Jump to content

Recommended Posts

dommage je ne peux pas laisser mon mail je ne sais pas comment faire pour entrer en discutions avec une femme pour celle qui ma poser la question si c'est moi la pilule ;) je lui dit no c pas moi, mais je la connais rahi dayra hala :crazy: salam

dommage je ne peux pas laisser mon mail je ne sais pas comment faire pour entrer en discutions avec une femme pour celle qui ma poser la question si c'est moi la pilule ;) je lui dit no c pas moi, mais je la connais rahi dayra hala :crazy: salam

poste 100 message tu aura une MP (messages privés);)

Guest Didine RAYAN
100 messages c'est beaucoup moi c rare que je suis sur le net mais je crois que je n'ai pas le choix je vais essayer de poster 100 messages merci a tous et a toutes salam

Au rythme de tes messages, j'ai bien que tu deviendras gabataire avant de pretendre à ta messagerie privée.

Mangnes-toi alors, reste pas beaucoup de nanas.

merci rizak ;) et pour cheguevara16 pourquoi ça te fais rire que je mets une annonces sur se forum ?????? la preuve toi tu es bien dans se forum inchallah je trouverais mon bonheur ici alahou a3lam enfin poster 100 messages pour avoir une MP c beaucoup je trouve je serais vieux d'ici la :mdr: bon salam a tous et a toutes

Guest Aube
Au rythme de tes messages, j'ai bien que tu deviendras gabataire avant de pretendre à ta messagerie privée.

Mangnes-toi alors, reste pas beaucoup de nanas.

Pourtant on dit que les femmes seraient en surnombre par rapport aux hommes, faudrait savoir....:rolleyes:

• 3 weeks later...