Jump to content

craquage ? craquement ?

Recommended Posts

je suis à deux points de craquer (rien à voir avec FA), mais je sens mes nerfs en ébullition, ma tension monte, mon cerveau est hs ....:mdr::D

Ca doit être en rapport avec la chaleur infernale qui règne dehors...:confused:

Ca doit être en rapport avec la chaleur infernale qui règne dehors...:confused:

non je pense pas, j'ai l'impression de partir en dépression, que rien m'intéresse, je me sens bizarre, en ébullition à l'intérieur de moi.... pfff j'en ai marre, j'ai besoin de soleil, de plage, de calme ... surement.....

je suis à deux points de craquer (rien à voir avec FA), mais je sens mes nerfs en ébullition, ma tension monte, mon cerveau est hs ....:mdr::D

OULA TU ME FAIS PEUR PAS DE GESTE INCONSIDERER!!!!

Guest Sally
non je pense pas, j'ai l'impression de partir en dépression, que rien m'intéresse, je me sens bizarre, en ébullition à l'intérieur de moi.... pfff j'en ai marre, j'ai besoin de soleil, de plage, de calme ... surement.....

Il faut diminuer les excitants, boire beaaucoup d'eau et respirer profondément.

Tu peux faire une activité manuelle, en général ça calme.

OULA TU ME FAIS PEUR PAS DE GESTE INCONSIDERER!!!!

non je ferais rien, merci de ta sollicitude !!

j'ai gout à rien, vraiment !!

je sens que je fais rien de ma vie!!

je sens que je n'intéresse personne sauf si je suis malade !!

je sens que tout va mal !!!

Et ça fait combien de temps que ça dure ?

Il faut diminuer les excitants, boire beaaucoup d'eau et respirer profondément.

Tu peux faire une activité manuelle, en général ça calme.

je bois du thé (j'adore ça)

un peu de kfé ! c tout !

va falloir que je refasse de la nage, j'en faisais, mais je sais pas pourquoi je complexe mnt !!

ah le jeunisme !!!!

Et ça fait combien de temps que ça dure ?

par périodes, disons que je suis très malade, j'arrive plus à remonter la pente!! les médocs me fatiguent, je perds mes cheveux...enfin bref je vais pas en dire plus !!

un peu de kfé ! c tout !

va falloir que je refasse de la nage, j'en faisais, mais je sais pas pourquoi je complexe mnt !!

ah le jeunisme !!!!

C'est une bonne idée, je crois que c'est le vide le responsable de tes angoisses...

un peu de kfé ! c tout !

ah le jeunisme !!!!

essaies de bouger sort vois des amies amis occupe toi passe a autre chose ;)ou viens faire un footing avec moi je te remetrais d'aplomb ca je peut te le jurer !!! 20 km tu verras ca te fera du bien!!!!

C'est une bonne idée, je crois que c'est le vide le responsable de tes angoisses...

je pardonnerais jamais à certaines personnes (disons amies) de m'avoir laisser tomber dans ces périodes, ces c.onnes!

désolée je voulais me vider un peu et pousser un coup de gueule ! :04:

par périodes, disons que je suis très malade, j'arrive plus à remonter la pente!! les médocs me fatiguent, je perds mes cheveux...enfin bref je vais pas en dire plus !!

Je crois comprendre...

Ne te décourages pas, je connais des proche qui sont passé par la même étape que la tienne, il faut tenir bon !

Même si c'est dur à croire, dis toi que ce n'est qu'un passage.

essaies de bouger sort vois des amies amis occupe toi passe a autre chose ;)ou viens faire un footing avec moi je te remetrais d'aplomb ca je peut te le jurer !!! 20 km tu verras ca te fera du bien!!!!

j'ai pas d'amies, je veux plus d'ailleurs, elles se sont sauvées devant la maladie, j leur pardonnerais jamais !! pfff,

le plus grave, une avait accouchée, je me propose d'aller la voir, elle a dit non elle croyait que j'étais contagieuse! pfff c insupportable d'entendre des conneries comme ça comme si je suis bete, si j'étais contagieuse, j'irais pas voir son bb!

bon je vous dis à plus !!

Guest Sally

ah le jeunisme !!!!

Je t'encourage fortement à reprendre la natation, tu verras qu'à la piscine, il n'y a pas uniquement des mannequins;).

Et puis, il faut bien commencer quelque part pour reprendre la forme.

Je crois comprendre...

Ne te décourages pas, je connais des proche qui sont passé par la même étape que la tienne, il faut tenir bon !

Même si c'est dur à croire, dis toi que ce n'est qu'un passage.

oui merci c gentil, d'ailleurs je lutte, je lutterais toujours pour mes amours !! les petits !!!

a plus et merci

Je t'encourage fortement à reprendre la natation, tu verras qu'à la piscine, il n'y a pas uniquement des mannequins;).

Et puis, il faut bien commencer quelque part pour reprendre la forme.

oui le docteur m'y pousse faut que je motive en effet ça fait du bien!:)

je pardonnerais jamais à certaines personnes (disons amies) de m'avoir laisser tomber dans ces périodes, ces c.onnes!

désolée je voulais me vider un peu et pousser un coup de gueule ! :04:

Pff...

Malheureusement c'est ça la vie...

Peut être que c'est un mal pour un bien, on dit que c'est dans ces moments là qu'on connait les VRAIS amis !

Pff...

Malheureusement c'est ça la vie...

Peut être que c'est un mal pour un bien, on dit que c'est dans ces moments là qu'on connait les VRAIS amis !

c'est quoi de téléphoner une fois dans l'année au moins !!! bon passons à des choses plus sympas!

merci Tempus et les autres! aplus

Guest shadow
non je ferais rien, merci de ta sollicitude !!

j'ai gout à rien, vraiment !!

je sens que je fais rien de ma vie!!

je sens que je n'intéresse personne sauf si je suis malade !!

je sens que tout va mal !!!

eh reprend toi ma chére, ne te laisse pas abbatre, repose toi, occupe toi unpeu de toi, fais toi belle, change de coupe et de teinte, achéte toi ue nouvelle tenue vestimmentaire et tu verra que tous le monde se réinteressera à toi mais surtout prend du recule mais ne te laisse pas aller

Mange du Galak et épouse Robespierre. Kamoulox !! Kamoulox !!