YWC 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 [DM]x1o07i[/DM] Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 ON A LE DROIT DE REVER !!!!!!! je sais c'est utopique mais se serait tellement bo si c'etait vrai!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 [DM]x1o07i[/DM] steevy ministre de la coiffure :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle est bonne cella la !!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 sarko est mort, vive sarko Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 steevy ministre de la coiffure :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle est bonne cella la !!! oui et gilbert montagné ministre de l'optique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 sarko est mort, vive sarko vendu tu retourne ton tapis:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 oui et gilbert montagné ministre de l'optique:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: pinaise il est mort après 8 mandats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: pinaise il est mort après 8 mandats :mdr: il est mort en usant ses talonnettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 il est mort en usant ses talonnettes:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 ON A LE DROIT DE REVER !!!!!!! je sais c'est utopique mais se serait tellement bo si c'etait vrai!!!!!!!!!! YES WE CANbonjour là pas d'accord on ne souhaite pas la mort d'u homme meme celle de son propre ennemi je m'explique espere comme cela c'est y associer Dieu car c'est dieu qui donne la vie et c'est aussi dieu qui la reprend par contre qu'il perde les prochainres elections çà oui Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 YES WE CANbonjour là pas d'accord on ne souhaite pas la mort d'u homme meme celle de son propre ennemi je m'explique espere comme cela c'est y associer Dieu car c'est dieu qui donne la vie et c'est aussi dieu qui la reprend par contre qu'il perde les prochainres elections çà oui c'est de l'humour pmat ...de l'humour!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 c'est de l'humour pmat ...de l'humour!!:mdr::mdr::mdr: ah oui c'est du huuuuuuuuuuuu mourir on aura tuer le A qui manque a amour ou je l'est bien compris YES WE CAN mais ma conscience devais faire cette reactin bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts