Jump to content

Recommended Posts

Soit marocain ? :rolleyes:

Moi je pense ke boutef est un bon president....je pense aussi ke parfois on ce plein pour rien et si on serai a ca place on ne ferra rien....c'est pas si facile ke ca d'etre president en algerie :starwars:

Soit marocain ? :rolleyes:

Ce n'est pas parce qu'il est né dans un hammam au maroc ,grandi au maroc ou qu'il fait partie du groupe de Oujda qu'il est marocain.je suis certain qu'il deteste autant les marocains qu'il deteste les algériens.

Moi je pense que c'est quelqu'un qui n'a pas de racines

Ce n'est pas parce qu'il est né dans un hammam au maroc ,grandi au maroc ou qu'il fait partie du groupe de Oujda qu'il est marocain.je suis certain qu'il deteste autant les marocains qu'il deteste les algériens.

Moi je pense que c'est quelqu'un qui n'a pas de racines

el bastardo

Moi je pense ke boutef est un bon president....je pense aussi ke parfois on ce plein pour rien et si on serai a ca place on ne ferra rien....c'est pas si facile ke ca d'etre president en algerie :starwars:

t'es pas bien toi peut-être ?

si c'est pas facile d'être président, c'est facile de laissé sa place aux autres.

t'es pas bien toi peut-être ?

si c'est pas facile d'être président, c'est facile de laissé sa place aux autres.

Et toi t'es bien ? c'est pas parce ke tu n'aime pas Boutef.....ke tout le monde doit etre de ton avis.....

Et toi t'es bien ? c'est pas parce ke tu n'aime pas Boutef.....ke tout le monde doit etre de ton avis.....

non non :eek: en dit pas boutef .......un peu de respect svp

on dit Mr le président de la république Mr Abdel Aziz Boteflika.

c'est quoi c'est manière.

NB : j'ai rien contre toi kato.

:eek: pinaise !!

mais je suis sérieuse :D

les ennemis c'est pas ce qui manque

à mes risques et périls je vais te répondre :(

il a corps d'un humain, fait des geste d'humain, parle comme les humains, mais a coeur innumain.

à mes risques et périls je vais te répondre :(

il a corps d'un humain, fait des geste d'humain, parle comme les humains, mais a coeur innumain.

:mdr::mdr::mdr:

merci !! comme ça quand je serais kidnappée pr être tuée j'aurais de la compagnie :D

je crois fort il a quelque chose d'etrange dans ces yeux

je dirais même d'assez effrayant !! je me rapl au mois de ramdhan lors de laylét el kadr ...dans la mosquée j'ai eu la frousse !! :confused:

non non :eek: en dit pas boutef .......un peu de respect svp

on dit Mr le président de la république Mr Abdel Aziz Boteflika.

c'est quoi c'est manière.

NB : j'ai rien contre toi kato.

:mdr: c'est oubligé ke t'a rien contre moi, pourkoi veut tu avoir kelke chose contre moi ?.....c'est notre droit d'avoir des idée differente...

Ps: y'en a ki veulent un top model kom president lol

:mdr: c'est oubligé ke t'a rien contre moi, pourkoi veut tu avoir kelke chose contre moi ?.....c'est notre droit d'avoir des idée differente...

Ps: y'en a ki veulent un top model kom president lol

je précise je n'ai rien contre la personne de "Mr le président de la république Mr Abdel Aziz Boteflika".

mais d'un côté t'as raison Louisa Hannoune comme top model. non non vaut mieux l'autre boutef.

:mdr::mdr::mdr:

merci !! comme ça quand je serais kidnappée pr être tuée j'aurais de la compagnie :D

tué kidnapé ou torturé..ah je veux même pas y pensé :fear:

non tu sais quoi

VIVE BOUTEKLIKA

TAHIA BOUTEKLIKA

ONE TWO TREE VIVA BOUTEFLIKA

tué kidnapé ou torturé..ah je veux même pas y pensé :fear:

non tu sais quoi

VIVE BOUTEKLIKA

TAHIA BOUTEKLIKA

ONE TWO TREE VIVA BOUTEFLIKA

Tu me fait pensé au scketch de "Abbass" dans Billahoudoud

Abbass kan il dit "Malha el houkouma....koulouha el houkouma....koulouha" et kan le plan s'elargi on voit une arme sur la tempe