ramiayach75 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Soit marocain ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Soit marocain ? :rolleyes: Non je dirais plutôt qu'il soit Mongol ! Sans offense au Mongols bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Non je dirais plutôt qu'il soit Mongol ! Sans offense au Mongols bien sûr :p moi j'aurai dit mongolito!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Soit marocain ? :rolleyes: Moi je pense ke boutef est un bon president....je pense aussi ke parfois on ce plein pour rien et si on serai a ca place on ne ferra rien....c'est pas si facile ke ca d'etre president en algerie :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Soit marocain ? :rolleyes: Oui ... lui ... Zerhouni ... Chakib Khalil ... et il parait plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Soit marocain ? :rolleyes: Ce n'est pas parce qu'il est né dans un hammam au maroc ,grandi au maroc ou qu'il fait partie du groupe de Oujda qu'il est marocain.je suis certain qu'il deteste autant les marocains qu'il deteste les algériens. Moi je pense que c'est quelqu'un qui n'a pas de racines Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Ce n'est pas parce qu'il est né dans un hammam au maroc ,grandi au maroc ou qu'il fait partie du groupe de Oujda qu'il est marocain.je suis certain qu'il deteste autant les marocains qu'il deteste les algériens. Moi je pense que c'est quelqu'un qui n'a pas de racines el bastardo Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 il aime beaucoup l'applaudissement Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Moi je pense ke boutef est un bon president....je pense aussi ke parfois on ce plein pour rien et si on serai a ca place on ne ferra rien....c'est pas si facile ke ca d'etre president en algerie :starwars: t'es pas bien toi peut-être ? si c'est pas facile d'être président, c'est facile de laissé sa place aux autres. Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 t'es pas bien toi peut-être ? si c'est pas facile d'être président, c'est facile de laissé sa place aux autres. Et toi t'es bien ? c'est pas parce ke tu n'aime pas Boutef.....ke tout le monde doit etre de ton avis..... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Et toi t'es bien ? c'est pas parce ke tu n'aime pas Boutef.....ke tout le monde doit etre de ton avis..... non non :eek: en dit pas boutef .......un peu de respect svp on dit Mr le président de la république Mr Abdel Aziz Boteflika. c'est quoi c'est manière. NB : j'ai rien contre toi kato. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 première nouvelle ...je ne pensais même pas qu'il était humain :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 première nouvelle ...je ne pensais même pas qu'il était humain :rolleyes: :04: chut :chut: tu va te faire des ennemis. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 chut :chut: tu va te faire des ennemis. :eek: pinaise !! mais je suis sérieuse :D les ennemis c'est pas ce qui manque Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 :eek: pinaise !! mais je suis sérieuse :D les ennemis c'est pas ce qui manque à mes risques et périls je vais te répondre il a corps d'un humain, fait des geste d'humain, parle comme les humains, mais a coeur innumain. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 première nouvelle ...je ne pensais même pas qu'il était humain :rolleyes: :04: je crois fort il a quelque chose d'etrange dans ces yeux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 à mes risques et périls je vais te répondre il a corps d'un humain, fait des geste d'humain, parle comme les humains, mais a coeur innumain. :mdr::mdr::mdr: merci !! comme ça quand je serais kidnappée pr être tuée j'aurais de la compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 je crois fort il a quelque chose d'etrange dans ces yeux je dirais même d'assez effrayant !! je me rapl au mois de ramdhan lors de laylét el kadr ...dans la mosquée j'ai eu la frousse !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 non non :eek: en dit pas boutef .......un peu de respect svp on dit Mr le président de la république Mr Abdel Aziz Boteflika. c'est quoi c'est manière. NB : j'ai rien contre toi kato. :mdr: c'est oubligé ke t'a rien contre moi, pourkoi veut tu avoir kelke chose contre moi ?.....c'est notre droit d'avoir des idée differente... Ps: y'en a ki veulent un top model kom president lol Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 :mdr: c'est oubligé ke t'a rien contre moi, pourkoi veut tu avoir kelke chose contre moi ?.....c'est notre droit d'avoir des idée differente... Ps: y'en a ki veulent un top model kom president lol je précise je n'ai rien contre la personne de "Mr le président de la république Mr Abdel Aziz Boteflika". mais d'un côté t'as raison Louisa Hannoune comme top model. non non vaut mieux l'autre boutef. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 :mdr::mdr::mdr: merci !! comme ça quand je serais kidnappée pr être tuée j'aurais de la compagnie :D tué kidnapé ou torturé..ah je veux même pas y pensé :fear: non tu sais quoi VIVE BOUTEKLIKA TAHIA BOUTEKLIKA ONE TWO TREE VIVA BOUTEFLIKA Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 tué kidnapé ou torturé..ah je veux même pas y pensé :fear: non tu sais quoi VIVE BOUTEKLIKA TAHIA BOUTEKLIKA ONE TWO TREE VIVA BOUTEFLIKA Tu me fait pensé au scketch de "Abbass" dans Billahoudoud Abbass kan il dit "Malha el houkouma....koulouha el houkouma....koulouha" et kan le plan s'elargi on voit une arme sur la tempe Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je dirais même d'assez effrayant !! je me rapl au mois de ramdhan lors de laylét el kadr ...dans la mosquée j'ai eu la frousse !! :confused: pour quoi ? c'etait lui le imam ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 pour quoi ? c'etait lui le imam ? :mdr::mdr::mdr::mdr: non mais il avait les yeux qui sortaient de leurs orbite :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 et tu a 1000 message lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts