Jump to content

oyé oyé les mariés

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir
non lexomil pour la détente par contre après tu peux être un peu trop détendu:mdr:

Tu l'avais deja dit, je ne suis pas pour l'artifice. meme si ca peut servir des fois :D :mdr:

Guest GunSamir
:mdr:Je ne me souviens plus du nom, c'est peut-être ça:33:? Il faudrait demander à Saoura, c'est lui le toubib:D.

Ah je comprend je crois qu'il a deja une dans la main, regarde son avatar :mdr:

Guest Sally
Le mariage n'est pas le plaisir, c'est le sacrifice du plaisir, c'est l'étude de deux âmes qui pour toujours désormais auront à se contenter l'une de l'autre.

Dixit Claudel

:rolleyes:Et toi qu'en penses-tu?

:rolleyes:Et toi qu'en penses-tu?

Je pense que Claudel a bien résumé la situation :D

Donc je suis d'accord avec ce qu'il dit :D

PS : le seul truc qui me manque sur ce forum, c'est ce smiley :D :D :D :D

Trop fort :D

Guest Sally
Je pense que Claudel a bien résumé la situation :D

Donc je suis d'accord avec ce qu'il dit :D

PS : le seul truc qui me manque sur ce forum, c'est ce smiley :D :D :D :D

Trop fort :D

T'es un blasé toi, je parie que tu n'es même pas marié:D:D:D:D:D Pourquoi te manque-t-il tant:D, il est là, disponible et prêt à l'usage?

Guest Sally
je vois que la premier partie de mon histoire a émoustillé pas mal !! alors je fait quoi ? je laisse la mousse prendre? ou j'attaque le deuxième épisode intitulé " les enfants ah....les enfants )

Vas-y, Shadow te sera sans doute reconnaissante;).

je vois que la premier partie de mon histoire a émoustillé pas mal !! alors je fait quoi ? je laisse la mousse prendre? ou j'attaque le deuxième épisode intitulé " les enfants ah....les enfants )

eeeeeuuuuuuuhhhhh comment ont fais les bébés msiou????!:04:

Guest Sally
J'ai lu un blessé :D

Et l'avis des célibatards, ça compte pas ???? :D

Je suis punis pour avoirs abusé des smileys :D

:rolleyes:Blessé du cœur.

Les célib******s ont aussi leur mot à dire, ce n'est tout de même pas leur faute s'ils le sont;).

Dis moi qui t'as puni pour abus de :D et j'irai lui faire sa fête à ce célib******:mad:.

les enfants ah les enfant

et l'enfant est la ...bien sur avant il fallait gerer les envies de madame et mes grandes angoisse de futur papa ...et les petits travaux pour le recevoir ...et il fut la ( ma femme dirait eh!! c'était pas aussi simple ; c'est moi qui le portait et elle aurat mille fois raison ) mais il etait la ..lui l'enfant notre joie ....c'était un garcon.... bien sur c'est le plus beau bébé du monde ( les autres aussi pour leur parents )

alors commence un peu de galère ( le reveil a tour de role .( quand je repense a sa maman le berçant ( le sacripant aimé bien etre porté ) les yeux fermé de sommeil ... heureusement qu'il nous payer par ses gazouillis .... oulla!!!! j'arrete

tout ceci pour vous dire que j'en suis a 3 enfants ( qui ont grandis maintenant ( sauf la derniere que j'appelle mon bébé a 15 ans ...

oh je pourrais rester la a parler des enfants ...mais bon ...allez zooooooooooooooom

:rolleyes:Blessé du cœur.

Les célib******s ont aussi leur mot à dire, ce n'est tout de même pas leur faute s'ils le sont;).

Dis moi qui t'as puni pour abus de :D et j'irai lui faire sa fête à ce célib******:mad:.

Y à des célibataires qui le sont par choix .

Pour le smileys, c'est une femmes qui m'a puni :D

Guest Sally
Y à des célibataires qui le sont par choix .

Pour le smileys, c'est une femmes qui m'a puni :D

:mdr:Par choix, tant qu'on est pas:in_love:.

Dis-moi dans l'oreille qui est cette femme:D?