Jump to content

Recommended Posts

bjr,

je cherche un contact dans la region de ain el hammam sur place car je vais descendre en algerie au mois d'aout pour seulement 5 jours et j'aimerai rechercher un maximum d'info pour avant de m'y rendre...

merci ;)

liams

bjr,

je cherche un contact dans la region de ain el hammam sur place car je vais descendre en algerie au mois d'aout pour seulement 5 jours et j'aimerai rechercher un maximum d'info pour avant de m'y rendre...

merci ;)

liams

c ou exactement?

ps: bienvenue en algerie :)

c ou exactement?

ps: bienvenue en algerie :)

C'est en Kabylie et wikipédia dit ceci :

Ain El Hammam (appelée Michelet pendant la colonisation française, anciennement Asseqif n Tmana) est l'une des principales villes de la wilaya de Tizi-Ouzou (Algérie). La ville se situe sur le versant nord du Djurdjura, à 1080 mètres d'altitude. Elle est équipée d'un hôpital, d'un commissariat, d'une brigade de gendarmerie, de deux lycées, deux C.E.M. (collèges) et quatorze écoles primaires. On y trouve également un tribunal de justice.

La ville est le chef-lieu de la commune et de la daïra du même nom.

La commune de Ain El Hammam s'étend sur une superficie de 38,55 km2 pour une population de 20 120 habitants (recensement de 1998).

La daïra de Aïn El Hammam couvre une superficie de 144,89 km2 pour une population de 54 335 habitants (1998). Elle comprend cinq communes : Abi Youcef, Ain El Hammam, Ait Yahia, Ait Menguellet et Akbil.

L'administration française avait renommé cette localité en l'honneur de l'historien Jules Michelet.

bjr,

merci ;)

liams

azul felak

je suis de ain el hammam mais pour le moment je reside a boumerdes mais c'est t'a vraiment besoin d'aide je suis la ( akliyi dhaki agma )

emrahva yesek armichelet ansof yesek

• 2 weeks later...

bjr et merci pour ta reponse...

il se trouve que le dessin animé par pixar " l'age de glace 2 " a été doublé en kabyle par une production qui se trouve dans cette ville. je vais venir en algerie et j'espere me procurer le film en V.K version kabyle.

pour ne pas rouler pour a perte ( je viendrai de bejaia ) je voudrai savoir si la production est bien dans cette ville et si des copie y sont disponible...

merci