Jump to content

SOS:salle des fêtes fermée

Recommended Posts

Salut a tous, j’ai un big problème, depuis peut, on a appris que la salle des fêtes qu’on avait réservé pour un mariage, vient d’être fermé définitivement, il nous reste moins de 2 mois pour trouver une autre ou on pourrait faire le dîner et la cérémonie.

Le mariage est prévue pour le début du mois de juillet.

Quelqu’un connaît il une salle sur Alger qui serait par chance libre un jour dans cette période du mois?

Help me please :(

Merci d’avance (je précise , il nous faudrait une grande salle pour une grande famille).

Aie Aie Aie, je suis vraiment désolée pour toi :(

La liste des salles que je connais:

Prestige==>Ain benian;

Les finances===> Grande poste, juste ç coté de Mobilis;

Je vais essayer de voir d'autres, mais dis moi tu veux alger alger, même pas Babezzouar, Fort de l'Eau, dar el baida.... :rolleyes:

Tiens j'ai trouvé ça pour toi:

Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED

Salle des fêtes El-Walimate (C'est a el biar, mais renseigne toi je crois qu'ils l'ont fermé aussi)

La salle de L'hotel de l'aéroport aussi,

Hotel Amir (Y'a deux salles dans cette hotel)

Salle Olymique, a Dély brahim...

Voila un topic pour toi :04: :

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12318-la-recherche-d-une-salle-des-fetes.html

Bon couraaaaaaaaaaaaage !!

Salut a tous, j’ai un big problème, depuis peut, on a appris que la salle des fêtes qu’on avait réservé pour un mariage, vient d’être fermé définitivement, il nous reste moins de 2 mois pour trouver une autre ou on pourrait faire le dîner et la cérémonie.

Le mariage est prévue pour le début du mois de juillet.

Quelqu’un connaît il une salle sur Alger qui serait par chance libre un jour dans cette période du mois?

Help me please :(

Merci d’avance (je précise , il nous faudrait une grande salle pour une grande famille).

tu cherche une salle dans quel environs d’Alger ?

bn tiens klk adresses:

salle des fêtes les Grands Vends

36 Route nationale N°15 -Dely Ibrahim R2

Tél: 06 61 56 99 12

salle des fêtes Chahrazed

17, Rue de la liberté - Dar el Beida - Alger

Tél: 021 50 65 16

Salle des fêtes l'olivier vous proposes sa salle incluant DJ, Thé, Café, Limonade

Nombre de places : 250 Px

Mob: 07 70 81 37 00

Adresse: Rue Garidi - Kouba-

Hotel Emir Loue salle des fêtes a Chéraga

Tél: 021 36 28 60

Fax: 021 37 33 58

Adresse: 33 Rue Telaâ Hacène Chérga

Salle des fete DAR DIAF

Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger

Tel: +213 (0) 21 36 10 10

Fax: +213 (0) 21 36 10 11

Salle des fêtes le LION D'OR

DJ; Café; Thé; Limonade

Nombre de places: 250Px

Jolie vue - Kouba

Mob: 07 71 41 27 83

au pire des cas, vous pouvez faire la fete en début de semaine, ça serai plus facile de trouver une salle libre

bon courage !

Tiens j'ai trouvé ça pour toi:

Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED

Salle des fêtes El-Walimate (C'est a el biar, mais renseigne toi je crois qu'ils l'ont fermé aussi)

la salle el walimate est ouverte, psk c'est bn ils ont règlé le pb du parking :D

d'autres salles :

Bois des cars dans la foret (mais elle n’est pas très grande et je ne sais pas si elle comprend un restaurant!)

le Bowling club en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction

Salle Catherine à bouzareah

C’est très gentil, a vous tous merci, l’espoir me reviens :)

J’avais pas précisé le lieu car j’étais sure de ne pas pouvoir trouvé une libre dans un seul rayon, , celle qu’on avait réservé était à Fort de l'Eau, fermeture a couse du parking ( y en avait pas).,on recherchait plutôt dans le rayon de beb ezzouar.

Vous savez on l’avait réservé il y a 6 mois, et même en ce moment la, on ne trouvait pas de salle libre, et je ne parle pas des week end mes des jours de semaines. Alors maintenant ca relèverais du miracle si je trouvais quelque chose,

on est beaucoup trop nombreux dans la famille il nous faudrait une super grande salle ou on pourrait aussi manger.

En tout cas je vais me renseigner pour voir si il y a une de libre dans celles que vous m’avez transmise.

Merci encore une fois

Ps : dans le journal hier ils ont a dit que 80 % des salles ont fermés cette année, ce n’est pas trés encouragent tout ca.:crazy:

je comprend votre engoisse j ai pas eu la date ke je voulai pr mon mariage bien ke c ete en decembre :confused: alors pr juillet :rolleyes: je te souhaite bon courage

je pourai te proposer une salle a belcourt la turquoise, elle est assez spatieuse et on peut y faire un dinner aussi, je ne pourrai te donner de numero mais elle est en face du teleferique de sidi m hammed. :) voila

bonne chance :)

J’avais pas précisé le lieu car j’étais sure de ne pas pouvoir trouvé une libre dans un seul rayon, , celle qu’on avait réservé était à Fort de l'Eau, fermeture a couse du parking ( y en avait pas).,on recherchait plutôt dans le rayon de beb ezzouar.

Vous savez on l’avait réservé il y a 6 mois, et même en ce moment la, on ne trouvait pas de salle libre, et je ne parle pas des week end mes des jours de semaines. Alors maintenant ca relèverais du miracle si je trouvais quelque chose,

on est beaucoup trop nombreux dans la famille il nous faudrait une super grande salle ou on pourrait aussi manger.

En tout cas je vais me renseigner pour voir si il y a une de libre dans celles que vous m’avez transmise.

Merci encore une fois

Ps : dans le journal hier ils ont a dit que 80 % des salles ont fermés cette année, ce n’est pas trés encouragent tout ca.:crazy:

Laquelle?? Il y'a a Fort de l'eau, la salle "l'hirondelle" Très très belle, une salle pour la cérémonie et une salle en haut pour le diner !!

Bon courage !

Merci encore une fois

je t'en prie :)

ah tu parle de fort de l’eau ! bah fallait le dire dès le début :p

pour le secteur d’el harrach, y’a 2 salles (une en dessus de l’autre), elles sont spacieuses et très belles, mais un peu cher (je pense 12 millions sans le dîner), bn vaut mieux demander encore, pour t’aider à la trouver: tu monte pas sur le pont d’el harrach, tu passe en dessous en allant vers alger et juste sous le pont tu tourne a gauche

à Belfort y’a deux salles :

La salle des fêtes Sogens

Adresse : 28, Rue Hacene ALI Bey, EL Harrach

La salle des fêtes L'ALLIANCE

79, Rue Boualem Gheboub Hassen Badi El-Harach

Tél: 021 52 46 83

à BORDJ EL KIFFAN : (jspr ke c pas cella dont tu parle)

Location salle des fêtes salle climatisé

Tél: 07 71 89 22 54

Bordj el kifen (Fort de l'eau)

à kouba y’a trois salles, une à coté de l’autre :

Salle des fêtes ZHIR

Lotissement EL Feth, Kouba RCE - Alger

Tél: 021 29 97 95

* Salle beau lieu devant l’item, je pense ke les places sont limitées à 250 !

* Salle près de la foire et de l’ISGP

sinon y’a une belle salle à BERAKI ou beaucoup d’autres à eucalyptus

rabi m3ak