MissK 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 le post où poussez vos coups de gueule, ça fait du bien !! et c anonyme !! je revient peut etre plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 dès qu'on l'ouvre ils pensent qu'on leur envoies des msg codés ! c fatigant et marrant à la fois ! comme si ils devaient se justifier en faisant le mariole alors qu'on s'en tape complètement ! ils avaient pas qu'à suivre et on leur demande rien du tout ! les nombrilistes oust ils sont pire que saôulants ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 dès qu'on l'ouvre ils pensent qu'on leur envoies des msg codés ! c fatigant et marrant à la fois ! comme si ils devaient se justifier en faisant le mariole alors qu'on s'en tape complètement ! ils avaient pas qu'à suivre et on leur demande rien du tout ! les nombrilistes oust ils sont pire que saôulants ! desolee missk mais g rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 desolee missk mais g rien compris :confused: t'es pas la seul Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 je me prends pas à vous, j'avais envie de me "vider" :D c le seul moyen que j'ai trouvé, merci le net! Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Je pousse un coup de gueule Contre ces dirigeant dur de la feuille qui n'ont pas compris que j'nai toujours rien dans mon larfeuille Ensuite ces escrots me font passer pour un fou C'est fou!!merci MissK car ton topic defoule lol Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 marre de la pub macdo happy meal, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 marre du boss de mon mari ki le fait travailler juska 19h :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 marre du boss de mon mari ki le fait travailler juska 19h :mad: Il lui paie bien en contre partie! hein?! :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Il lui paie bien en contre partie! hein?! :D wi mais ca ne vaut pas le temps ke j aimerai passer avc mon homme! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 je me prends pas à vous, j'avais envie de me "vider" :D c le seul moyen que j'ai trouvé, merci le net! Avec la nouvelle pillule "Alli", tu te vides en un rien de temps. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Avec la nouvelle pillule "Alli", tu te vides en un rien de temps. :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: vive les laxatifs contre la vie dure, prenez un laxatif !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 par quoi je comence :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Morts aux traitres de la nation a bas tous ces assassins en puissance et au pouvoir boutef na jamais été un héro et ne le sera jamais ce n'est qu une marionette qui s'est échapée de chez les guignols[DM]x98q5y_morts-aux-traitres-de-la-nation_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts