'homme et avec la femme pendant 1,2,3...........ans .je connais un amis qui est resté avec ça futur femme 6 ans. tous ce temps il sortait avec elle, il l'appelait elle l'appelait.....ets. mais je vous annonce pas que c'est pas légual tous ça (du point du religieux), vous me dirais pk je ne vous réponderais pas parceque c'est un autre sujet. je dirais juste qu'avec cette méthode la baraka elle ne reste plus. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 kikou je suis d'accord avec toi etoile juste une partie, qui s'appel le coup de foudre, mais comme me l'a dit un ami le coup de foudre vaut mieux le laissé a la météo. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Je suis 100% d'accord avec toi Aygher. Et merci pour le poste d'avant ou t'as donné les liens. de rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts