huit six 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Envoyé par gkader Voir le message Je vois que vous êtes tous embarrassés par la question de savoir quel était l'age de votre premier rapport sexuel s'adressant notamment aux vieux "asséchés". Les réactions sont mitigées et pas convaincantes car les mentalités restent malheureusement rétrogrades et les esprits perpétuellement anachroniques. Pour ma part, (j'ouvre la porte qui était bloquée) ma sexualité je l'ai découvert, dans mon adolescence, dans les maisons closes clandestines. A 22 ans avec ma compagne française. Et depuis ça continue sans interruption. ta campagne est au courant que tu as fais ca la premiere fois avec une p ute?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 non pour son adolescence qui a durée jusqu'à ses 22 ans :mdr: c'est quand même pas courant :p on a bien profité ( adolescence à 22 ans ):cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts