ferhatmetal 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonjour tout le monde ! je suis un nouveau membre,ravie de faire partie de votre forum ainsi de participer à son évolution :cool:. Cordialement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonjour tout le monde ! je suis un nouveau membre,ravie de faire partie de votre forum ainsi de participer à son évolution :cool:. Cordialement !!! Bonjour :04: merci de vouloir participer à notre évolution :D Cordialement ( on est pas au bureau :confused:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 welcome :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Je te souhaite la bienvenue Ferhat. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 You welcome! Bonjour tout le monde ! je suis un nouveau membre,ravie de faire partie de votre forum ainsi de participer à son évolution :cool:. Cordialement !!! Soyez le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonjour tout le monde ! je suis un nouveau membre,ravie de faire partie de votre forum ainsi de participer à son évolution :cool:. Cordialement !!! bienvenu parmi nous homer..heuuuu ferhat :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonjour tout le monde ! je suis un nouveau membre,ravie de faire partie de votre forum ainsi de participer à son évolution :cool:. Cordialement !!! Bonjour à toi et bienvenu Recevez mes sincères salutations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonjour tout le monde ! je suis un nouveau membre,ravie de faire partie de votre forum ainsi de participer à son évolution :cool:. Cordialement !!! Sois le bienvenu .........dans l'attente d'une suite favorable...etc!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bienvenu :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Bonsoir Ferhat et bienvenue sur le Forum... Je suis moi même un nouveau arrivant :o Citer Link to post Share on other sites
ferhatmetal 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Bonjour, merci pour cette accueil chaleureu !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts