Jump to content

Recherche une personne habitant Blida ou sa region

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une personne habitant Blida qui serai suceptible de me donner des informations à propos de quelqu'un que je recherche. Merci de votre aide

ma belle famille est a blida, donc si je peux aider :)

j espere ke tu cherche pas apres mon mari :confused:

en fait je suis à la recherche d'une personne qui aurai vecu en France et qui serai retourné vivre en Algérie depuis quelques annees. J'ai appellé l'administration à Alger mais pas de reponse. Actuellement en France je ne peux pas faire le voyage, alors j'aurai besoin d'une personne qui pourrai se renseigner auprès de l'administration pour savoir s'il es toujours sur la commune ou pas? c'est tres important pour moi, je compte sur votre aide..

en fait je suis à la recherche d'une personne qui aurai vecu en France et qui serai retourné vivre en Algérie depuis quelques annees. J'ai appellé l'administration à Alger mais pas de reponse. Actuellement en France je ne peux pas faire le voyage, alors j'aurai besoin d'une personne qui pourrai se renseigner auprès de l'administration pour savoir s'il es toujours sur la commune ou pas? c'est tres important pour moi, je compte sur votre aide..

:confused:tu me rassure:confused:

j aimerai bcp t aider, mais la on n est pas a blida, mais a oran, dommage j aurai aimer t aider, j espere ke tu retrouvera la personne ke tu recherche, bonne chance :)

Guest Didine RAYAN
Merci à toi quand meme Perle rare!!

vas-y zinette, je pourrai peut-être te donner un coup de main

je suis natif de Blida

laisses toutes les cordonnées sur la personne que tu cherches

Salut DR, desolée pour le retard! C'est très gentil à toi de me proposer ton aide. Tu comprendra que je ne peux laisser les coordonnées de cette personne sur le forum pour des raisons de confidentialité. Cependant si tu veux bien me laisser une adresse mail je prefererai pour te donner toute les infos la concernant.merci

Guest Didine RAYAN
Salut DR, desolée pour le retard! C'est très gentil à toi de me proposer ton aide. Tu comprendra que je ne peux laisser les coordonnées de cette personne sur le forum pour des raisons de confidentialité. Cependant si tu veux bien me laisser une adresse mail je prefererai pour te donner toute les infos la concernant.merci

je comprends parfaitement .

je ne sais pas si c'est possible de laisser une adresse personnelle.

de toute façon, au bout d'un mois, tu auras accés à ta messagerie privée sur ce même forum, tu pourras me contater en privé si tu le désires.

bye zinette

• 3 months later...

je recherche quelqu'un de blida pour m'aider à contacter un ami

Salem mes à toutes et tous!

J'espère que tout le monde va bien!!

Je recherche quelqu'un qui serait de Blida pour m'aider à retrouver un ami, si jamais vous passez par là... Car moi je suis en France, donc un peu loin :crazy:

En clair, si vous pouvez m'aider ce sera super sympa de votre part, je ne l'oublierai pas...

Dites moi si vous êtes partant et je vous donnerai un email ou l'on pourra discuter en privé...

Je vous embrasse;)

Guest Didine RAYAN
Salem mes à toutes et tous!

J'espère que tout le monde va bien!!

Je recherche quelqu'un qui serait de Blida pour m'aider à retrouver un ami, si jamais vous passez par là... Car moi je suis en France, donc un peu loin :crazy:

En clair, si vous pouvez m'aider ce sera super sympa de votre part, je ne l'oublierai pas...

Dites moi si vous êtes partant et je vous donnerai un email ou l'on pourra discuter en privé...

Je vous embrasse;)

ok

Bonsoir à Tous età Toutes , AZUL .

Chaque adulte a passé cet âge. Il a laissé des traces, stigmates et autres souvenirs. Entre nostalgie et parfum d'antan, éloge d'un temps passé pour nous, mais présent pour les nouvelles générations. Un âge qui devrait être béni pour tous.

Quand on retourne dans sa ville natale, on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance car ,Chaque culture traverse les phases évolutives de l'homme en particulier. Chacune a son enfance, sa jeunesse, sa maturité et sa vieillesse , c'est bien dommage je ne suis pas de Blida pour pouvoir vous aider et actuellement je suis très loin de chez moi . lancé par mon I PHONE .

SANS RANCUNE mon semblable mon Frere . ( rassem054@yahoo.fr )

• 4 years later...
Guest Prométhée
Bonjour à tous,

Je cherche une personne habitant Blida qui serai suceptible de me donner des informations à propos de quelqu'un que je recherche. Merci de votre aide

Tu cherches 3adla ? Sinon demande lui !

chez les algériens tout est urgent

urgent je me marie

urgent je cherche un docteur

urgent je dois faire mes papiers

urgent je vais mourir

:confused:

Tu ne connais pas ma demande pourquoi elle est urgente donc au lieu de critiquer les algeriens que fais tu sur ce forum. ?

A bon entendeur. :bash: